Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Si il s'agit des surprises comme "My - ePress" ce serait magnifique 😉

My e-press est un cadeau que l’ont fait à tous nos clients (qui ont le pack suffisant). Les Enjoy! suprises sont plutôt liées à nos produits plus classiques. Mais my e-press s’inscrit pleinement dans l’idée que nous voulons donner plus à nos clients.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui, les stock étaint limités. C’était effectivement un test. Une promo rétention doit montrer des résultats avant un vrai launch avec campagne. Cétait la tout première montée ainsi sur Enjoy!, pour mesurer les résultats. Les TV toutes parties rapidement.

Je comprends Maxime, c’est juste que je ne savais pas que cela était possible sur Enjoy

 

Attendons les premières surprises, espérons des chaines offertes pendant un mois par exemple comme chez la concurrence … Bonne après midi et merci encore pour cette réaction

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, les stock étaint limités. C’était effectivement un test. Une promo rétention doit montrer des résultats avant un vrai launch avec campagne. Cétait la tout première montée ainsi sur Enjoy!, pour mesurer les résultats. Les TV toutes parties rapidement.

Je ne sais pas comment sera annoncée la prochaine offre TV pour clients existants, si d’aventure une nouvelle offre sera proposée, mais je prédis déjà beaucoup de déception chez de nombreux clients vu que, plus que probablement, le stock sera extrêmement limité. 

Aussi, la photo de cette offre montrée plus haut, ne dit pas du tout les conditions liées à cette offre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si il s'agit des surprises comme "My - ePress" ce serait magnifique 😉

My e-press est un cadeau que l’ont fait à tous nos clients. Les Enjoy! suprises sont plutôt liées à nos produits plus classiques. Mais my e-press s’inscrit pleinement dans l’idée que nous voulons donner plus à nos clients.

Oui, je comprends, ça. Je parlais tout simplement de l'importance du produit (cadeau), que ce soit pour tous les clients ou pas. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

La TV, c’était également un test. Elle est partie assez rapidement. Je transmets pour la newsletter.

Et j’ai également signalé le problème des deals en ce moment via le web.

Donc, cela veut dire que le stock est hyper short et que tous les clients existants intéressés ne pourront y prétendre?  

@Maxime Cà précisé que c’était un test, donc en petite quantité. Je pense que l’on peux lui faire confiance et attendre de voir comment va évoluer ce systeme. Bien évidemment, ce n’est pas un utopie et il n’y en aura surement pas pour tous les clients, j’espère qu’ils introduiront une limite ( comme une télévision par an ou une tous les deux ans, apres tout ce genre de matériel peut résister bien plus que cela)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

La TV, c’était également un test. Elle est partie assez rapidement. Je transmets pour la newsletter.

Et j’ai également signalé le problème des deals en ce moment via le web.

Donc, cela veut dire que le stock est hyper short et que tous les clients existants intéressés ne pourront y prétendre?  

@Maxime Cà précisé que c’était un test, donc en petite quantité. Je pense que l’on peux lui faire confiance et attendre de voir comment va évoluer ce systeme. Bien évidemment, ce n’est pas un utopie et il n’y en aura surement pas pour tous les clients, j’espère qu’ils introduiront une limite ( comme une télévision par an ou une tous les deux ans, apres tout ce genre de matériel peut résister bien plus que cela)

On ne pourra bien sûr pas offrir une TV à tous nos clients, c’est impossible. Mais nous ferons plus de deals avec nos produits, comme demandé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

La TV, c’était également un test. Elle est partie assez rapidement. Je transmets pour la newsletter.

Et j’ai également signalé le problème des deals en ce moment via le web.

Donc, cela veut dire que le stock est hyper short et que tous les clients existants intéressés ne pourront y prétendre?  

@Maxime Cà précisé que c’était un test, donc en petite quantité. Je pense que l’on peux lui faire confiance et attendre de voir comment va évoluer ce systeme. Bien évidemment, ce n’est pas un utopie et il n’y en aura surement pas pour tous les clients, j’espère qu’ils introduiront une limite ( comme une télévision par an ou une toute les deux, apres tout ce genre de matériel peut résister bien plus que cela)

Il ne faut pas rêver non plus. Proximus doit s’y retrouvée aussi. Je suis bien conscient qu’il n’est pas possible de proposer une telle offre pour tous les clients existants. Je me suis peut-être mal exprimé. 

Je voulais dire que ce genre d’offre risque d’en frustrer plus d’un vu que le stock sera limité. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

J’ai hâte alors :-)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Maxime C 

tu nous tiens au courant sur le forum

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

@Maxime C 

tu nous tiens au courant des dates sur le forum? :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

 

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

@Maxime C

tu nous tiens au courant des dates sur le forum? :wink:

 

Oui, bien sûr :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

@Maxime C

tu nous tiens au courant des dates sur le forum? :wink:

 

Oui, bien sûr :)

Espérons que Papa Noël sera gentils … Ca colle au dates hihi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ceci dit et pour ne pas être négatif, bravo à @Maxime C pour le travail effectué et reconnaissons le, il s'agit tout de même d'une belle avancée 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ceci dit et pour ne pas être négatif, bravo à @Maxime C pour le travail effectué et reconnaissons le, il s'agit tout de même d'une belle avancée 👍

Maxime est génial effectivement

Bravo pour tout ce que tu as fait pour nous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ceci dit et pour ne pas être négatif, bravo à @Maxime C pour le travail effectué et reconnaissons le, il s'agit tout de même d'une belle avancée 👍

Maxime est génial effectivement

Bravo pour tout ce que tu as fait pour nous

Je devrais lui dire plus souvent, j'avoue 😘

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

Bonjour @Maxime C ,

 

C’est une très bonne nouvelle en effet et j’ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière :santa:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

La TV, c’était également un test. Elle est partie assez rapidement. Je transmets pour la newsletter.

Et j’ai également signalé le problème des deals en ce moment via le web.

Donc, cela veut dire que le stock est hyper short et que tous les clients existants intéressés ne pourront y prétendre?  

 

Ps : pour les deals, cela fonctionne sur internet explorer mais pas sur google Chrome

j’ai eu la même blague ouverture sur explorer et pas google , je ne sais pour quel raison maintenant il s’ouvre sur google aussi , j’ai eu une page m’invitant accepter les cookies et ensuite cela c’est ouvert bisard mais ça fonctionne, et de ce qui est de la tv moi non plus je n’ai jamais vus cette promo , la seule promo que j’ai vus une seul journée ce sont les deals avec smartphone a 9 euros comme sur la brochure proximus j’avais trouvé cela inutile de le mettre dans enjoydeal puisque cela est mis sur la page d’ouverture proximus et pouf le lendemain il n’y était plus …...si il ont fait la même chose avec la tv finalement normal que personne ne l’ai vus

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

et bien voila de bonne et moins bonne nouvelles , pour ma part si ils offraient déjà une belle opportunité au testeurs de bénéficier d’une promo tv avec ajout d’un abonnement dans le pack comme autrefois c’était possible ce serait déjà super ,

ceci dit j’ai la bonne nouvelle sur sms de proximus que mes giga surf de 10 GB passé a 15 GB sans modification sur le prix ca c’est bien part contre c’est du concret…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et bien voila de bonne et moins bonne nouvelles , pour ma part si ils offraient déjà une belle opportunité au testeurs de bénéficier d’une promo tv avec ajout d’un abonnement dans le pack comme autrefois c’était possible ce serait déjà super ,

ceci dit j’ai la bonne nouvelle sur sms de proximus que mes giga surf de 10 GB passé a 15 GB sans modification sur le prix ca c’est bien part contre c’est du concret…..

J’avais fait une demande en ce sens, mais c’est resté lettre morte...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

@fermateuler , je me suis permis de mettre mon post en meilleure réponse. Non pas que je présume que c’est celle que vous vouliez, mais c’est pour permettre de voir la réponse immédiatement pour les autres leceteurs en dessous de votre Post, car cette réponse est la réponse officielle de Proximus. 

 

Pour info, il n’y a normalement pas de “meilleure réponse” en idéation. Nous activons cette fonction seulement pour augmenter la visibilité de la réponse.


Pas de souci …

Ceci dit, une TV Samsung n’est pas le meilleur exemple de produit Proximus qui me serait venu à l’idée …

“Dans la section Enjoy! deals, nous avons remis des promotions pour nos clients existants! Des produits Proximus ont déjà refait - et referont - apparition.  Par exemple, pour le Black Friday, nous avons fait une promo TV Samsung à 99€ dont voici l’image (...)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je pense qu’enjoy deal n’arriveras pas a faire oublier les points fidélité , car il était toujours possible de ce faire donner des points manquant , tandis qu’enjoy deal vous propose que l’achat et pour l’instant rien de bien terrible , même si je comprend que cela est encore frais , mais perso je n’y crois pas a ce nouveau concept   … 

ps / est t’il fait une étude pour choisir les deals proposé ou est-ce juste le marché en cours qui fait que vous offrez ses deals ? même constat pour les concours , tout cela est mon avis … ne me criez pas dessus si vous n’êtes pas d’accord :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je pense qu’enjoy deal n’arriveras pas a faire oublier les points fidélité , car il était toujours possible de ce faire donner des points manquant , tandis qu’enjoy deal vous propose que l’achat et pour l’instant rien de bien terrible , même si je comprend que cela est encore frais , mais perso je n’y crois pas a ce nouveau concept   … 

 

Je suis tout à fait d’accord … Enjoy deals ne me correspond pas tellement

J’attends enjoy surprise pour espérer quelque chose d’intéréssant

Après avec les points on était “remercié” par rapport à la facture (tout le monde ne paie pas pareil) et, l’achat d un smartphone dans une boutique Proximus était récompensé aussi par des points … Bref je suis peu convaincu pour le moment 

Même si cela est nouveau et qu’il faut espérer que cela s’améliore

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

je pense qu’enjoy deal n’arriveras pas a faire oublier les points fidélité , car il était toujours possible de ce faire donner des points manquant , tandis qu’enjoy deal vous propose que l’achat et pour l’instant rien de bien terrible , même si je comprend que cela est encore frais , mais perso je n’y crois pas a ce nouveau concept   … 

 

Je suis tout à fait d’accord … Enjoy deals ne me correspond pas tellement

J’attends enjoy surprise pour espérer quelque chose d’intéréssant

Après avec les points on était “remercié” par rapport à la facture (tout le monde ne paie pas pareil) et, l’achat d un smartphone dans une boutique Proximus était récompensé aussi par des points … Bref je suis peu convaincu pour le moment 

Même si cela est nouveau et qu’il faut espérer que cela s’améliore

Les “Enjoy” surprises prendront également en compte le type d’abonnement. Mais oui, le système par points est fini, ça, on ne va pas le cacher. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je pense qu’enjoy deal n’arriveras pas a faire oublier les points fidélité , car il était toujours possible de ce faire donner des points manquant , tandis qu’enjoy deal vous propose que l’achat et pour l’instant rien de bien terrible , même si je comprend que cela est encore frais , mais perso je n’y crois pas a ce nouveau concept   … 

 

Je suis tout à fait d’accord … Enjoy deals ne me correspond pas tellement

J’attends enjoy surprise pour espérer quelque chose d’intéréssant

Après avec les points on était “remercié” par rapport à la facture (tout le monde ne paie pas pareil) et, l’achat d un smartphone dans une boutique Proximus était récompensé aussi par des points … Bref je suis peu convaincu pour le moment 

Même si cela est nouveau et qu’il faut espérer que cela s’améliore

Les “Enjoy” surprises prendront également en compte le type d’abonnement. Mais oui, le système par points est fini, ça, on ne va pas le cacher. 

bon et bien espérons que les enjoy deal aurons de vrais bon deal a nous faire profiter 🤞🏼

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

je pense qu’enjoy deal n’arriveras pas a faire oublier les points fidélité , car il était toujours possible de ce faire donner des points manquant , tandis qu’enjoy deal vous propose que l’achat et pour l’instant rien de bien terrible , même si je comprend que cela est encore frais , mais perso je n’y crois pas a ce nouveau concept   … 

 

Je suis tout à fait d’accord … Enjoy deals ne me correspond pas tellement

J’attends enjoy surprise pour espérer quelque chose d’intéréssant

Après avec les points on était “remercié” par rapport à la facture (tout le monde ne paie pas pareil) et, l’achat d un smartphone dans une boutique Proximus était récompensé aussi par des points … Bref je suis peu convaincu pour le moment 

Même si cela est nouveau et qu’il faut espérer que cela s’améliore

Les “Enjoy” surprises prendront également en compte le type d’abonnement. Mais oui, le système par points est fini, ça, on ne va pas le cacher. 

Le type d’abonnement  ?! Comment être sûr que mon abonnement qui est quand même assez spécifique sera bien pris en compte dans le programme Enjoy! ?

Commenter