Nouveau

Rappel de programme sur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il serait bien de pouvoir faire un rappel sur un programme que l'on veut regarder plus tard . 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

il serait bien de pouvoir faire un rappel sur un programme que l'on veut regarder plus tard . 

@calimero21 depuis le début en mode testeur que je le demande et jamais je n’ai eu de réponse…. les modérateurs étaient devenus des fantômes plus aucune réponse…. je sais que tu étais aussi testeur et tu connais bien la situation que l’on a connu....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il serait bien de pouvoir faire un rappel sur un programme que l'on veut regarder plus tard . 

@calimero21 depuis le début en mode testeur que je le demande et jamais je n’ai eu de réponse…. les modérateurs étaient devenus des fantômes plus aucune réponse…. je sais que tu étais aussi testeur et tu connais bien la situation que l’on a connu....

bien sur 😉 et pas qu'un peut quand je pense au temps perdu 😕

Niveau d'utilisateur 1

Chaque fois que je signale que cette fonctionnalité à disparu, aucune réaction non plus. 

Cette transparence concernant des fonctionnalités phares qui disparaissent côté Proximus est parfois pénible. 

Merci de nous remettre cette fonctionnalité ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Maintenant que les 15 votes sont atteints, on attend une réaction officielle ..

Niveau d'utilisateur 1

Dans l'autre post, David a encore fait semblant de ne pas réagir par rapport à cette fonctionnalité qui a mystérieusement disparue ... 

Je pense que la réaction officielle risque d'être longue à arriver 😅

Commenter