Nouveau

Prolongement duré enregistrement sur V7



Afficher le premier message

40 commentaires

Non je parlais pour le v6 ca serait bien si il etait decu rtl play

J ai rallume le decodeur la et sur la tv normal pas dans un film l image semble mieux que hier mais la c une emission et pas un film donc je sais pas je verrai ce soir

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Puisse-t-on espérer que cette boite à idées bouge à nouveau d’ici quelques jours...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est du grand n’importe quoi je m’en sers non stop du mise en 3 ans quand mes films arrivent a la limite

J’ai eu le v7 aujourd’hui testé 3h j’en suis deja dégouté rien que l image vraiment bizarre ce hdr

Je pense vite le renvoyer et garder mon bon ptit v6 qui marche impec aucun bug je comprends pas pq il est abandonné

le seul truc que j’ai c’est l enregistrement par l appli  qui ne se faisait pas je sais pas ou ca en est mnt j’ai pas re testé

l avancement dans les films est bcp mieux le quide aussi le seul truc qui lui manque c l appli rtl play

Je vai encore le tester un peux le 7 mais bon vu tout ce que je viens de lire ...

Rtl play est installé sur mon V7 sans soucis

Non je parlais pour le v6 ca serait bien si il etait decu rtl play

J ai rallume le decodeur la et sur la tv normal pas dans un film l image semble mieux que hier mais la c une emission et pas un film donc je sais pas je verrai ce soir

 

 

@MFiévet96  @Stéphane_027 dessoler les amis mais ici c’est la boite idée  :wink: . de toute façon  vu le nombre de vote :rolling_eyes:  et après ca va râler sur le forum 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

Si, cette option est présente sur les autres décodeurs (du moins sur le V6). A moins, que cette option a été supprimée aussi sur les autres décodeurs. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et bien voilà, j’ai ma réponse après avoir lu vos post …. Grrrr de ne plus pouvoir prolonger nos enregistrements ! Mais comme vous dites vais essayer de passer par mon autre appareil … Qui sait …

Allez Proximus on paye plus cher et on a moins de service donc au final ? !?!?

Wait and see… Un jour maybe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

message supprimé car pas au bon endroit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

rien n'empêche de voter pour 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 5 aussi , la solution pour l'instant est de répertorier les chaînes sur le V 5 ( quand on en a un ) ainsi elle seront disponibles sur le V7 dans l'ordre voulue 

Heuu @calimero21 

Tu parles de l’ordre des chaînes mais ton topic concerne la prolongation des enregistrements. :wink:

Pour le V6 ça ne sera pas supprime les enregistrements en longue durée ?

Pasque je renvoi le v7 je garde le v6

Sinon une idée au lieu de mettre directement 3 ans pouvoir prolonger de 1 ou 2 mois autant de fois qu on veut comme ça ceux qui oublie d effacer ça bloquera pas les serveurs pendant 3 ans d un coup

mais ça permet a ceux qui veulent voir les films mais qui ont pas le temps tout de suite de les voir quand même

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 5 aussi , la solution pour l'instant est de répertorier les chaînes sur le V 5 ( quand on en a un ) ainsi elle seront disponibles sur le V7 dans l'ordre voulue 

Heuu @calimero21 

Tu parles de l’ordre des chaînes mais ton topic concerne la prolongation des enregistrements. :wink:

 

oups 😕 je vais supprimé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de voter aussi “pour” le prolongement des enregistrements sur le V7.

Maintenant… est-ce que ce topic “Boîte à idées” est souvent lu par nos “experts Proximus” dévoués sur ce forum, afin de faire remonter le contenu de cette “Boîte à idées” ?

J'ai voté parceque je trouve aussi qu'on diminue un peu trop les fonctions possibles des décodeurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci pour les votes :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis,

Je vous confirme que nous lisons et faisons très attention aux topics repris dans “la boite à idée” donc continuez à en créer :-)

Commenter