Répondu Implémentée

l’E-Sim


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Beaucoup de téléphone sont totalement compatibles pour deux cartes sim mais en E Sim

j utilise iPhone qui propose cela depuis plus d’un an presque maintenant

alors est ce qu’on pourrait avoir une date pour cette technologie ?

merci
icon

Meilleure réponse par alloja 25 February 2020, 07:11

Afficher l'original

102 commentaires

N'oubliez pas de voter pour votre propre idée 😉 (très bonne d'ailleurs)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
N'oubliez pas de voter pour votre propre idée 😉 (très bonne d'ailleurs)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'aurai crû que cela aurait intéréssé + que gens
J'aurai crû que cela aurait intéréssé + que gens
Le problème de cette boîte à idées est que les sujets disparaissent rapidement de la vue s'il n'y a plus de nouveaux commentaires sur le sujet...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J'aurai crû que cela aurait intéréssé + que gensLe problème de cette boîte à idées est que les sujets disparaissent rapidement de la vue s'il n'y a plus de nouveaux commentaires sur le sujet...


Oui @titi70 , c'est pour ça que j'essaye de commenter souvent afin de remonter les sujets que je trouve intéressant

  • L'E sim
  • Proximus app android tv
Les 2 sujets qui m'intéresse le plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'aurai crû que cela aurait intéréssé + que gensLe problème de cette boîte à idées est que les sujets disparaissent rapidement de la vue s'il n'y a plus de nouveaux commentaires sur le sujet...

Et que cette boite à idées n'est pas plus mise en avant malheureusement…
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si vous voulez des votes, décrivez peut-être ce qu'est la E-sim et quelles en sont les avantages.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
A voté ☺️. Je ne connais pas tous les aboutissants de l'e-sim, mais cela pourrait être intéressant dans le cas d'une perte de gsm, on ne pourrait plus remplacer la carte sim aussi facilement et donc augmenter les chances de retrouver un smartphone ? 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
A voté ☺️

Merci @Lenny_B 🙂
Je suis pour j'attend le nouveau iphone 11 et j'aimerais aussi activé l'esim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je suis pour j'attend le nouveau iphone 11 et j'aimerais aussi activé l'esim

J'attend le 11 pro pour décembre moi, donc ça m'arrangerait aussi

Merci pour le vote @Des3er
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Aussi pour l'Apple Watch ! Pourquoi c'est à la traîne chez nous !?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
On est toujours en retard en Belgique, mais c'est vrai que c'est bizarre

On continue de voter et on croise les doigts
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour,

a voté

Franchement j’en ai marre qu’on soit toujours à la traine... C’est comme pour la disponibilité d’Apple Pay qui fut tardive.

Concernant l’esim, les avantages seraient indéniables tant pour les utilisateurs d’iPhone que d’Apple Watch

Réveillez vous !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Moi ce qui me broute, c'est la réponse de Proximus : il n'y a pas vraiment de demande... Comment pourraient-ils obtenir des demandes s'ils ne proposent pas d'offres !?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moi ce qui me broute, c'est la réponse de Proximus : il n'y a pas vraiment de demande... Comment pourraient-ils obtenir des demandes s'ils ne proposent pas d'offres !?

Vu le nombres de personnes intéressé sur ce sujet, je me demande si il y a vraiment une demande.

Ou si la demande se situe sur ce forum ou non (j'en doute)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Beaucoup de personnes restent passives et ne se manifestent pas nécessairement sur les forums.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Exactement... ceux qui votent ici sont sûrement ceux souhaitant énormément l’arrivée de la technologie en Belgique. Et encore ! J’en connais pleins qui aimeraient que l’esim soit dispo et c’est pas pour autant qu’ils viennent voter (pas l’habitude de fréquenter les forums etc). Je ne suis d’ailleurs pas certains qu’un sondage ici ait une réelle influence sur les choix de l’opérateur

On ne peut pas obtenir une appréciation correcte de la demande uniquement sur la base de ce forum

En tout cas, je désespère...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi ce qui me broute, c'est la réponse de Proximus : il n'y a pas vraiment de demande... Comment pourraient-ils obtenir des demandes s'ils ne proposent pas d'offres !?Vu le nombres de personnes intéressé sur ce sujet, je me demande si il y a vraiment une demande.

Ou si la demande se situe sur ce forum ou non (j'en doute)Exactement... ceux qui votent ici sont sûrement ceux souhaitant énormément l’arrivée de la technologie en Belgique. Et encore ! J’en connais pleins qui aimeraient que l’esim soit dispo et c’est pas pour autant qu’ils viennent voter. Je ne suis d’ailleurs pas certains qu’un sondage ici ait une réelle influence sur les choix de l’opérateur

On ne peut pas obtenir une appréciation correcte de la demande uniquement sur la base de ce forum

En tout cas, je désespère...


C'est désespérant mais bon ...

Après moi je partage via mes réseaux sociaux aussi mais je ne peut pas forcer l inscription a ce forum... (Suis le seul de ma grande famille, 30 personnes, a être sur le forum)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il manque 18 votes pour avoir une réponse, c'est le moment de relancer la machine à votes ! 🙂

Plus d'infos sur la eSIM, présente dans certains smartphones et montres connectées : https://fr.wikipedia.org/wiki/ESIM
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Up up pour la e-sim, c’est seulement quand cette technologie sera disponible en Belgique que nous aurons accès aux plus belles Apple Watch. J’ai conscience qu’on est en Belgique, dans un petit pays avec une petite mentalité, mais je garde espoir que Proximus se réveille et veuille évoluer...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci @alloja pour les précisions et le up
Svp Proximus, le support de l’e-SIM !
Niveau d'utilisateur 1
Voté également
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon ben le up a porté ses fruits ! Plus que 6 likes pour arriver aux 50 !

Commenter