Skip to main content
En attente d'une réponse

Page État du réseau

Hello!

Pour une raison que je n’ai jamais comprise, Proximus a supprimé il y a un moment une page qui était bien pratique du temps des E-services : l’état du réseau.

Page où l’on retrouvait une notification dès qu’un souci était remonté sur le réseau net, TV, mobile ou téléphone fixe.

Supprimée à cause de retours à chaque panne ? Dans tous les cas, ça serait une bonne idée que ça existe à nouveau (à la manière de ce que fait la concurrence).

Car Allestoringen.be, c’est bien, mais ça reste communautaire et uniquement en néerlandais.

Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Pas de nouvelles ? :’(

Cool ça, merci @Cédric B ! 😀 

Du coup, les 15 votes minimum requis pour la prise en compte d’une idée sont atteints… merci tout le monde ! 🙂

Je like aussi :wink:

Pour illustration, voilà à quoi ressemblait l’ancienne page d’état du réseau :

https://twitter.com/a_libotte/status/934161097246027776

ça monte, ça monte… 🙂

je like :thumbsup_tone1:

Content de voir qu’on est quelques uns ici regretter la disparition de la page ! 🙂

@David W 

Merci pour le like...et la meilleure réponse….ce sera celle que Proximus nous apportera en réglant le problème :joy::laughing:

Hey, merci @David W ! 😉 

@alloja je like

@alloja 

Fait :hugging:

@Daniel_0135 n oubliez pas de voter si l’idée vous intéresse 😉 

Bonjour,

J’approuve à 100 %

On vient encore d’en voir la nécessité, suite à une panne de LTE (plus de 4G et led rouge) on a du se débrouiller tout seul pour essayer de savoir ce qui se passait ???

Grâce aux intervenants j’ai appris que je n’étais pas le seul dans le cas !!!

Commenter