Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je viens de tester enjoy et c'est vraiment très pauvre.
rien dans la partie Enjoy Deal et 2 malheureux concours pour du foot et de la danse.

Cela a déjà été dit, mais ce qui serait pas mal de la part de Proximus, c'est que les "anciens" puissent avoir certains avantages que les nouveaux reçoivent (tv, playstation, sonos, ... pour pas cher, réduction pdt quelques mois, ...).
Evidement, ce n'est pas possible que tous les abonnés puissent obtenir ces avantages systématiquement, mais ne pourrions nous pas imaginés un avantage conséquent tous les 2-3 ans?

Clairement, c'est une régression (je ne vais pas dire une grosse régression car le premium club n'était déjà pas terrible) par rapport à l'ancien premium club;
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pourquoi ne pas simplement intégrer "enjoy point" (avec le système de point comme sur prénium club

Après ce qui m'étonnes c'est que beaucoup de gens trouvent cela pauvre mais peu de personnes votes, pourquoi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est évidemment triste que cette idée n’ai pas plus de vote, il est évident pour beaucoup qu’ Enjoy n’est pas suffisant.

 

On est sur la première version, éspérons les 50 votes afin d’avoir une V2 si je peux dire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

C’est évidemment triste que cette idée n’ai pas plus de vote, il est évident pour beaucoup qu’ Enjoy n’est pas suffisant.

 

On est sur la première version, éspérons les 50 votes afin d’avoir une V2 si je peux dire

 

Effectivement …

Assez bizarrement, je ne reçois plus d’e-mail lorsque qqn poste un commentaire sur ce sujet …

On va voir après ceci … Bonne fin de we.

Up, up, up: les clients fidèles: manifestez-vous et votez; d’abord pour le retour des produits Proximus gratuits dans Enjoy et aussi pour des vraies récompenses pour les clients fidèles.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Petit up en ce mois de novembre,

 

Profitons du froid pour se connecter et voter (simplement, gratuitement) pour cette excellente idée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je pense que la seule façon d’attirer l’attention est de faire remonter le post ! Je suppose qu’il y quand même plus de 30 ou 40 personnes qui veulent voir les ‘avantages du premium actuel’ repris dans enjoy !

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Petit post, qui, je pense peux vous intéresser à propos de  Enjoy! deals

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/disparition-avantage-fidelite-52507#post664226

 

D'ailleurs pour les points Bizz club restant est-ce que Proximus ne ferait pas un maximum pour qu'on ne les utilise pas chez eux ? Par exemple je demande quand vous allez mettre en vente le nouvel iPad sorti depuis le 30 septembre, on me dit “patience” dans la foulée tous les autres iPad même le 2018 qui était de stock lorsque j'ai demandé on été retirés du catalogue. Étrange non ? (le nombre de produit non disponible est affolant).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Beaucoup (et justement) se plaignent de l’augmentation de janvier 2020 

 

Serait il possible dans “ Enjoy” d’avoir la possibilité en concours, ou en nombre de points (comme avant), obtenir des réductions sur notre facture...

Ça fais trois ans qu’on se prend une augmentation de prix mais par contre les services n’ont fais que diminuer il serais bon de faire l’inverse et merci pour enjoy tellement inutile que je savais même pas que c’était déjà lancer j’ai dû utiliser mes derniers points et encore il me reste 167 points de perdu dommage que la concurrence ne soit pas aussi agressive sur les prix comme en France avec du vrai illimité ou t’est pas obliger de prendre des pack de 150go quand tu dépasse ton soit disant forfait illimité à la maison , et a quand un vrai forfait téléphone mobile comme en France 50go par mois pour 20€ …. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Un des seuls deals qui m’aurait intéressé : le lac des cygnes le 24/11

Je vois ‘Profitez-en’. Magnifique ! 

Mais vite désillusion : quand je clique sur ‘Profitez-en’, je vois juste que l’on peut bénéficier ‘D’UN PARKING GRATUIT’.

  • valeur : 5 €
  • Il faut acheter 2 tickets au prix plein( chez ticket master) : donc si on les reçoit en cadeau d’une autre personne, c’est foutu ! Ou si vous les achetez sur 2eme main, idem….

Bref, je n’en profiterai pas du tout ! Merci ENJOY pour ce fabuleux ‘Profitez-en’ !

 

:sneezing_face:

Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

UP

Ils nous manquent 11 Votes

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Au passage, il me reste un peu plus de 150 points … On ne sait jamais, si quelqu’un est juste trop court, juste un mp avec le nombre manquant et le no premium …  

Au passage, il me reste un peu plus de 150 points … On ne sait jamais, si quelqu’un est juste trop court, juste un mp avec le nombre manquant et le no premium …  

Bonsoir @fermateuler,

Si cela vous intéresse :

1) vous pouvez transférer le restant de vos points à la Fondation contre le Cancer :

http://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-aura-t-il-elle-du-coeur-52459

2)@rossemma cherche encore quelques points:

http://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/point-premium-club-52682

😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Au passage, il me reste un peu plus de 150 points … On ne sait jamais, si quelqu’un est juste trop court, juste un mp avec le nombre manquant et le no premium …  

Bonsoir@fermateuler,

Si cela vous intéresse :

1) vous pouvez transférer le restant de vos points à la Fondation contre le Cancer :

http://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-aura-t-il-elle-du-coeur-52459

2)@rossemma cherche encore quelques points:

http://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/point-premium-club-52682

😉


OK, dans tous les cas, ils ne seront pas perdus … Merci pour l’info.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Au passage, il me reste un peu plus de 150 points … On ne sait jamais, si quelqu’un est juste trop court, juste un mp avec le nombre manquant et le no premium …  

 

“Problème” résolu.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,pour satisfaire les clients,je pense qu'avec des factures conséquentes en pack "tutimus",
il serait quand même normal de bénéficier de communications gratuites depuis la ligne fixe et ce
à toutes heures de la journée ainsi que l'affichage du numéro (3.99euros!)par mois.
En espérant être entendu par les hautes sphères de Proximus.
Merci de prêter attention à mon message et bonne semaine à tous.

Ce qui est d’application chez Voo

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,pour satisfaire les clients,je pense qu'avec des factures conséquentes en pack "tutimus",
il serait quand même normal de bénéficier de communications gratuites depuis la ligne fixe et ce
à toutes heures de la journée ainsi que l'affichage du numéro (3.99euros!)par mois.
En espérant être entendu par les hautes sphères de Proximus.
Merci de prêter attention à mon message et bonne semaine à tous.

Ce qui est d’application chez Voo

 

@ericgau si vous pensez à quelque réductions, idée que proximus pourrait mettre à notre disposition, n’hésitez ce sujet est fait pour

 

Moi j’aimerai acheter 1 bouquet tv (1 mois = 2e gratuit) ca serait top

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Plus que 5  votants pour arriver à 50 votants !

Espérons !:thumbsup_tone2:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Plus que 5  votants pour arriver à 50 votants !

Espérons !:thumbsup_tone2:

 

Plus que 3 votes

 

Nous espérons les atteindre avant demain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C est peut être bien de remonter ce sujet

 

N’oubliez pas qu’Enjoy est un programme pour les clients fidèles, on en profite tous

 

Alors je compte sur vous, afin d’augmenter le catalogue d’Enjoy

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@MFiévet96  Enjoy pour les clients fidèles, j’en doute car enjoy semble ouvert à tous (je ne vois nulle part une notion de fidélité).

Sur le site de Proximus, voici ce que l’on trouve :

D’abord : Tous vos avantages fidélité… et surtout, une bonne dose de fun!

Mais quelques lignes plus bas  : Enjoy! multiplie les avantages et les surprises exclusifs pour les clients Proximus. Musique, sport, loisirs, … 

Donc j’en déduis  qu’Enjoy est pour TOUS les clients et que la fidélité chez Proximus, on oublie TOTALEMENT ! Pas plus d’avantage pour un client de 20 ans qu’un tout nouveau client (si ce n’est que le nouveau client, lui, pourra peut-être  bénéficier d’une offre temporaire style  tv, réduction, ….).

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96  Enjoy pour les clients fidèles, j’en doute car enjoy semble ouvert à tous (je ne vois nulle part une notion de fidélité).

Sur le site de Proximus, voici ce que l’on trouve :

D’abord : Tous vos avantages fidélité… et surtout, une bonne dose de fun!

Mais quelques lignes plus bas  : Enjoy! multiplie les avantages et les surprises exclusifs pour les clients Proximus. Musique, sport, loisirs, … 

Donc j’en déduis  qu’Enjoy est pour TOUS les clients et que la fidélité chez Proximus, on oublie TOTALEMENT ! Pas plus d’avantage pour un client de 20 ans qu’un tout nouveau client (si ce n’est que le nouveau client, lui, pourra peut-être  bénéficier d’une offre temporaire style  tv, réduction, ….).

 

 

Tous les clients proximus ou client fidèle , pour moi c est le même… Tu es chez proximus on te fidélise donc pour moi c’est juste pareil

Enjoy a toute une partie d'avantages directement accessibles, les Enjoy deals. Ceux-ci sont des avantages permanents.

Enfin, pour les avantages fidélités, nous cherchons à récompenser la fidélité par d'autres actions que les points. Par exemple, nous récompensons les membres du forum qui procurent le plus d'aide aux autres membres, comme vous le savez très bien 😉 .

D'autres actions sont prévues dans MyProximus, mais je reviens à mon point initial qui est qu'Enjoy n'est pas que des concours, et répond aux demandes de ne plus avoir de points. Vous devez comprendre que pour des partenaires, comme ceux des promos, lier leurs avantages à des points chez nous les empêche "d'écouler" leurs produits chez nous. Il faut donc une solution plus "durable" pour élargir notre portfolio. Ca ne veut pas dire que vous n'aurez plus accès dans le futur à des réductions sur nos produits


Bonjour,
Vous parlez de récompenser la fidélité… Jusque là AUCUN Enjoy deals n’est intéressant pour moi! Cinéma, théâtre? Je bénéficie de l’Article 27 (donc 1,25€)… Expositions, musées? J’ai le Pass Museum (donc entrées gratuites). Concerts et festivals? J’ai passé l’âge limite (je plaisante mais pas ma tasse de thé...), parcs d’attraction? Je n’ai pas d’enfants… Bref, je me sens un peu oublié…
Concernant les partenaires je peux comprendre qu’ils y perdent des plumes. Mais vous pourriez en effet garder des réductions dans la boutique Proximus, avantages en data ou minutes supplémentaires, etc…
Bien à vous

Commenter