Nouveau

Prolongement duré enregistrement sur V7



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis,

Je vous confirme que nous lisons et faisons très attention aux topics repris dans “la boite à idée” donc continuez à en créer :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de voter aussi “pour” le prolongement des enregistrements sur le V7.

Maintenant… est-ce que ce topic “Boîte à idées” est souvent lu par nos “experts Proximus” dévoués sur ce forum, afin de faire remonter le contenu de cette “Boîte à idées” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci pour les votes :thumbsup_tone2:

J'ai voté parceque je trouve aussi qu'on diminue un peu trop les fonctions possibles des décodeurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

truc vraiment aberrant , je m'explique  sur le V7 j'ai enregistré  le reportage l'exode il me restait 27 ou 22  jours je ne sais plus !    pour le regarder . je suis passé sur le V5 et j'ai prolongée la durée de conservation de l'enregistrement de mon reportage ,  retour sur le V 7 et la durée de l'enregistrement est passé ( tenez vous bien ) a 1555 jours supplémentaire 😨  j'ai fait cela avec plusieurs enregistrements , mais j'ai pas su faire tout mes enregistrements car li me dit stockage pleint ( je devais supprimer des enregistrements )  . par contre sur le V7 il indique encore 84 % de libre 😩 . je ne comprend pas pourquoi proximus supprime cette fonction allors que c'est si simple a  ajouter idem pour l'ordre des chaînes . le pire est que nous n'avons aucune explication du pourquoi . je vais pas craché dans la soupe ! , niveau service , aide des colaborateus , disponibilité  absolument rien a dire 👍 mais niveau communication désolé mais 👎 la moindre des chose est de communiqué au vu du prix que l'on paye 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

rien n'empêche de voter pour 😉

Pour ça que j’ai voté :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 

Pas de soucis :wink:

Ceci dit, cette fonction aurait été appréciable également...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 5 aussi , la solution pour l'instant est de répertorier les chaînes sur le V 5 ( quand on en a un ) ainsi elle seront disponibles sur le V7 dans l'ordre voulue 

Heuu @calimero21 

Tu parles de l’ordre des chaînes mais ton topic concerne la prolongation des enregistrements. :wink:

 

oups 😕 je vais supprimé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 5 aussi , la solution pour l'instant est de répertorier les chaînes sur le V 5 ( quand on en a un ) ainsi elle seront disponibles sur le V7 dans l'ordre voulue 

Heuu @calimero21 

Tu parles de l’ordre des chaînes mais ton topic concerne la prolongation des enregistrements. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

rien n'empêche de voter pour 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

message supprimé car pas au bon endroit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

Si, cette option est présente sur les autres décodeurs (du moins sur le V6). A moins, que cette option a été supprimée aussi sur les autres décodeurs. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’appuie cette idée à 1000%!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

N’oublie pas de voter Calimero

Commenter