Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Enjoy a toute une partie d'avantages directement accessibles, les Enjoy deals. Ceux-ci sont des avantages permanents.

Enfin, pour les avantages fidélités, nous cherchons à récompenser la fidélité par d'autres actions que les points. Par exemple, nous récompensons les membres du forum qui procurent le plus d'aide aux autres membres, comme vous le savez très bien 😉 .

D'autres actions sont prévues dans MyProximus, mais je reviens à mon point initial qui est qu'Enjoy n'est pas que des concours, et répond aux demandes de ne plus avoir de points. Vous devez comprendre que pour des partenaires, comme ceux des promos, lier leurs avantages à des points chez nous les empêche "d'écouler" leurs produits chez nous. Il faut donc une solution plus "durable" pour élargir notre portfolio. Ca ne veut pas dire que vous n'aurez plus accès dans le futur à des réductions sur nos produits


Bonjour,
Vous parlez de récompenser la fidélité… Jusque là AUCUN Enjoy deals n’est intéressant pour moi! Cinéma, théâtre? Je bénéficie de l’Article 27 (donc 1,25€)… Expositions, musées? J’ai le Pass Museum (donc entrées gratuites). Concerts et festivals? J’ai passé l’âge limite (je plaisante mais pas ma tasse de thé...), parcs d’attraction? Je n’ai pas d’enfants… Bref, je me sens un peu oublié…
Concernant les partenaires je peux comprendre qu’ils y perdent des plumes. Mais vous pourriez en effet garder des réductions dans la boutique Proximus, avantages en data ou minutes supplémentaires, etc…
Bien à vous

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre vote (plus que 2), je le comprends … Beaucoup se plaignent d’Enjoy (mais rappelons le que c est tout nouveau aussi)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Plus que 5  votants pour arriver à 50 votants !

Espérons !:thumbsup_tone2:

 

Plus que 3 votes

 

Nous espérons les atteindre avant demain


Plus qu’un ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, voilà une bonne nouvelle (enfin j’espère)

 

Les 50 votes sont (enfin) là @Maxime C 

Je sais que des fois des gens votent puis enlèvent, du coup je fais une capture d’écran...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello, merci pour vos votes. Je vais contacter nos équipes de chez “Reward” pour soumettre votre idée de récupérer des produits Proximus dans Enjoy. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Je viens d’ajouter mon vote aussi, en cette veille de black Friday, j’aurai été plus qu’heureux de pouvoir bénéficier de voucher à dépenser en magasin mais malheureusement ces cadeaux ont complètement disparu… J’appréciais quand même ces quelques récompenses qui ne sont maintenant plus accessibles…

Il est vrai qu’en tant que « vieux client », j’ai l’impression de susciter moins d’intérêt que les nouveaux. Je l’ai encore constaté dernièrement lorsque j’ai demandé à profiter de l’offre télévision à 69€ et que l’on m’a « offert » une réduction de 5€ par mois en compensation car je ne remplis pas les conditions pour en bénéficier. Avec l’annulation du premium club, la tentation d’aller profiter des offres nouveaux clients ailleurs est grande.

J’espère pouvoir prochainement constater une amélioration grâce à ce retour.

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Je viens d’ajouter mon vote aussi, en cette veille de black Friday, j’aurai été plus qu’heureux de pouvoir bénéficier de voucher à dépenser en magasin mais malheureusement ces cadeaux ont complètement disparu… J’appréciais quand même ces quelques récompenses qui ne sont maintenant plus accessibles…

Il est vrai qu’en tant que « vieux client », j’ai l’impression de susciter moins d’intérêt que les nouveaux. Je l’ai encore constaté dernièrement lorsque j’ai demandé à profiter de l’offre télévision à 69€ et que l’on m’a « offert » une réduction de 5€ par mois en compensation car je ne remplis pas les conditions pour en bénéficier. Avec l’annulation du premium club, la tentation d’aller profiter des offres nouveaux clients ailleurs est grande.

J’espère pouvoir prochainement constater une amélioration grâce à ce retour.

Cordialement

 

Merci pour votre vote :-)

 

N’hésitez pas à voter pour d’autres sujets qui vous intéresse : ici

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je n’ai rien dans mon enjoy quand je clic sur l’onglet découvrir , juste l’autre avec les concours ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, moi j’ai ceci

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour, moi j’ai ceci

 

 

moi toujours rien , je n’ai que les concours …..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, moi j’ai ceci

 

 

moi toujours rien , je n’ai que les concours …..

il y a 2 programmes Enjoy! Mais vous trouver probablement de meilleurs réduction sur internet qu’avec  le **faux** programme de “fidélités” de Proximus

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je vais me permettre de faire une remarque qui n'engage que moi, et bien sûr n'est pas en opposition avec @fermateuler et les 4 personnes qui soutiennent son idée. Mais ça fait des mois et des mois que l'on nous fait bien comprendre que les points Premium ne sont pas appréciés, que l'on ne récompense jamais les clients fidèles, que le catalogue n'est pas assez varié, ...

Là on met en place un nouveau système qui n'est pas basé sur les points, et directement ce n'est pas bon non plus 😥. Il faut voir que ce qui a été mis en place en ce moment est directement accessible.
Alors bien sûr, le catalogue n'est pas encore énorme, mais Enjoy! est un début pour récompenser la loyauté. Il y aura d'autres actions.

salut pourquoi je ne trouve rien sur enjoy découverte même si il n’y a rien d’intéressant peut être en ce moment  ,mais ces bisard que d’autres ont un compte rendu sur leur enjoy et moi rien quand j’active il reviens systématiquement sur la page d’accueil , mais sur les concours il y a ….

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je vais me permettre de faire une remarque qui n'engage que moi, et bien sûr n'est pas en opposition avec @fermateuler et les 4 personnes qui soutiennent son idée. Mais ça fait des mois et des mois que l'on nous fait bien comprendre que les points Premium ne sont pas appréciés, que l'on ne récompense jamais les clients fidèles, que le catalogue n'est pas assez varié, ...

Là on met en place un nouveau système qui n'est pas basé sur les points, et directement ce n'est pas bon non plus 😥. Il faut voir que ce qui a été mis en place en ce moment est directement accessible.
Alors bien sûr, le catalogue n'est pas encore énorme, mais Enjoy! est un début pour récompenser la loyauté. Il y aura d'autres actions.

salut pourquoi je ne trouve rien sur enjoy découverte même si il n’y a rien d’intéressant peut être en ce moment  ,mais ces bisard que d’autres ont un compte rendu sur leur enjoy et moi rien quand j’active il reviens systématiquement sur la page d’accueil , mais sur les concours il y a ….

Essaye  de changer de navigateur, perso avec Brave je ne sais pas charger Enjoy! mais avec Chrome ça fonctionne

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je vais me permettre de faire une remarque qui n'engage que moi, et bien sûr n'est pas en opposition avec @fermateuler et les 4 personnes qui soutiennent son idée. Mais ça fait des mois et des mois que l'on nous fait bien comprendre que les points Premium ne sont pas appréciés, que l'on ne récompense jamais les clients fidèles, que le catalogue n'est pas assez varié, ...

Là on met en place un nouveau système qui n'est pas basé sur les points, et directement ce n'est pas bon non plus 😥. Il faut voir que ce qui a été mis en place en ce moment est directement accessible.
Alors bien sûr, le catalogue n'est pas encore énorme, mais Enjoy! est un début pour récompenser la loyauté. Il y aura d'autres actions.

salut pourquoi je ne trouve rien sur enjoy découverte même si il n’y a rien d’intéressant peut être en ce moment  ,mais ces bisard que d’autres ont un compte rendu sur leur enjoy et moi rien quand j’active il reviens systématiquement sur la page d’accueil , mais sur les concours il y a ….

Essaye  de changer de navigateur, perso avec Brave je ne sais pas charger Enjoy! mais avec Chrome ça fonctionne

salut , je suis avec chrome et rien malgrés tout , je viens a l’instant de me connecter via internet explorer et la ca fonctionne , bisard tout ca , pourtant proximus fait en sorte que le new v7 fonctionne avec google et je n’arrive pas a ouvrir enjoy deal ave google , a revoir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vais me permettre de faire une remarque qui n'engage que moi, et bien sûr n'est pas en opposition avec @fermateuler et les 4 personnes qui soutiennent son idée. Mais ça fait des mois et des mois que l'on nous fait bien comprendre que les points Premium ne sont pas appréciés, que l'on ne récompense jamais les clients fidèles, que le catalogue n'est pas assez varié, ...

Là on met en place un nouveau système qui n'est pas basé sur les points, et directement ce n'est pas bon non plus 😥. Il faut voir que ce qui a été mis en place en ce moment est directement accessible.
Alors bien sûr, le catalogue n'est pas encore énorme, mais Enjoy! est un début pour récompenser la loyauté. Il y aura d'autres actions.

salut pourquoi je ne trouve rien sur enjoy découverte même si il n’y a rien d’intéressant peut être en ce moment  ,mais ces bisard que d’autres ont un compte rendu sur leur enjoy et moi rien quand j’active il reviens systématiquement sur la page d’accueil , mais sur les concours il y a ….

Essaye  de changer de navigateur, perso avec Brave je ne sais pas charger Enjoy! mais avec Chrome ça fonctionne

salut , je suis avec chrome et rien malgrés tout , je viens a l’instant de me connecter via internet explorer et la ca fonctionne , bisard tout ca , pourtant proximus fait en sorte que le new v7 fonctionne avec google et je n’arrive pas a ouvrir enjoy deal ave google , a revoir 

Est ce que cela fonctionne via l’app MyProximus ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui je me rend sur l’application myproximus et avec google cela ne s’ouvre pas mais via internet explorer oui comme sité ci-dessus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Malheureusement avec la grève , que je soutiens complètement , le délai d’attente est plus long … Comme pour avoir une réaction officielle si l’idée sera acceptée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila maintenant je ne sais plus ouvrir enjoy deal même avec internet explorer et hier oui , ca devient énervant

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

c’est réparé , merci 

Niveau d'utilisateur 1

enjoy de plus en plus nul: “vos réductions”… je clique dessus et je reviens à la page du début.

0+0= la tête à toto… belle augmentation de prix cachée la fin du premium club, chapeau à leur service financier.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

enjoy de plus en plus nul: “vos réductions”… je clique dessus et je reviens à la page du début.

0+0= la tête à toto… belle augmentation de prix cachée la fin du premium club, chapeau à leur service financier.

 

moi aussi je pense qu’enjoy est nul aucun intérêt…… sauf si un jours ils mettent une super promo style tv mdr  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

enjoy de plus en plus nul: “vos réductions”… je clique dessus et je reviens à la page du début.

0+0= la tête à toto… belle augmentation de prix cachée la fin du premium club, chapeau à leur service financier.

 

moi aussi je pense qu’enjoy est nul aucun intérêt…… sauf si un jours ils mettent une super promo style tv mdr  

Par contre, il ne faut pas oublier qu’Enjoy est récent et qu’il faut attendre aussi 

 

Déjà la réaction pour les produits proximus dans Enjoy est déjà longue à venir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

moi aussi je pense qu’enjoy est nul aucun intérêt…… sauf si un jours ils mettent une super promo style tv mdr  

Par contre, il ne faut pas oublier qu’Enjoy est récent et qu’il faut attendre aussi 

 

Déjà la réaction pour les produits proximus dans Enjoy est déjà longue à venir

Pour avoir une bonne réaction, il faut avoir les bonnes personnes. J’ai le bras long :joy:  (sob) mais il me fait du temps pour avoir des directeurs autour d’une table. 

@lorenzo_02​​@MFiévet96 et @olivier_0153 , que pensez-vous des actions comme epress ? ça aussi c’est important pour nous d’avoir du bon feedback. Je parle ici d’epress comme offre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

moi aussi je pense qu’enjoy est nul aucun intérêt…… sauf si un jours ils mettent une super promo style tv mdr  

Par contre, il ne faut pas oublier qu’Enjoy est récent et qu’il faut attendre aussi 

 

Déjà la réaction pour les produits proximus dans Enjoy est déjà longue à venir

Pour avoir une bonne réaction, il faut avoir les bonnes personnes. J’ai le bras long :joy:  (sob) mais il me fait du temps pour avoir des directeurs autour d’une table. 

@lorenzo_02​​@MFiévet96 et @olivier_0153 , que pensez-vous des actions comme epress ? ça aussi c’est important pour nous d’avoir du bon feedback. Je parle ici d’epress comme offre.

L’offre e press est super cool (car pas payante ) mais c’est vrai que choisir entre “le soir” “la dh”, etc serait encore mieux

 

Mais j’avoue que le nouveau patron fait de belle choses augmentation de data, e press , bientôt le V7 haha 

 

Sinon dans Enjoy j’aimerai des réductions sur les bouquets tv car par exemple,  All sport est cher juste pour regarder les match de Charleroi (me concernant)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C

Je trouve l’option epress très intéressante. Ce serait cool qu’à l’avenir, cela soit élargi à divers journaux ou magazines.

Bon après, dans mon cas, cela ne fonctionne toujours pas. J’attends des nouvelles à ce sujet. En espérant que cela ne prenne pas trop de temps. 

Concernant le data, c’est vrai que cela devient primordiale d’en avoir en suffisance. J’espère que cette augmentation sera aussi effective pour les abonnés ‘corporate’ (Abonnement via le boulot à tarif préférentiel) car j’avoue qu’avec mes 4 gigas, cela devient un peu juste. Après, on augmente le data mais les abonnements augmentent aussi. Donc, ce n’est pas vraiment une fleur proposée par Proximus. :wink:

Concernant Enjoy, je trouve que la proposition de @MFiévet96 est intéressante. C’est vrai que 17 euros par mois, c’est beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Pour un truc qui s’appelle ‘All sports’, je trouve qu’il manque pas mal de sports (Tennis, certains championnats de Foot, etc...).

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je trouve l’initiative epress excellente , mais sincèrement a choisir j’aurais préféré garder le système des points pour la raison du choix que l’on avais ….. dans enjoy ce ne sont que des réductions sur des produits qui ne dois peut-être pas intéresser grand monde a mon humble avis ( moi je ne suis pas concerné pas ses réductions pour l’instant ) ,

j’espère que l’avenir me prouveras le contraire et que de belle offres y seront propos

Commenter