Répondu Implémentée

Produits Proximus dans Enjoy


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Suite à la disparition de Premium Club, beaucoup regrettent la disparition des produits proximus (30 minutes d'appel, recharge pay&go, ... j'essaie de résumer les commentaires déjà publiés suite à la suggestion de PatriceW). Pourquoi ne pas inclure ces produits Proximus dans Enjoy pour que cela reste un programme de type "fidélité" et pas une vitrine pour les partenaires de Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Maxime C 9 December 2019, 14:31

Afficher l'original

254 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

arno dans enjoy annule des concerts  ( a cause son cancer ) ( de tout coeur avec lui pour un rétablissement) que ce passe t’il si quelqu’un a acheté une place ( ce n’est pas mon cas) de plus il faudrais suivre l’actualité et retirer cette offre ….. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

allez, je continue , de plus en plus sans intérêt part rapport aux abonnements, je répète un abonnement a 176€ + 15,99€ pour avoir ses conneries , cela deviens du foutage de g…..e , pour faire ça, arrêtez de prendre le client pour un con …… ( je parle pour moi ) et au vus des réactions je vois bien que vous vous en fautez royalement…..

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est une idée ou cet Enjoy commence à devenir vachement flamant ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

C'est une idée ou cet Enjoy commence à devenir vachement flamant ? 

bien vus …. et surtout vachement chiant !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour tout le monde, et comme répété sur d’autres topics, je m’excuse de mon absence prolongée. J’ai dû remplacer certaines personnes au pied levé, et je suis ces temps-ci moins présent sur le forum. 

Les Enjoy surprises sont hélas reportées à Octobre 2020. Je ne m’attends bien sûr pas à être félicité mais je préfère être clair. Il n’y aura donc pour l’instant pas de produits Proximus, si ce n’est exceptionnellement sous la bannière “Deals”, lors de grosses promotions, et ce jusqu’en Octobre 2020. 

Je ferai bien évidemment remonter vos remontrances éventuelles vers l’équipe Enjoy.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour tout le monde, et comme répété sur d’autres topics, je m’excuse de mon absence prolongée. J’ai dû remplacer certaines personnes au pied levé, et je suis ces temps-ci moins présent sur le forum. 

Les Enjoy surprises sont hélas reportées à Octobre 2020. Je ne m’attends bien sûr pas à être félicité mais je préfère être clair. Il n’y aura donc pour l’instant pas de produits Proximus, si ce n’est exceptionnellement sous la bannière “Deals”, lors de grosses promotions, et ce jusqu’en Octobre 2020. 

Je ferai bien évidemment remonter vos remontrances éventuelles vers l’équipe Enjoy.

L’histoire est un éternel recommencement  chez Proximus. Beaucoup d’annonces pour au final, un grand plouf… 

En octobre 2020, on nous dira que finalement, ce sera abandonné mais que ce sera remplacé par un brol encore plus exceptionnel (mais oui mais oui...).

Bref, Proximus nous a vendu encore du rêve...

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

En octobre, proximus dira qu'enjoy n'a pas assez de succès et qu'ils doivent l'abandonner..

 

@Maxime C

Ce n'est pas contre toi, mais on a vraiment l'impression d'être pris pour des cons. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@Ebruno, je comprends le ressenti. Ça aussi je le fais remonter.

 

(info service, le C cédille majuscule c’est alt+128 - ça m’a toujours frustré)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Ebruno, je comprends le ressenti. Ça aussi je le fais remonter.

 

(info service, le C cédille majuscule c’est alt+128 - ça m’a toujours frustré)

Je ne vois pas en quoi le fait de répercuter le ressentit d’un client va faire changer quelque chose. 

D’autant plus, qu’au niveau réactions sur ce forum, elles ne sont pas énormes. 

Il serait bien de changer le mot ‘implémenté’ en ‘suspendu’ en haut de ce topic. Car, pour moi, temps que cela n’est pas effectif, ce n’est pas implémenté.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ça ne serait pas honnête non plus. Il y a bien des produits Proximus dans les deals, et l’idée de donner des produits Proximus de manière plus systématique dans les Surprises est bien retenue. Le développement est retardé, ça c’est vrai.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ça ne serait pas honnête non plus. Il y a bien des produits Proximus dans les deals, et l’idée de donner des produits Proximus de manière plus systématique dans les Surprises est bien retenue. Le développement est retardé, ça c’est vrai.

Euh des produits Proximus, j’en vois pas moi

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

enfin une réponse, et pas du tout satisfaisante il est vrais …… ( proximus était sûrement le parolier de la chanson (parole et parole) …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ça ne serait pas honnête non plus. Il y a bien des produits Proximus dans les deals, et l’idée de donner des produits Proximus de manière plus systématique dans les Surprises est bien retenue. Le développement est retardé, ça c’est vrai.

Ha bon, il y a des produits Proximus dans les deals??? Je dois être aveugle. A part la réduc de 25% pour des articles pour cyclistes (au demeurant fort cher même avec 25% de réduc), le reste, c’est des réductions pour des concerts, parcs d’attractions, etc… (deals soit dit en passant de plus en plus flamingo-flamand).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Comme déjà dit, nous ferons passer des promotions sous la bannière Enjoy deals pour nos campagnes “clients existants”. La plateforme reste en développement. L’idée elle est acceptée, puisque nous allons bien lancer les Enjoy surprises.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

enjoy part ci enjoy part la , en tout cas je ne suis pas « enjoy » de ses enjoy ça c’est sur…...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Comme déjà dit, nous ferons passer des promotions sous la bannière Enjoy deals pour nos campagnes “clients existants”. La plateforme reste en développement. L’idée elle est acceptée, puisque nous allons bien lancer les Enjoy surprises.

Accepté oui, implémenté certainement pas. Bref, je n'attends plus rien de ces Enjoy brol... 

Niveau d'utilisateur 1

Déjà que mes factures ont augmenté d'environ 8€ par mois pour mes appels en journée suite à la disparition du vrai programme de fidélité (mais cela devait être le but réel).

Voilà ce que me propose enjoy en permanence depuis déjà un bon moment  ! Merci Proximus...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Proximus nous entube mais avec le sourire. C'est important de faire croire au client qu'il va être gagnant. Sauf que, le client n'est pas dupe... 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Proximus nous entube mais avec le sourire. C'est important de faire croire au client qu'il va être gagnant. Sauf que, le client n'est pas dupe... 

tout a fait et ça commence a bien me pomper ses conneries d’enjoy ( @Maxime C faites remonter le prix de mon abonnement a 176€ + un a 15,99€ et pour avoir quoi ????) nada 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ca ne s’arrange pas les enjoy !!!! dans enjoy expérience il y a un concours pour gagner un abonnement pour la jupiler ligue , ma fois pas trop mal , mais une fois que vous remplissez le formulaire pour participer le questionnaire est en rapport a votre âge et la ca ce complique …. les question sont de l’ordre de la préhistoire et vous quelques secondes pour répondre….. maintenant il est vrais que si les questions étaient aussi simple tout le monde gagnerais , si vous participez a ce concours faites le avec quelqu’un de beaucoup plus jeunes vous aurez plus de chance de gagner , puisque les questions seront plus ressentes donc peut-être plus facile d’y répondre, sinon toujours aussi nul ses enjoy

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

ca ne s’arrange pas les enjoy !!!! dans enjoy expérience il y a un concours pour gagner un abonnement pour la jupiler ligue , ma fois pas trop mal , mais une fois que vous remplissez le formulaire pour participer le questionnaire est en rapport a votre âge et la ca ce complique …. les question sont de l’ordre de la préhistoire et vous quelques secondes pour répondre….. maintenant il est vrais que si les questions étaient aussi simple tout le monde gagnerais , si vous participez a ce concours faites le avec quelqu’un de beaucoup plus jeunes vous aurez plus de chance de gagner , puisque les questions seront plus ressentes donc peut-être plus facile d’y répondre, sinon toujours aussi nul ses enjoy

purée, 4/5.

et au moment de cliquer sur la mauvaise réponse, je me rends compte de ma bourde.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Après tout ce temps, quelqu’un a-t-il vu un seul produit proximus (sans guillements, parce qu’une TV samsung, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas un produit proximus) dans Enjoy Deals ?

Je proposerais de mettre à jour le statut … de “implémentée” à refusée …

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

J’ai du être distrait pendant deux ans … quelqu’un a-t-il vu passer des produits proximus dans enjoy ?

Ou alors dois-je aller vérifier le mot “implémenter” dans le dico ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai du être distrait pendant deux ans … quelqu’un a-t-il vu passer des produits proximus dans enjoy ?

Ou alors dois-je aller vérifier le mot “implémenter” dans le dico ?

Perso j’ai rien vu 

 

Du foutage de gu…. Enjoy, perso j’y trouve jamais rien de bien intéressant

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

J’ai du être distrait pendant deux ans … quelqu’un a-t-il vu passer des produits proximus dans enjoy ?

Ou alors dois-je aller vérifier le mot “implémenter” dans le dico ?

Perso j’ai rien vu 

 

Du foutage de gu…. Enjoy, perso j’y trouve jamais rien de bien intéressant

 

C’est bien ce qu’il me semblait …

Commenter