Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

et bien ça progresse enjoy (stand-by totale) que du plaisir ses enjoy , qu’elle tristesse 😔

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

et bien ça progresse enjoy (stand-by totale) que du plaisir ses enjoy , qu’elle tristesse 😔

 

Mais que tu es négatif, Enjoy, c’est génial, des concours de fou, des promotions incroyables.

Tellement incroyable que je n’ai jamais osé en profiter.

ou pas.

Clairement, pour faire ça, autant ne plus rien faire.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Honnêtement, je ne vois pas très bien ce qui a changé par rapport à avant l’annonce de Maxime C.

Après, on peut toujours espérer que cela évolue.

Ou pas… :thinking:

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Honnêtement, je ne vois pas très bien ce qui a changé par rapport à avant l’annonce de Maxime C.

Après, on peut toujours espérer que cela évolue.

Ou pas… :thinking:

 

 

je suis plus pour le OU PAS  , si un jour ils arrivent à satisfaire les clients je le noterais sur le calendrier car je pense qu’il n’y en auras pas souvent

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

et bien cela continue la déception d’enjoy , je relance au cas ou ont nous oublie , je pense que c’est le cas pfffff 😔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En tout cas, la validation de cette idée par @Maxime C  je ne l’a comprends pas 

Je vois rien comme produits Proximus et, même si on est peu sur ce forum … (par rapport à la communauté de client) , on peut clairement avouer qu’on est tous déçu et c’est normal 

C’est n’importe quoi “Enjoy”, oui au début j’y croyais encore (pour être gentil) mais là, j’attends plus rien du tout...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En fait, rien n’a changé. C’est aussi simple que ça…

Ce qui m’ennuie ici, c’est le peu de communication depuis la soi-disant nouvelle mouture d’Enjoy. 

Cela donne l’impression que Proximus est très sélective dans sa lecture des posts

Je l’ai déjà remarqué plusieurs fois dans d’autres posts. On évite de répondre à des sujets ‘sensibles’ ou on fait mine de ne pas les voir. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En fait, rien n’a changé. C’est aussi simple que ça…

Ce qui m’ennuie ici, c’est le peu de communication depuis la soi-disant nouvelle mouture d’Enjoy. 

Cela donne l’impression que Proximus est très sélective dans sa lecture des posts

Je l’ai déjà remarqué plusieurs fois dans d’autres posts. On évite de répondre à des sujets ‘sensibles’ ou on fait mine de ne pas les voir. 

 

 

comme le message que j'ai posté sur les smartphones  qui disparaisse ,  aucun retour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En fait, rien n’a changé. C’est aussi simple que ça…

Ce qui m’ennuie ici, c’est le peu de communication depuis la soi-disant nouvelle mouture d’Enjoy. 

Cela donne l’impression que Proximus est très sélective dans sa lecture des posts

Je l’ai déjà remarqué plusieurs fois dans d’autres posts. On évite de répondre à des sujets ‘sensibles’ ou on fait mine de ne pas les voir. 

 

 

comme le message que j'ai posté sur les smartphones  qui disparaisse ,  aucun retour 

Non mais il parait qu’on est libre de s’exprimer sur le forum :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En fait, @Maxime C  disait qu’avec Enjoy, tous les clients n’auraient pas droit aux mêmes avantages.

Peut-être que nous avons TOUS un profil ne permettant de voir les concours, cadeaux .. somptueux proposés par Proximus.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

En fait, rien n’a changé. C’est aussi simple que ça…

Ce qui m’ennuie ici, c’est le peu de communication depuis la soi-disant nouvelle mouture d’Enjoy. 

Cela donne l’impression que Proximus est très sélective dans sa lecture des posts

Je l’ai déjà remarqué plusieurs fois dans d’autres posts. On évite de répondre à des sujets ‘sensibles’ ou on fait mine de ne pas les voir. 

 

 

comme le message que j'ai posté sur les smartphones  qui disparaisse ,  aucun retour 

Non mais il parait qu’on est libre de s’exprimer sur le forum :wink:

je ne vais certainement pas aller voir si l’herbe est plus verte chez la concurrence ( je suis depuis toujours chez belgacom/ proximus / ) mais là ils poussent le bouchon un peu loin ( ca deviens du foutage de gu...e) ou sont réellement les clients qui sont satisfait de ses enjoy !!!! ... 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

En fait, @Maxime C  disait qu’avec Enjoy, tous les clients n’auraient pas droit aux mêmes avantages.

Peut-être que nous avons TOUS un profil ne permettant de voir les concours, cadeaux .. somptueux proposés par Proximus.

 

et bien allons si voici ce qu’ils me propose photo pour un abonnement de 176 € voyons les différences ? (abonnement et enjoy de chacun ) 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pareil chez moi avec un abonnement à 75€ (de mémoire) :grin:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pareil pour moi (abonnement à un peu plus de 100€).

J’adore l’offre à 35€ pour aller voir un type se baignant dans une baignoire de vin.

J’aime le vin mais quand même… :joy:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pareil pour moi (abonnement à un peu plus de 100€).

J’adore l’offre à 35€ pour aller voir un type se baignant dans une baignoire de vin.

J’aime le vin mais quand même… :joy:

@Ebruno et @dhusdens1 voila la preuve par 3 ( vus que l’on est 3 ) mdr 😂 que les enjoy ne sont pas en rapport avec son abonnement comme il a été supposé…... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pareil pour moi (abonnement à un peu plus de 100€).

J’adore l’offre à 35€ pour aller voir un type se baignant dans une baignoire de vin.

J’aime le vin mais quand même… :joy:

@Ebruno et @dhusdens1 voila la preuve par 3 ( vus que l’on est 3 ) mdr 😂 que les enjoy ne sont pas en rapport avec son abonnement comme il a été supposé…... 

De toute manière, je n’y ai jamais cru à cette histoire de rapport entre abonnement. C’est tout bonnement ingérable...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pareil pour moi (abonnement à un peu plus de 100€).

J’adore l’offre à 35€ pour aller voir un type se baignant dans une baignoire de vin.

J’aime le vin mais quand même… :joy:

@Ebruno et @dhusdens1 voila la preuve par 3 ( vus que l’on est 3 ) mdr 😂 que les enjoy ne sont pas en rapport avec son abonnement comme il a été supposé…... 

De toute manière, je n’y ai jamais cru à cette histoire de rapport entre abonnement. C’est tout bonnement ingérable...

tout a fait la messe est dite on ce fout de nous 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

wouahhhh 2 news concours , franchement de plus en plus désolant ….. c’est un désastre ses enjoy , je me répète pour un abonnement a +/- 176€ + 1 abonnement hors pack à 15,99€ faites le total , pour avoir quoi !!! cette sélection de m...e, 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je continue voici le nouveau enjoy deal , j’aime bien arno mais de là en faire un deal …… part rapport a la somme de mon pack comme déjà rapporté ici même….. a quand la fin de ces enjoy ………. 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je continue voici pour comparer avec d’autres abonnés et abonnements mdr et des cacahuètes 🤣😂

Plopsaland De Panne

Tickets à partir de € 6

 

Soyez le premier à découvrir les nouveautés de Plopsaland De Panne.

Le 4 avril, le parc sera ouvert exclusivement pour les clients Proximus.

 

Et l'entrée ? Des cacahuètes grâce à Enjoy!:

 

> 1m: € 17 au lieu de € 38,5

85cm - 1m: € 6 au lieu de € 13,5

< 85cm: € 0

Et le parking est gratuit !

 

Cliquez sur 'Confirmer' et récupérez votre code promotionnel.

 

 

 

Conditions : le code est valable pendant 48 h pour l'achat d'un ticket sur le site mentionné. Il n'est pas possible d'acheter des tickets à prix réduit sur place. Vous pouvez commander max. 6 tickets. Offre valable dans la limite des stocks disponibles chez notre partenaire.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Idem. 

Plopsaland risque d'être bien rempli ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Idem. 

Plopsaland risque d'être bien rempli ?

en avril ne te découvre pas d’un fil ….🤣 intéressant la promo 🤣🤣🤣 a cette date là c’est pour choper le coronavirus 🧐

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

et bien depuis 24 jours plus de nouvelles de responsable PROXIMUS pour aux moins expliquer ce que les enjoy nous offres et surtout que nous avons tous la même chose que ce soit un abonnement à 75€ et le mien a 176€ alors qu’il avait été dit qu’il y aurais forcément des différences aux vus des abonnements….. ce qui n’est a priori pas le cas de plus les enjoy sont d’une nullité ( pour moi ) je vais m’arrêter là car je risque de devenir désagréable tant ma frustration est grandissante….…

voici a quoi me fait penser ses enjoy 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C’est sur qu’actuellement, ça ressemble furieusement à la mort du premium club.

On fait miroiter des offres exeptionnelles et ensuite on arrête tout en disant que ces offres mirobolantes ne rencontres pas le succès escompter et qu’il faut donc tout arrêter, faute de publique.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Ce n'est pas le seul sujet où on n'a plus de réactions officielle, malheureusement. Ce n'est pas correct, du tout.

Pourquoi on n'a pas du nouveau sur les "Enjoy! Experience" ? 🤔

Commenter