Implémentée

Proximus Pickx sur AppleTV


Niveau d'utilisateur 4
Badge
  • Habitué
  • 35 commentaires
Bon, vu que Pickx sur Android TV semble en cours d'implémentation, je lance un topic parallèle pour demander l'app Pickx sur Apple TV 🙂

97 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’avais dis que je posterai hier, mais le projet a une importance particulière, donc on va faire le post lundi, après que les hautes instances valident le post :grinning:

J’avais dis que je posterai hier, mais le projet a une importance particulière, donc on va faire le post lundi, après que les hautes instances valident le post :grinning:

Content de voir que l’on est passé de “on va voir si ça vaut la peine de le faire” à “un projet d’importance particulière” :slight_smile:

Si la qualité (au final) est au rendez-vous, alors mon Apple TV deviendra ma source principale de contenu TV...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

En fait, tous les projets sont soumis à étude. Il est clair que même nous n’avons pas toutes les infos, surtout en cas de négotiations commerciales secrètes, comme ça peut être le cas entre Apple et nous ;) .

Niveau d'utilisateur 4
Badge

J’avais dis que je posterai hier, mais le projet a une importance particulière, donc on va faire le post lundi, après que les hautes instances valident le post :grinning:

Content de voir que l’on est passé de “on va voir si ça vaut la peine de le faire” à “un projet d’importance particulière” :slight_smile:

Si la qualité (au final) est au rendez-vous, alors mon Apple TV deviendra ma source principale de contenu TV...

 

Je ne pourrais pas dire mieux :wink:

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Pour qui veut voir la toute première version de l’app : https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/a-la-recherche-de-clients-proximus-avec-une-apple-tv-53243

Badge

Bonjour,

Juste pour info (et la tenue de vos statistiques) je possède une Apple TV et suis très intéressée par le développement d’une application TV OS qui permettra d’assister à Pickx. 

Bravo à Proximus pour cette initiative :slight_smile:

 

Bonjour,

Juste pour info (et la tenue de vos statistiques) je possède une Apple TV et suis très intéressée par le développement d’une application TV OS qui permettra d’assister à Pickx. 

Bravo à Proximus pour cette initiative :slight_smile:

 

Bonsoir @Marilena D. 

Si vous avez une Apple TV de la 4ème ou 5ème génération, alors ce sujet peut vous intéresser :

http://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/a-la-recherche-de-clients-proximus-avec-une-apple-tv-53243

Bonjour,

Excellent initiative, en espérant que cela remplace définitivement la BOX TV car Je possède une Apple TV et suis très intéressée par ce développement.

Pour moi, c’est le futur, fini le device dédié et bienvenue dans le monde des APPS :)

Elle est disponible pour tous depuis hier soir dans l’App Store tvOS 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Excellent initiative, en espérant que cela remplace définitivement la BOX TV car Je possède une Apple TV et suis très intéressée par ce développement.

Pour moi, c’est le futur, fini le device dédié et bienvenue dans le monde des APPS :)

C’est ce qui a été annoncé hier en tout cas pour les EPIC mais d’après twitter, ça sera le cas pour TUTTIMUS aussi a voir dans le futur

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour,

Y a-t-il du nouveau concernant les enregistrements?

On avait parlé de décembre.

Une mise à jour est-elle bientôt prévue, ou alors peut-être une version Testflight?

Merci.

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@nska Le mois de décembre ne fait que commencer… 😁

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@nska Le mois de décembre ne fait que commencer… 😁

Effectivement ;-)

Et c’est bientôt la Saint Nicolas !

On ne sait jamais ;-)

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello tout le monde, la mise à jour était prévue pour courant décembre mais pas pour le premier décembre :slight_smile:

J’ai demandé si on avait une date plus précise si possible, je vous tiens au courant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même si on aimerait bien que cette année 2020 se termine bien vite, il reste 28 jours et une rawète 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et hop, même pas 24 heures plus tard… 🙂 https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/apple-tv-4k-et-pickx-55620?postid=708762#post708762

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

YESSS

 

Enregistrement à court terme seulement par contre

Niveau d'utilisateur 2

Bien le bonjour tout le monde o/

J’utilise l’App Pickx sur mon iPad et j’attend, depuis longtemps, la sortie de la nouvelle Apple TV pour switcher du décodeur Proximus à l’Apple TV.

Mais voilà que débarque les puces M1 sur les Macs qui peuvent donc faire tourner des App iPad et iPhone.

Ma question donc, est-ce que l’App Picks est autorisé à tourner sur les Mac M1 comme le Mac mini ?

Si oui je me demande si au lieu d’attendre la nouvelle Apple TV je ne brancherais pas un Mac M1 en utilisant l’App Picks de l’iPad qui du coup doit pouvoir tourner dessus si Proximus l’autorise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention que toutes les chaines ne sont pas disponibles sur l’app iPhone/iPad contrairement à l’app Apple TV 😉 

Bonjour

 

Depuis dimanche via application pick via apple tv ne fonctionne plus.urgent svp

 

Merci

Bonjour,

Pas le meilleur sujet (vieux d’un an) pour poser votre question…

Voyez cette discussion:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hafiz kasim,

 

Pourriez-vous vérifier que l’app Pickx est bien à jour ? Si c’est déjà le cas, pourriez-vous essayer de la désinstaller et la réinstaller ? Si ceci ne résout pas votre problème pourriez-vous faire un reset de l’apple TV s’il vous plaît ? Ceci a résolu les problèmes liés au post suggéré par @titi70 

Commenter