En attente d'une réponse

Options des Applications sur le V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour, serait-il possible dans l’onglet Applications de pouvoir les déplacer à notre guise, ainsi que d’avoir les options suivantes comme sur un smartphone.

Il suffirait de rester appuié pendant 3 sec sur OK de la télécommande sur une application pour avoir un menu déroulant “ Déplacer - supprimer du menu  - désinstaller “ Ou plus encore “Voir dans le store” s’il existe une MAJ pour l’application installée.

 

C’est assez simple à mettre en place sous android et cela serait un vrai + pour la gestion des applications.

 

Merci

 


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @Burning, j’attends les 15 votes et j’envoie ça au développeurs. Par contre, sais-tu si ce type de service existe déjà chez d’autres fournisseurs ? Tu aurais une vidéo ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut Max… d’autres fournisseurs je sais pas te dire...Chez Microsoft Oui dans les Xbox, Chez Nvidia sur la Shield, Tous les smartphones et tablettes et depuis que ça existe 😉 même sur les tv android c'est faisable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon c'est pour donner une idée mais y a moyen de faire ça direct sur la miniature de l'appli… suffit d avoir un gars hyper doué derrière qui comprend l’affaire. Il suffit de voir sur un smartphone le sous menu des Apps c'est déjà une belle approche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui oui, je vois bien en tablette et smartphone. Je n’avais juste jamais vu ça sur Android TV/Smart TV. Je vois bien ce que tu veux dire. J’attends que l’idée gagne encore un peu de momentum et puis je transmets. 

Je ne sais pas si tu veux également rajouter dans ton idée (ça fait combo comme ça :smile: ) le principe de bouger les apps selon qu’elles soient “favorites” ou non. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Y aura toujours moyen d’étoffer le truc…. Si on pouvait déjà implémenter une base, ca serait déjà ça.

Et comme tu le dis, ca fera un plus par rapport à la concurrence. 

Pour des personnes veulent participer au débat, vous pouvez aussi nous laisser quelques suggestions et impressions. C’est toujours bon à prendre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Félicitations @Burning , tu as atteint les 15 votes requis 

 

Croisons les doigts pour cette belle idée 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est tellement logique cette demande… On est à 18… sur combien d utilisateurs ? C'est triste

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C'est tellement logique cette demande… On est à 18… sur combien d utilisateurs ? C'est triste

Beaucoup veulent changer les choses en paroles mais ne font jamais rien pour que ça change … Triste réalité 😞 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de tester sur ma box xiaomi (qui foncionne mieux que le v7 sauf qu’il n’y a pas Pickx) et en restant sur le “ok” on peut afficher des options ce qui est cool aussi

 

J’espère que @Maxime C retiendra cette idée et qu’on rajoutera l’option “mise a jour” dans ce truc ce qui ferait un top raccourci je trouve

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@mallau_fvt96 Ajoute une photo ça serait top

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Voilà pour la photo 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

beaucoup mieux en changeant le launcher sur la xiaomi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

beaucoup mieux en changeant le launcher sur la xiaomi

C’est à dire ? Je sais qu’on avait parlé de “google tv” mais j’y étais jamais arrivé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il y en a  d'autres  sur le play store 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

HALauncher que j utilise surle V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

ATV launcher pas mal non plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai relancé un peu pour voir si on avait un projet dessus. Sinon, je vais voir où pousser l’idée ;) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui vas-y… secoue le cocotier 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Surtout que c’est une très très bonne idée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

3 mois sont passés…. et cela en est ou ? @Maxime C  

Commenter