Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

J'ai déjà donné mon avis sur le tout nouveau “My e-Press”. En gros, très content! Je suis reconnaissant à Proximus pour cette belle initiative :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sinon @Maxime C vous avez une idée d’une date pour avoir la réaction? 

 

(Oui je ne suis pas beaucoup patient) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

(Oui je ne suis pas beaucoup patient) 

Ce n’est pas de l’impatience, c’est de la persévérance !
Il faut les secouer de temps en temps sinon, ils s’endorment ! :rofl::wink::innocent:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai une réunion placée demain avec les équipes Enjoy! Mais vous savez (pour vous donner un peu d’aperçu sur notre approche de travail), prendre du temps est nécessaire. Il suffit pas de dire “et les gars, le forum il veut que”. Il faut bien préparer, graphiques à l’appui, autres sources à l’appui (Social Media) qu’une partie de nos clients estime que la loyauté n’est plus récompensée et souhaiterait une réintroduction des points loyauté, ou bien l’opportunité d’une réduction de leurs produits/factures, sous une forme ou l’autre. 

En vérité, je tiens à ce que votre message soit non seulement bien reçu, mais qu’il soit également bien pris en compte. Et ça, rien de tel qu’une bonne préparation. L’e-sim, par exemple, qui n’a pas été repris, a malgré tout relancé un processus de réévaluation. L’app sur Apple TV est remise au centre du jeu ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Maxime C : merci, je crois que c’est exactement la réaction que @MFiévet96 attendait ! :wink:
Tu sais, vous n’êtes pas les seuls chez pxmus à être confrontés aux réunions de travail, présentations, persuasions, tractations, compromis : ça existe dans les autres sociétés aussi ! :grinning:
Et on sait très bien que pour obtenir des réactions, faire avancer les choses en montrant qu’on ne lâchera pas, il faut parfois aussi savoir “secouer le cocotier” comme le fait @MFiévet96, à juste titre mais gentiment . La preuve ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Maxime C: merci, je crois que c’est exactement la réaction que @MFiévet96 attendait ! :wink:
Tu sais, vous n’êtes pas les seuls chez pxmus à être confrontés aux réunions de travail, présentations, persuasions, tractations, compromis : ça existe dans les autres sociétés aussi ! :grinning:
Et on sait très bien que pour obtenir des réactions, faire avancer les choses en montrant qu’on ne lâchera pas, il faut parfois aussi savoir “secouer le cocotier” comme le fait @MFiévet96, à juste titre mais gentiment . La preuve ! :wink:

Merci @ccol , sans respect je pense qu’on arrive à rien… La courtoisie se perd mais est, très importante pour moi

 

Et merci à @Maxime C d’avoir expliqué le mécanisme, je voulais donc faire vos graphiques etc afin d’avoir une chance que cette idée soit retenue

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @Maxime C qu’est ce que la réunion a donnée? J’espère qu’elle s’est déroulée positivement pour notre idée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @MFiévet96 je sors à l’instant de cette réunion! J’ajoute, réunion constructive. J’ai demandé deux trois infos qui doivent arriver en complément ce soir, donc je garde ma réponse jusqu’à lundi. 

Mais pour faire très simple, oui, on va remettre du contenu Proximus dans Enjoy!. Mais plus sous forme de points/réductions sur facture. Ce sera plus d’avantages sur nos produits TV-téléphone-data.

Je vous donne le détail de cette réunion lundi. Mais je les ai trouvé très attentifs à vos demandes, ils avaient déjà lu tout le topic par exemple :)

A tous les forumeurs, s’il vous plait laissez moi jusqu’à lundi, où il y aura une annonce sympa en complément de ce que je vous dis, avant de juger si la résolution correspond à ce que vous souhaitez.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @MFiévet96 je sors à l’instant de cette réunion! J’ajoute, réunion constructive. J’ai demandé deux trois infos qui doivent arriver en complément ce soit, donc je garde ma réponse jusqu’à lundi. 

Mais pour faire très simple, oui, on va remettre du contenu Proximus dans Enjoy!. Mais plus sous forme de points/réductions sur facture. Ce sera plus d’avantages sur nos produits TV-téléphone-data.

Je vous donne le détail de cette réunion lundi. Mais je les ai trouvé très attentifs à vos demandes, ils avaient déjà lu tout le topic par exemple :)

A tous les forumeurs, s’il vous plait laissez moi jusqu’à lundi, où il y aura une annonce sympa en complément de ce que je vous dis, avant de juger si la résolution correspond à ce que vous souhaitez.

 

Tant qu’Enjoy évolue on ne peut qu’être heureux -) Merci Maxime d’avoir été notre porale

Je dirai dommage pour les “points” mais attendons lundi pour voir qu est ce que cela sera concrètement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @MFiévet96 je sors à l’instant de cette réunion! J’ajoute, réunion constructive. J’ai demandé deux trois infos qui doivent arriver en complément ce soit, donc je garde ma réponse jusqu’à lundi. 

Mais pour faire très simple, oui, on va remettre du contenu Proximus dans Enjoy!. Mais plus sous forme de points/réductions sur facture. Ce sera plus d’avantages sur nos produits TV-téléphone-data.

Je vous donne le détail de cette réunion lundi. Mais je les ai trouvé très attentifs à vos demandes, ils avaient déjà lu tout le topic par exemple :)

A tous les forumeurs, s’il vous plait laissez moi jusqu’à lundi, où il y aura une annonce sympa en complément de ce que je vous dis, avant de juger si la résolution correspond à ce que vous souhaitez.

 

Tant qu’Enjoy évolue on ne peut qu’être heureux -) Merci Maxime d’avoir été notre porale

Je dirai dommage pour les “points” mais attendons lundi pour voir qu est ce que cela sera concrètement

j’attend avec impatience cette info …. a lundi et bon w-k a toutes et à to

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @MFiévet96 je sors à l’instant de cette réunion! J’ajoute, réunion constructive. J’ai demandé deux trois infos qui doivent arriver en complément ce soit, donc je garde ma réponse jusqu’à lundi. 

Mais pour faire très simple, oui, on va remettre du contenu Proximus dans Enjoy!. Mais plus sous forme de points/réductions sur facture. Ce sera plus d’avantages sur nos produits TV-téléphone-data.

Je vous donne le détail de cette réunion lundi. Mais je les ai trouvé très attentifs à vos demandes, ils avaient déjà lu tout le topic par exemple :)

A tous les forumeurs, s’il vous plait laissez moi jusqu’à lundi, où il y aura une annonce sympa en complément de ce que je vous dis, avant de juger si la résolution correspond à ce que vous souhaitez.

 

Tant qu’Enjoy évolue on ne peut qu’être heureux -) Merci Maxime d’avoir été notre porale

Je dirai dommage pour les “points” mais attendons lundi pour voir qu est ce que cela sera concrètement

j’attend avec impatience cette info …. a lundi et bon w-k a toutes et à to

des nouvelles?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @MFiévet96 je sors à l’instant de cette réunion! J’ajoute, réunion constructive. J’ai demandé deux trois infos qui doivent arriver en complément ce soit, donc je garde ma réponse jusqu’à lundi. 

Mais pour faire très simple, oui, on va remettre du contenu Proximus dans Enjoy!. Mais plus sous forme de points/réductions sur facture. Ce sera plus d’avantages sur nos produits TV-téléphone-data.

Je vous donne le détail de cette réunion lundi. Mais je les ai trouvé très attentifs à vos demandes, ils avaient déjà lu tout le topic par exemple :)

A tous les forumeurs, s’il vous plait laissez moi jusqu’à lundi, où il y aura une annonce sympa en complément de ce que je vous dis, avant de juger si la résolution correspond à ce que vous souhaitez.

 

Tant qu’Enjoy évolue on ne peut qu’être heureux -) Merci Maxime d’avoir été notre porale

Je dirai dommage pour les “points” mais attendons lundi pour voir qu est ce que cela sera concrètement

j’attend avec impatience cette info …. a lundi et bon w-k a toutes et à to

des nouvelles?

avec les problèmes chez proximus je pense que nous n’aurons pas de nouvelles avant quelques temps …… courage a vous dans cette difficulté…. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @MFiévet96 je sors à l’instant de cette réunion! J’ajoute, réunion constructive. J’ai demandé deux trois infos qui doivent arriver en complément ce soit, donc je garde ma réponse jusqu’à lundi. 

Mais pour faire très simple, oui, on va remettre du contenu Proximus dans Enjoy!. Mais plus sous forme de points/réductions sur facture. Ce sera plus d’avantages sur nos produits TV-téléphone-data.

Je vous donne le détail de cette réunion lundi. Mais je les ai trouvé très attentifs à vos demandes, ils avaient déjà lu tout le topic par exemple :)

A tous les forumeurs, s’il vous plait laissez moi jusqu’à lundi, où il y aura une annonce sympa en complément de ce que je vous dis, avant de juger si la résolution correspond à ce que vous souhaitez.

 

Tant qu’Enjoy évolue on ne peut qu’être heureux -) Merci Maxime d’avoir été notre porale

Je dirai dommage pour les “points” mais attendons lundi pour voir qu est ce que cela sera concrètement

j’attend avec impatience cette info …. a lundi et bon w-k a toutes et à to

des nouvelles?

avec les problèmes chez proximus je pense que nous n’aurons pas de nouvelles avant quelques temps …… courage a vous dans cette difficulté…. 

@Maxime C nous a demandé d’attendre lundi

De toute façon , si il y a du retard il nous informera mais quoi qu’il je ne crois pas que cela sera en place avant 2020

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, 

 

Vu le nombre de commentaires dans ce topic, je vais tenter de répondre de manière globale, en suivant malgré tout le fil conducteur mis par @fermateuler, créateur du topic. Mon post sera donc un peu long. 

 

Tout d’abord, la réponse tant attendue : “Produits Proximus dans Enjoy”, y en aura-t-il ? La réponse est oui, tout à fait, il y en aura. Enjoy! est en ce moment divisé en deux sections : 1. Les Enjoy! deals et 2. les Enjoy! experiences

 

Dans la section Enjoy! deals, nous avons remis des promotions pour nos clients existants! Des produits Proximus ont déjà refait - et referont - apparition.  Par exemple, pour le Black Friday, nous avons fait une promo TV Samsung à 99€ dont voici l’image

Nous avons également rajouté une joint offer pour le Black Friday, applicable pour les nouveaux comme pour les clients existants. Il y a donc bien un retour des produits Proximus dans Enjoy!. Enfin, celà répond (en partie) aux demandes des clients qui veulent des promos aux conditions des nouveaux clients. En partie bien sûr, car nous ne pouvons pas mettre toutes les conditions nouveaux clients aux anciens clients, mais nous avons malgré tout bien relayé le fait que nos anciens voulaient également des promos. Celles-ci seront amenées à être présentes dans nos Enjoy! deals.

 

Enfin, je vous annonce ici, et c’est une exclusivité forum, que nous lancerons bientôt un troisième volet dans Enjoy!. Les Enjoy! surprises. Ces surprises récompenseront des clients en leur donnant des avantages suppléments dans leurs packs: pack gratuit pendant une durée limitée, augmentation du forfait data, des films gratuits au choix dans tout le catalogue. Ces produits sont donc des produits “Proximus”, que nous offriront, parfois de manière “random”, parfois de manière ciblées. D’ici 14 jours (normalement), au lancement des Enjoy! surprises, il y aura d’ailleurs une petite surprise pour tous nos clients.

 

Donc, pour résumer, je vais marquer l’idée comme “retenue”. Il y aura bien des produits Proximus dans Enjoy!. Des promos dans les Enjoy! deals, des récompenses dans les Enjoy! surprises. La vision n’est plus d’offir des réductions sur la facture, mais de faire bénéficier à nos clients de plus d’avantages, gratuitement, sur tous nos produits et services existants!

 

Je vous inviterai à nous laisser du feedback sur les Enjoy! experiences au lancement de ce nouveau produit!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ok Maxime, je sais pas pour les autres mais la télé à 99Euros pour le Black Friday je ne l’ai pas vu (dommage)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@fermateuler , je me suis permis de mettre mon post en meilleure réponse. Non pas que je présume que c’est celle que vous vouliez, mais c’est pour permettre de voir la réponse immédiatement pour les autres leceteurs en dessous de votre Post, car cette réponse est la réponse officielle de Proximus. 

 

Pour info, il n’y a normalement pas de “meilleure réponse” en idéation. Nous activons cette fonction seulement pour augmenter la visibilité de la réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok Maxime, je sais pas pour les autres mais la télé à 99Euros pour le Black Friday je ne l’ai pas vu (dommage)

Pas vu non plus cette offre malheureusement.

De plus, la page Enjoy deals ne s’ouvre pas chez moi, je reviens toujours sur l’écran d’accueil.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Maxime C,

 

Merci pour ta réponse, je suis impatient de découvrir ces Enjoy! Surprise.

 

Cependant, je rejoint @MFiévet96 a propos de la promo Black Friday, que je n’ai absolument pas vu… Dommage car je suis toujours le premier à réclamer lors de ce genre de promotions pour les nouveaux clients et j’aurais sûrement sauter sur l’occasion. L’instauration d’une news letters pourrait être intéressante 😅

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ok Maxime, je sais pas pour les autres mais la télé à 99Euros pour le Black Friday je ne l’ai pas vu (dommage)

Pas vu non plus cette offre malheureusement.

De plus, la page Enjoy deals ne s’ouvre pas chez moi, je reviens toujours sur l’écran d’accueil.

 

Ils n’en ont pas fait la pub !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

La TV, c’était également un test. Elle est partie assez rapidement. Je transmets pour la newsletter.

Et j’ai également signalé le problème des deals en ce moment via le web.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok Maxime, je sais pas pour les autres mais la télé à 99Euros pour le Black Friday je ne l’ai pas vu (dommage)

Pas vu non plus cette offre malheureusement.

De plus, la page Enjoy deals ne s’ouvre pas chez moi, je reviens toujours sur l’écran d’accueil.

 

Ils n’en ont pas fait la pub !!!

Je trouve cela quand même un peu foutage de gueule. Regardez notre super offre pour la télé vous qui êtes clients et puis, ah ben non, c’était pour le black friday (aucune annonce de faites avant, ni pendant). Télé qui soit dit en passant, n’est pas du tout la même offerte au nouveau client. Ici on est sur du 40” alors que le nouveau client peut prétendre à une 50”.  

Bon après, il faut reconnaître que dans les faits, la nouvelle formule est plus alléchante que celle qui était proposée jusqu’à présent et à le mérite d’exister. Evidemment, il faudra voir en pratique et dans le temps si les avantages que l’on nous proposera seront aussi intéressants tel que présenté. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

La TV, c’était également un test. Elle est partie assez rapidement. Je transmets pour la newsletter.

Et j’ai également signalé le problème des deals en ce moment via le web.

Donc, cela veut dire que le stock est hyper short et que tous les clients existants intéressés ne pourront y prétendre?  

 

Ps : pour les deals, cela fonctionne sur internet explorer mais pas sur google Chrome

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si il s'agit des surprises comme "My - ePress" ce serait magnifique 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si il s'agit des surprises comme "My - ePress" ce serait magnifique 😉

Oui mais j’en doutes car c’est des choses (limité dans le temps ) et revenons sur la télé pour le black friday, pourquoi aucune annonce? Je trouve limite du foutage de gueule d en parler aujourd hui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, les stock étaint limités. C’était effectivement un test. Une promo rétention doit montrer des résultats avant un vrai launch avec campagne. Cétait la tout première montée ainsi sur Enjoy!, pour mesurer les résultats. Les TV sont toutes parties rapidement.

Commenter