Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je pense que tous n auront pas la même surprise

 

genre j ai le familly payé, j en reçois un autre

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir a tous

Personnellement je préférais l’anciens système en effet avec plénum c’étais plus avantageux   sa allais de minutes gratuite sur la téléphonie fixe et mobile aux accessoires gsm  aux vod gratuites et assesoire gsm dans notre familles c’étais les vod a la demande mois qui aimes le cinéma et avec des jeunes ados ados c’est dommage “tant a mobilité réduite je me rend compte que enjoy ne propose rien qui que me convienne  si vous pouviez rajoutée des option en plus dans emjoy sa serait peut être mieux

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir a tous

Personnellement je préférais l’anciens système en effet avec plénum c’étais plus avantageux   sa allais de minutes gratuite sur la téléphonie fixe et mobile aux accessoires gsm  aux vod gratuites et assesoire gsm dans notre familles c’étais les vod a la demande mois qui aimes le cinéma et avec des jeunes ados ados c’est dommage “tant a mobilité réduite je me rend compte que enjoy ne propose rien qui que me convienne  si vous pouviez rajoutée des option en plus dans emjoy sa serait peut être mieux

 

d’accord avec vous , surtout que l’on avait le choix, ici avec enjoy on ne vous laisse pas le choix et ce qu’ils proposent, je suis comme vous ne me concerne pas du tout….. je crois même que le plus avantageux pour proximus était tout simplement de supprimer les points ( certainement trop de perte pour eux ) part contre avec enjoy ils vont certainement avoir moins de perte puisque cela n’intéresse pas grand monde ( pour l’instant c’est le cas ) et comme déjà dit ici le mécontentement des clients pour les points été surtout les points perdus et donc l’obligation d’utiliser avant une certaine date , donc impossible d’en cumuler un plus grand nombre plus rapidement …… pour moi enjoy est juste une économie…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Attendons les Enjoy! surprises et voir ce que ça va donner. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, 

J'ai le "malheur" de payer Proximus SANS facture papier, je paie via l'application MyProximus.  Et ne parcourant jamais le PDF (le montant est toujours identique), je n'ai pas vu les messages concernant l'arrêt de Premium Club au bas de la dernière page de la facture .... Résultat : la perte de 12 198 points en date du ... 4 décembre. 

Alors Ok pour changer "Premium Club" en " Enjoy" ... mais pourquoi ne pas conserver ses avantages ? Pourquoi remettre les compteurs à zéro ? Pourquoi ne pas avoir envoyer un message explicite via messagerie plutôt qu'un message en bas d'une facture PDF que l'on ne consulte plus ? (Montant facture toujours identique je rappelle) 

Je suppose que beaucoup de personnes sont dans ma situation  .... la perte de ces points ... Est-ce voulu de la part de Proximus ? Je me permets de le croire  ..... 

Que puis-je faire ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

J'ai le "malheur" de payer Proximus SANS facture papier, je paie via l'application MyProximus.  Et ne parcourant jamais le PDF (le montant est toujours identique), je n'ai pas vu les messages concernant l'arrêt de Premium Club au bas de la dernière page de la facture .... Résultat : la perte de 12 198 points en date du ... 4 décembre. 

Alors Ok pour changer "Premium Club" en " Enjoy" ... mais pourquoi ne pas conserver ses avantages ? Pourquoi remettre les compteurs à zéro ? Pourquoi ne pas avoir envoyer un message explicite via messagerie plutôt qu'un message en bas d'une facture PDF que l'on ne consulte plus ? (Montant facture toujours identique je rappelle) 

Je suppose que beaucoup de personnes sont dans ma situation  .... la perte de ces points ... Est-ce voulu de la part de Proximus ? Je me permets de le croire  ..... 

Que puis-je faire ? Merci

 

  1. Parce que “Enjoy” n’utilise pas de point
  1. Parce qu on nous a envoyé un mail
  2. C’était mis sur MyProximus (app et web)

 

Je suis désolé pour vous mais c’était bien prévenu

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour, 

J'ai le "malheur" de payer Proximus SANS facture papier, je paie via l'application MyProximus.  Et ne parcourant jamais le PDF (le montant est toujours identique), je n'ai pas vu les messages concernant l'arrêt de Premium Club au bas de la dernière page de la facture .... Résultat : la perte de 12 198 points en date du ... 4 décembre. 

Alors Ok pour changer "Premium Club" en " Enjoy" ... mais pourquoi ne pas conserver ses avantages ? Pourquoi remettre les compteurs à zéro ? Pourquoi ne pas avoir envoyer un message explicite via messagerie plutôt qu'un message en bas d'une facture PDF que l'on ne consulte plus ? (Montant facture toujours identique je rappelle) 

Je suppose que beaucoup de personnes sont dans ma situation  .... la perte de ces points ... Est-ce voulu de la part de Proximus ? Je me permets de le croire  ..... 

Que puis-je faire ? Merci

 

 

C’est dommage pour vous, vu le nombre de points mais là dessus, on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas prévenu.

C’était noté sur l’accueil de MyProximus qu’il fallait échanger les points avant le 30 novembre.

et, personnellement, j’ai reçu jusqu’à 3 mails pour prévenir de la fin entre juin et le dernier maximum 2 semaines avant la date butoire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

@Maxime C Si c’est ça je suis content

https://www.telepro.be/tv/c8-sera-deja-disponible-des-le-2-janvier-chez-proximus-pickx.html

Si c’est autre chose, c est encore mieux 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

@Maxime C Si c’est ça je suis content

https://www.telepro.be/tv/c8-sera-deja-disponible-des-le-2-janvier-chez-proximus-pickx.html

Si c’est autre chose, c est encore mieux 

J'ose espérer que ce n'est pas ça. 

Il me semble que le but d'enjoy est de proposer des cadeaux, bonus,…

La,nous sommes dans une modification des programmes, 2 choses différentes selon moi. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

@Maxime C Si c’est ça je suis content

https://www.telepro.be/tv/c8-sera-deja-disponible-des-le-2-janvier-chez-proximus-pickx.html

Si c’est autre chose, c est encore mieux 

J'ose espérer que ce n'est pas ça. 

Il me semble que le but d'enjoy est de proposer des cadeaux, bonus,…

La,nous sommes dans une modification des programmes, 2 choses différentes selon moi. 

 

 

 

Je suis d accord mais Maxime m’avait déjà répondu sur mon post pour C8 et comme il m’a dit que ça devrait faire plaisir je me pose des questions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je crois aussi qu’on s’emmêle les pinceaux, bonus ou programmes ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Septembre ou décembre ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Septembre ou décembre ? 

Décembre, pardon!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Pas d’indice? 

On est habitué du retard chez Proximus

Si cela ce serait déroulé comme il faut, on aurait pas cru mdr (Je rigole)

Courageux @Maxime C de bosser un dimanche

Par contre, impossible d’ouvrir les “Enjoy deals” la page s’actualisent et s’ouvrent dans un nouvel onglet mais toujours la page d accueil )

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Pas d’indice? 

On est habitué du retard chez Proximus

Si cela ce serait déroulé comme il faut, on aurait pas cru mdr (Je rigole)

Courageux @Maxime C de bosser un dimanche

Par contre, impossible d’ouvrir les “Enjoy deals” la page s’actualisent et s’ouvrent dans un nouvel onglet mais toujours la page d accueil )

@MFiévet96 moi enjoy deals s’ouvre normalement , cela viendrais de chez toi ( serveur ou autres ) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Pas d’indice? 

On est habitué du retard chez Proximus

Si cela ce serait déroulé comme il faut, on aurait pas cru mdr (Je rigole)

Courageux @Maxime C de bosser un dimanche

Par contre, impossible d’ouvrir les “Enjoy deals” la page s’actualisent et s’ouvrent dans un nouvel onglet mais toujours la page d accueil )

@MFiévet96 moi enjoy deals s’ouvre normalement , cela viendrais de chez toi ( serveur ou autres ) 

Possible :) je trouve que ça bug aussi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Pas d’indice? 

On est habitué du retard chez Proximus

Si cela ce serait déroulé comme il faut, on aurait pas cru mdr (Je rigole)

Courageux @Maxime C de bosser un dimanche

Par contre, impossible d’ouvrir les “Enjoy deals” la page s’actualisent et s’ouvrent dans un nouvel onglet mais toujours la page d accueil )

@MFiévet96 moi enjoy deals s’ouvre normalement , cela viendrais de chez toi ( serveur ou autres ) 

Possible :) je trouve que ça bug aussi

pour l’instant ( je croise les doigts) tout vas bien chez moi 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila une nouvelle de proximus c’est cool mais il y a un hic …..pour les testeurs du V7 il n’y a pas de bouton on demand sur la télécommande du V7 il faut obligatoirement rebrancher l’ancien décodeur pour bénéficier du cadeaux ? un joyeux noël a tout

 

voila une nouvelle de proximus c’est cool mais il y a un hic …..pour les testeurs du V7 il n’y a pas de bouton on demand sur la télécommande du V7 il faut obligatoirement rebrancher l’ancien décodeur pour bénéficier du cadeaux ? un joyeux noël a tout

 


Ah ok, et attention: comme je lis ce message: on peut seulement choisir parmis les FILMS CADEAUX, donc bonus et pas dans tout le catalogue!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

voila une nouvelle de proximus c’est cool mais il y a un hic …..pour les testeurs du V7 il n’y a pas de bouton on demand sur la télécommande du V7 il faut obligatoirement rebrancher l’ancien décodeur pour bénéficier du cadeaux ? un joyeux noël a tout

 


Ah ok, et attention: comme je lis ce message: on peut seulement choisir parmis les FILMS CADEAUX, donc bonus et pas dans tout le catalogue!!!

J’ai pas encore eu de messages mais je m’attendais pas du tout à ça

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@MFiévet96 salut,  en plus ce n’est même pas sur mon smartphone,  c’est sur celui de ma femme que le message a été envoyé, alors tout est a mon nom ( abonnement tv ) pourquoi ma femme a eu se message et pas moi ? bizarre…...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

C’est effectivement assez bizarre ! Pourtant sur votre espace MyProximus, votre numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre espace privé est bien le même que dans votre espace MyProximus … 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

C’est effectivement assez bizarre ! Pourtant sur votre espace MyProximus, votre numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre espace privé est bien le même que dans votre espace MyProximus … 

@VincentM  et ce n’est pas la première fois que cela arrive , si cela arrive encore je le signalerais en espérant que le problèmes pourras être résolus si ce n’est déjà fait ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @lorenzo_02 , 

C’est effectivement assez bizarre ! Pourtant sur votre espace MyProximus, votre numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre espace privé est bien le même que dans votre espace MyProximus … 

J’ai quand même pas eu cette “enjoy surprise” est ce logique … Est ce un tirage au sort, bref enjoy n’est pas une réussite (pour le moment)

Commenter