Nouveau

Prolongement duré enregistrement sur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il serait bien de rétablir la possibilité de prolonger les enregistrements sur le  V 7


40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

N’oublie pas de voter Calimero

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’appuie cette idée à 1000%!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

Si, cette option est présente sur les autres décodeurs (du moins sur le V6). A moins, que cette option a été supprimée aussi sur les autres décodeurs. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

message supprimé car pas au bon endroit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

rien n'empêche de voter pour 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 5 aussi , la solution pour l'instant est de répertorier les chaînes sur le V 5 ( quand on en a un ) ainsi elle seront disponibles sur le V7 dans l'ordre voulue 

Heuu @calimero21 

Tu parles de l’ordre des chaînes mais ton topic concerne la prolongation des enregistrements. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 5 aussi , la solution pour l'instant est de répertorier les chaînes sur le V 5 ( quand on en a un ) ainsi elle seront disponibles sur le V7 dans l'ordre voulue 

Heuu @calimero21 

Tu parles de l’ordre des chaînes mais ton topic concerne la prolongation des enregistrements. :wink:

 

oups 😕 je vais supprimé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 

Pas de soucis :wink:

Ceci dit, cette fonction aurait été appréciable également...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Incroyable que ce genre de fonctionnalité n’est disponible dans aucun de leur décodeur en 2020 ! Raison pour laquelle je n’enregistre pratiquement jamais sur mon décodeur…

rien n'empêche de voter pour 😉

Pour ça que j’ai voté :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

truc vraiment aberrant , je m'explique  sur le V7 j'ai enregistré  le reportage l'exode il me restait 27 ou 22  jours je ne sais plus !    pour le regarder . je suis passé sur le V5 et j'ai prolongée la durée de conservation de l'enregistrement de mon reportage ,  retour sur le V 7 et la durée de l'enregistrement est passé ( tenez vous bien ) a 1555 jours supplémentaire 😨  j'ai fait cela avec plusieurs enregistrements , mais j'ai pas su faire tout mes enregistrements car li me dit stockage pleint ( je devais supprimer des enregistrements )  . par contre sur le V7 il indique encore 84 % de libre 😩 . je ne comprend pas pourquoi proximus supprime cette fonction allors que c'est si simple a  ajouter idem pour l'ordre des chaînes . le pire est que nous n'avons aucune explication du pourquoi . je vais pas craché dans la soupe ! , niveau service , aide des colaborateus , disponibilité  absolument rien a dire 👍 mais niveau communication désolé mais 👎 la moindre des chose est de communiqué au vu du prix que l'on paye 

J'ai voté parceque je trouve aussi qu'on diminue un peu trop les fonctions possibles des décodeurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci pour les votes :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de voter aussi “pour” le prolongement des enregistrements sur le V7.

Maintenant… est-ce que ce topic “Boîte à idées” est souvent lu par nos “experts Proximus” dévoués sur ce forum, afin de faire remonter le contenu de cette “Boîte à idées” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis,

Je vous confirme que nous lisons et faisons très attention aux topics repris dans “la boite à idée” donc continuez à en créer :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brebis,

Je vous confirme que nous lisons et faisons très attention aux topics repris dans “la boite à idée” donc continuez à en créer :-)

Malheureusement, les votes suivent très peu et les réactions officiels se font beaucoup attendre …

Cela donne pas très envie

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je tiens aussi à appuyer cette demande de pouvoir modifier la durée de conservation des enregistrements.

Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je tiens aussi à appuyer cette demande de pouvoir modifier la durée de conservation des enregistrements.

Stéphane

Dans ce cas, je vous invite à voter pour cette idée @Stéphane_027 

C’est du grand n’importe quoi je m’en sers non stop du mise en 3 ans quand mes films arrivent a la limite

J’ai eu le v7 aujourd’hui testé 3h j’en suis deja dégouté rien que l image vraiment bizarre ce hdr

Je pense vite le renvoyer et garder mon bon ptit v6 qui marche impec aucun bug je comprends pas pq il est abandonné

le seul truc que j’ai c’est l enregistrement par l appli  qui ne se faisait pas je sais pas ou ca en est mnt j’ai pas re testé

l avancement dans les films est bcp mieux le quide aussi le seul truc qui lui manque c l appli rtl play

Je vai encore le tester un peux le 7 mais bon vu tout ce que je viens de lire ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rtl play est installé sur mon V7 sans soucis

Non je parlais pour le v6 ca serait bien si il etait decu rtl play

J ai rallume le decodeur la et sur la tv normal pas dans un film l image semble mieux que hier mais la c une emission et pas un film donc je sais pas je verrai ce soir

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est du grand n’importe quoi je m’en sers non stop du mise en 3 ans quand mes films arrivent a la limite

J’ai eu le v7 aujourd’hui testé 3h j’en suis deja dégouté rien que l image vraiment bizarre ce hdr

Je pense vite le renvoyer et garder mon bon ptit v6 qui marche impec aucun bug je comprends pas pq il est abandonné

le seul truc que j’ai c’est l enregistrement par l appli  qui ne se faisait pas je sais pas ou ca en est mnt j’ai pas re testé

l avancement dans les films est bcp mieux le quide aussi le seul truc qui lui manque c l appli rtl play

Je vai encore le tester un peux le 7 mais bon vu tout ce que je viens de lire ...

Rtl play est installé sur mon V7 sans soucis

Non je parlais pour le v6 ca serait bien si il etait decu rtl play

J ai rallume le decodeur la et sur la tv normal pas dans un film l image semble mieux que hier mais la c une emission et pas un film donc je sais pas je verrai ce soir

 

 

@MFiévet96  @Stéphane_027 dessoler les amis mais ici c’est la boite idée  :wink: . de toute façon  vu le nombre de vote :rolling_eyes:  et après ca va râler sur le forum 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est du grand n’importe quoi je m’en sers non stop du mise en 3 ans quand mes films arrivent a la limite

J’ai eu le v7 aujourd’hui testé 3h j’en suis deja dégouté rien que l image vraiment bizarre ce hdr

Je pense vite le renvoyer et garder mon bon ptit v6 qui marche impec aucun bug je comprends pas pq il est abandonné

le seul truc que j’ai c’est l enregistrement par l appli  qui ne se faisait pas je sais pas ou ca en est mnt j’ai pas re testé

l avancement dans les films est bcp mieux le quide aussi le seul truc qui lui manque c l appli rtl play

Je vai encore le tester un peux le 7 mais bon vu tout ce que je viens de lire ...

Rtl play est installé sur mon V7 sans soucis

Non je parlais pour le v6 ca serait bien si il etait decu rtl play

J ai rallume le decodeur la et sur la tv normal pas dans un film l image semble mieux que hier mais la c une emission et pas un film donc je sais pas je verrai ce soir

 

 

@MFiévet96  @Stéphane_027 dessoler les amis mais ici c’est la boite idée  :wink: . de toute façon  vu le nombre de vote :rolling_eyes:  et après ca va râler sur le forum 

Pas de soucis, comme on parlait de rtl play, j ai donné l’info sur le v7

 

Concernant la boite idée, j y viens même plus parce que cela ne fonctionne pas 

 

Que ce soit pour n’importe qu’elle idée

Pour le V6 ça ne sera pas supprime les enregistrements en longue durée ?

Pasque je renvoi le v7 je garde le v6

Sinon une idée au lieu de mettre directement 3 ans pouvoir prolonger de 1 ou 2 mois autant de fois qu on veut comme ça ceux qui oublie d effacer ça bloquera pas les serveurs pendant 3 ans d un coup

mais ça permet a ceux qui veulent voir les films mais qui ont pas le temps tout de suite de les voir quand même

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello.

Ça devient urgent .. Ce serait super de prolonger les enregistrements.  ... Sur le V6 : c'était top 👍

Également, quand on regarde 2 séries enregistrées qui se suivent : sur le V6, ça passait de l'épisode 1 à l'épisode 2 sans soucis.  Sur le V7 : pas top..

Commenter