Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

C’est effectivement assez bizarre ! Pourtant sur votre espace MyProximus, votre numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre espace privé est bien le même que dans votre espace MyProximus … 

J’ai quand même pas eu cette “enjoy surprise” est ce logique … Est ce un tirage au sort, bref enjoy n’est pas une réussite (pour le moment)

@MFiévet96 , ceci a été envoyé sur le smartphone de ma femme mais en aucune façon sur l’application enjoy surprise puisque je ne l’ai pas non plus , la troisième application “enjoy surprise’ décrit part @Maxime C n’est pas encore sur notre compte myproximus  je n’ai que les 2 “enjoy deals et expérience“ j’avoue que cela est déjà assez bizarre …..

J’imagine déjà les réactions sur le forum lorsque «  enjoy surprise » sera lancé et que les gens vont se plaindre de ne pas avoir reçu le même cadeau qu’un autre utilisateur…

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’imagine déjà les réactions sur le forum lorsque «  enjoy surprise » sera lancé et que les gens vont se plaindre de ne pas avoir reçu le même cadeau qu’un autre utilisateur…

 

@titi70 oui je crois aussi et j’attend de voir … ca va être et de loin une énorme darka ( comme dirais cyril de C8 prochainement sur proximus ) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’imagine déjà les réactions sur le forum lorsque «  enjoy surprise » sera lancé et que les gens vont se plaindre de ne pas avoir reçu le même cadeau qu’un autre utilisateur…

 

@titi70 oui je crois aussi et j’attend de voir … ca va être et de loin une énorme darka ( comme dirais cyril de C8 prochainement sur proximus ) 

C’est plus une “rassrah” la

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’imagine déjà les réactions sur le forum lorsque «  enjoy surprise » sera lancé et que les gens vont se plaindre de ne pas avoir reçu le même cadeau qu’un autre utilisateur…

 

@titi70 oui je crois aussi et j’attend de voir … ca va être et de loin une énorme darka ( comme dirais cyril de C8 prochainement sur proximus ) 

C’est plus une “rassrah” la

oui effectivement mdr

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

C’est effectivement assez bizarre ! Pourtant sur votre espace MyProximus, votre numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre espace privé est bien le même que dans votre espace MyProximus … 

@VincentM salut, je viens de me rendre sur l’application  myproximus ( la nouvelle mise à jour ) et je constate que le numéro de ma femme s’affiche en premier ( son numéro a le 11 a la fin ) n’est-ce pas a cause de cela qu’elle reçoit certain message et si oui pourriez-vous vous y remédier en faisant passer le mien en premier ( 96  a la fin de mon numéro ) merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Je vois ce que vous voulez dire mais sur la nouvelle application, je ne pense pas que si son numéro arrive en premier c’est automatiquement elle qui reçoit les notifications … 

Par contre, de mon côté, j’ai trouvé quelque chose … Sur votre espace MyProximus, dans les profondeurs de nos systèmes et de nos programmes, j’ai vu que votre numéro n’était pas configuré comme celui qui devait recevoir les notifications … J’ai donc corrigé ça … Il ne reste plus qu’à tester … :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

Je vois ce que vous voulez dire mais sur la nouvelle application, je ne pense pas que si son numéro arrive en premier c’est automatiquement elle qui reçoit les notifications … 

Par contre, de mon côté, j’ai trouvé quelque chose … Sur votre espace MyProximus, dans les profondeurs de nos systèmes et de nos programmes, j’ai vu que votre numéro n’était pas configuré comme celui qui devait recevoir les notifications … J’ai donc corrigé ça … Il ne reste plus qu’à tester … :wink:

@VincentM un grand merci a vous d’avoir regardé a mon petit soucis, je vais voir a l’avenir si cela est correct, merci et une bonne année a vous et vos proches 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

que de belles surprises dans l’enjoy deal 2 articles inutile ( pour moi bien sur ) retiré  , il en reste un ( inutile aussi )( toujours pour moi bien sur )  j’espère que c’est pour faire de la place pour  les réels surprises promise , ( j’en doute de plus en plus ) mais bon l’espoir fait vivre …. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Septembre ou décembre ? 

Décembre, pardon!

 

@Maxime C

Toujours pas de nouvelle sur les nouveautés prévues depuis.. L'année dernière?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Septembre ou décembre ? 

Décembre, pardon!

 

@Maxime C

Toujours pas de nouvelle sur les nouveautés prévues depuis.. L'année dernière?

Je pense que c’était le film cadeau en plus? Non

Bref j espère des chaines gratuites pendant un temps comme à la concurrence

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Septembre ou décembre ? 

Décembre, pardon!

 

@Maxime C

Toujours pas de nouvelle sur les nouveautés prévues depuis.. L'année dernière?

Je pense que c’était le film cadeau en plus? Non

Bref j espère des chaines gratuites pendant un temps comme à la concurrence

Quel film cadeau ? Rien vu de ça 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Septembre ou décembre ? 

Décembre, pardon!

 

@Maxime C

Toujours pas de nouvelle sur les nouveautés prévues depuis.. L'année dernière?

Je pense que c’était le film cadeau en plus? Non

Bref j espère des chaines gratuites pendant un temps comme à la concurrence

Quel film cadeau ? Rien vu de ça 

J’ai reçu une notification via my proximus comme quoi un film était dispo via “film cadeau” grâce a enjoy

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Non, ce n’est pas ça, même si nous sommes contents de rajouter du contenu. Les Enjoy! surprises auraient dus être lancées hier. J’imagine qu’il y a du retard. Je travaille exceptionnellement ce dimanche sur des rapports à rendre, mais je ne serai pas là pour la dernière semaine de septembre. Si rien ne se passe d’ici là, je reviendrai aux nouvelles.

Septembre ou décembre ? 

Décembre, pardon!

 

@Maxime C

Toujours pas de nouvelle sur les nouveautés prévues depuis.. L'année dernière?

Je pense que c’était le film cadeau en plus? Non

Bref j espère des chaines gratuites pendant un temps comme à la concurrence

Quel film cadeau ? Rien vu de ça 

J’ai reçu une notification via my proximus comme quoi un film était dispo via “film cadeau” grâce a enjoy

 

je l’avais déjà signalé, mais si c’était ça la surprise et bin 😳…...pas beaucoup foulé comme cadeau …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

...que nous lancerons bientôt un troisièmevolet dans Enjoy!. Les Enjoy! surprises.

C'est les propos de Maxime. Pas encore d’Enjoy! surprises dans My Proximus -> Mes avantages, donc pas encore lancé, je suppose. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le film cadeau marque effectivement le lancement des surprises. Mais @ady a raison, le volet “surprises” n’est lui pas encore complètement terminé dans “MyProximus”.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le film cadeau marque effectivement le lancement des surprises. Mais @ady a raison, le volet “surprises” n’est lui pas encore complètement terminé dans “MyProximus”.

Et pourquoi n'ai j'ai pas eu droit à ce cadeau ? Abonnement trop peu complet ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De pire en pire “Enjoy” ce n’est que mon avis … Bien évidemment :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

De pire en pire “Enjoy” ce n’est que mon avis … Bien évidemment :)

dans tout les cas c’est proximus qui gagne ...avec tous ses points économisés et qu’enjoy ne nous satisfait pas …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Franchement, si c’était ça l’incroyable surprise des fêtes de fin d’année (le film cadeau) s’en est presque risible… :smirk:

Note de la modération : commentaire concernant le v7 retiré

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@dhusdens1 , je n’ai pas de soucis à donner du feedback sur Enjoy!, mais merci de garder les discussions concernant le v7 dans le topic du v7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C 

Oups! En effet. Désolé.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @MFiévet96, je pense que la surprise de fin d’année fera plaisir.

 

Normal que j’attende toujours la surprise de fin d’année? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai demandé un suivi là-dessus. Vous êtes “chef du ménage” sur MyProximus ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J’ai demandé un suivi là-dessus. Vous êtes “chef du ménage” sur MyProximus ? 

Oui je suis bien le chef, mais juste sur proximus 😁

Commenter