Mais qu'est ce qui arrive.....


Bonjour,

Il fut un temps ou le pack même illimité sans qu'il ne le soit soit asser.... Mais la j'en ai mais franchement plein les bottes de vos restriction 750Go par mois.
Pour un internet comfort dit illimité* il faudrait peut être revoir vos quota a la hausse... Nous somme le 14 septembre et je suis a 729Go.... Streameur sur twitch et majoritairement a regarder des videos sur le même service. Pour finir le mois je dois prendre 5 volume pack et comme toujours la misere de la vitesse que l'on bride quand on depasse en plein stream je vous dis pas....
La semaine prochaine je vais analyser d'autre provider internet ou cette limite inutile ne sera plus un obstacle chaque mois.... et de plus 5,5Mo en upload c'est ridicule ! un stream en 720p pour avoir une qualité optimale hoer que plus du 3/4 sont en 1080p..... Mais vous allez vous secouez un peut pour changer les choses ou vous attendez que les clients prennent la porte.....

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Il fut un temps ou le pack même illimité sans qu'il ne le soit soit asser.... Mais la j'en ai mais franchement plein les bottes de vos restriction 750Go par mois.
Pour un internet comfort dit illimité* il faudrait peut être revoir vos quota a la hausse... Nous somme le 14 septembre et je suis a 729Go.... Streameur sur twitch et majoritairement a regarder des videos sur le même service. Pour finir le mois je dois prendre 5 volume pack et comme toujours la misere de la vitesse que l'on bride quand on depasse en plein stream je vous dis pas....
La semaine prochaine je vais analyser d'autre provider internet ou cette limite inutile ne sera plus un obstacle chaque mois.... et de plus 5,5Mo en upload c'est ridicule ! un stream en 720p pour avoir une qualité optimale hoer que plus du 3/4 sont en 1080p..... Mais vous allez vous secouez un peut pour changer les choses ou vous attendez que les clients prennent la porte.....


@Cyberfun , j'avais proposé un truc du genre aussi mais on m'a dit que c'était impossible

Maintenant, l'augmenter serait top surtout si le v7 consomme + d internet
Bonjour @MFiévet96 ,

On a beau demander mais par magie ce n'est jamais réalisable jusqu'au jour ou il remarque que l'on a changer de provider ensuite il vous recontacte pour proposer du reve......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme déjà expliqué, cette suggestion n'est pas directement implémentable. Il ne faut pas croire que nous n'y pensons pas, c'est juste que cette limite est liée à l'état du réseau. Les autres fournisseurs ont d'ailleurs les mêmes limites. C'est une question de respect du voisinage, car si tout le monde surexploite le réseau, c'est tout le voisinage qui aura des ralentissements/coupures.

Maintenant, nous sommes au courant du problème, et nous analysons le moyen de repousser encore cette limite (ça a déjà été fait). Si nos tests concluent que l'état du réseau le permet, nous retirerons la limitation.

Mais en attendant, l'idée n'est pas "applicable" directement, c'est pourquoi voter dessus ne fera pas avancer l'idée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Maxime, c'est juste que augmenter serait appréciable avec le V7

Après, on est tous d'accord que le principal reste d'avoir une bonne connexion
Bonjour,

Celui à qui cela pose un réel problème peut toujours passer en Bizz Office/All In avec limite à 3TB...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui je sais. Mais comme déjà dit, nous y réfléchissons, mais nous ne le ferons que si le réseau le permet 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Cyberfun vous pouvez dès à présent constater que nos volumes sont revus à la hausse :wink:

https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/le-saviez-vous-augmentation-du-volume-internet-52539

Bonjour, A une bonne nouvelle enfin ! Merci mais une derniere requete cepandant un upload a 10mo serait-il possible ce n’est que 4 de plus ce qui améliorerait en conséquence mes lives en 1080p.
merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

L’upload dépend :

  • Du type d’abonnement choisi
  • De la qualité de la connexion internet

A moins d’un changement de politique de Proximus il faut passer à un pack différent ou à Internet Maxi, et vérifier que la ligne permet d’atteindre les 15 Mbps d’upload proposés.

Commenter