Nouveau

Informations et communications via banderole


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,
Ayant travaillé de longues années dans une hotline, je suggère cette idée.
Merci d'avance si vous votez pour la réalisation de cette idée par proximus.

Lorsque l'on accès au site www.proximus.be, avoir une banderole qui annonce un (ou plusieurs) problème(s) actuel(s) et qui concernerai(en)t un grand nombre de clients bien entendu.

Exemples :
  • Dérangement de ligne dans la région de ... suite à des travaux
  • Site proximus sera inaccessible le ...... pour maintenance
  • Problème actuellement avec PICKX (résolution prévue à ....h)
  • Avertissement : fin des points premium le .....
Cela permettrait ainsi de
  • rassurer celui qui rencontre un problème (en se disant : je ne suis pas seul et Proximus est au courant...)
  • éviter un appel à la hotline
  • encombrer le forum
Cette banderole pourrait aussi servir pour signaler du positif comme un changement, une amélioration, une nouvelle fonctionnalité, un rappel, etc....

Proximus, à vous de jouer....

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je me souviens que dans MyProximus, il y avait fut un temps une page "État du réseau", mais visiblement elle a disparu il y a un moment…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@wbnoel J'ai voté, je partage direct sur le résumé de la boite à idée

Et surtout n'oubliez pas de voter pour votre propre idée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est vrai que c'est une bonne idée @wbnoel ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
C'est vrai que c'est une bonne idée @wbnoel ! 😉

Du coup, vous êtes autorisé à voter @VincentM ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@VincentM a voté @MFiévet96 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@VincentM a voté @MFiévet96 😉

Yeah Merci Mister @VincentM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Il existe déjà un système similaire chez VOO. Un collègue de travail est client chez eux et lorsqu'il y a un problème dans son quartier, s'il sonne au service client (avec son gsm), il entend directement un robot dire qu'il y a: des travaux, une coupure de courant, problème technique,... dans sa rue/localité.
C'est assez bien fait comme système. Plutôt que sur le site Proximus, je verrais cela dans MyProximus (app GSM ou site web) ☺️
+1 vote
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Il existe déjà un système similaire chez VOO. Un collègue de travail est client chez eux et lorsqu'il y a un problème dans son quartier, s'il sonne au service client (avec son gsm), il entend directement un robot dire qu'il y a: des travaux, une coupure de courant, problème technique,... dans sa rue/localité.
C'est assez bien fait comme système. Plutôt que sur le site Proximus, je verrais cela dans MyProximus (app GSM ou site web) ☺
+1 vote

Le même système est aussi en place chez Proximus je l’ai déja eu une fois. (système trop peu utilisé?)

Pour tout ce qui est dérangement un site comme ça https://status.belnet.be/ serais pas mal

Niveau d'utilisateur 2

Je me demande si Proximus ne sous traite pas et du coup, son sous traitant se retrouverait exposé, nous sommes plusieurs à rencontrer des complications avec l'Apple TV, c'est le silence total de Proximus, aucune transparence...

Commenter