Implémentée

Refonte du Replay (Prolongement)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, maintenant que certaines idées ont été implémentée et d'autre non...

Je me demandais si les 36h de replay pouvait être augmenter (par exemple chez voo c est 7 jours)

Aussi, au lieu d'aller sur "guide tv", intégrer une rubrique "replay" par chaines serait + rapides je trouve

Surtout si la durée est prolongée

51 commentaires

Les 7 jours de Voo, c'est vraiment trompeur. Ce qui l'était encore plus, c'était leur campagne de pubs vers 2015-2016 qui laissait croire qu'on pouvait remonter de 3 semaines. La réalité est bien plus décevante. Aucune des chaînes majeures n'a de replay. Les principales chaines à avoir la fonction "Revoir" sont AB3, TV5 Monde, TMC et TV Breizh. Et pour celles-là, oui, les programmes des 7 derniers jours sont disponibles gratuitement. Rien de semblable pour RTBF, RTL, TF1 ou FR2. Quant aux 3 semaines, je ne sais vraiment pas de quoi ces pubs parlaient.

Ce qui me pose le plus de problème chez Proximus c'est le Replay+ payant. Je trouve cela vexatoire et je n'y ai jamais souscrit. Et là, on peut bien comparer avec Voo, où la même fonction fait partie de l'offre de base.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce qui me pose le plus de problème chez Proximus c'est le Replay+ payant. Je trouve cela vexatoire et je n'y ai jamais souscrit. Et là, on peut bien comparer avec Voo, où la même fonction fait partie de l'offre de base.
Pareil : pas abonné à Replay+, mais ça m'a bien énervé plus d'une fois…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Tout le monde est énervé pour le Replay + mais dans la boite à idées c est interdit de parler sur les prix dommage

Merci @Serial Watcher pour le vote, si ça t'intéresse @alloja tu peux voter aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonne idée @MFiévet96 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonne idée @MFiévet96 :)

Merci, j'y crois pas trop mais on verra
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'avoue très bonne idée @MFiévet96 😉
Il faut y croire ! J'aime beaucoup cette citation :
Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée si tu y crois vraiment.
– Dr. Seuss
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'avoue très bonne idée @MFiévet96 ;)
Il faut y croire ! J'aime beaucoup cette citation :Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée si tu y crois vraiment.
– Dr. Seuss


Vu le peu de nombre de votes, j'ai peur de pas y réussir
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour a  voter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour a  voter 

Bonjour et merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour a  voter 

Bonjour et merci

de rien j avait pas vue ce sujet..j éspére vaiment comme vous que cette idée se réalisera un jour...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je remercie les quelques nouveaux votant et encouragent les non votant a continuer de voter

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

a voter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

a voter 

 

Bonjour et merci @calimero21 

 

Bon dimanche

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Petit up

 

Cela n’intéresse t-il personne?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voté!! 

 

Je trouve que c’est une excellente idée. :thumbsup:

 

C’est quand même fou quand on voit le nombre de vues et le peu de votes. Triste de voir que les gens ne profitent pas de pouvoir éventuellement changer certaines choses. Et c’est les mêmes qui se plaignent après. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

On réessaye un petit up 

 

@Maxime C n’y a t-il aucun moyen de mettre cette boite à idée en évidence

Effectivement je pense que le gros soucis de cette boite est, qu’elle ne soit pas assez visible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est exactement comme ça @MFiévet96, malheureusement.

Il y a tant de bonnes idées dans cette boîte mais pas beaucoup de gens qui y passent pour voter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Allez, même si je ne suis plus client, je vote aussi. Qui sait, l’ajout d”une fonctionnalité dans le pack de base pourrait peut-être me convaincre si je décidais de choisir un nouveau fournisseur TV ? :wink::innocent:

@ady: à mon avis, le problème vient probablement du fait que la plupart des utilisateurs (surtout les habitués) lisent le forum via la liste “Récent” et non en parcourant les catégories une à une. Du coup, les sujets “boîte à idées” disparaissent rapidement du sommet de la liste :slight_frown:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Allez, même si je ne suis plus client, je vote aussi. Qui sait, l’ajout d”une fonctionnalité dans le pack de base pourrait peut-être me convaincre si je décidais de choisir un nouveau fournisseur TV ? :wink::innocent:

Chez quel fournisseur êtes vous? V.. Ora…? 

 

Moi je n’ai que Proximus qui fonctionne chez moi 

 

Bientôt l’app tv et un nouveau décodeur tout deux sur android tv (mais on attend toujours la date)

 

Merci pour le vote

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Allez, même si je ne suis plus client, je vote aussi. Qui sait, l’ajout d”une fonctionnalité dans le pack de base pourrait peut-être me convaincre si je décidais de choisir un nouveau fournisseur TV ? :wink::innocent:

Chez quel fournisseur êtes vous? V.. Ora…?

TNT belge pour les chaînes nationales belges + euronews et TNT française via Fransat sur le satellite Eutelsat 5WA… :sunglasses::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

On réessaye un petit up 

 

@Maxime C n’y a t-il aucun moyen de mettre cette boite à idée en évidence

Effectivement je pense que le gros soucis de cette boite est, qu’elle ne soit pas assez visible

Je suis ouvert aux suggestions …. dans la boite à idée :laughing::sweat_smile:  ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées

Alors, c'est la communauté qui doit travailler plus pour, peut-être, avoir plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées

Moi je trouve qu’elle devrait être intégré sur la page des topics en plus grand ou une autre solution

 

Bien sur je promouvois mes idées mais j’ai toujours peur d’importuner les utilisateurs

Je viens de voter. Vous m'avez convaincus. 👋 Et en plus replay + devrait être gratuit, au moins dans certains abonnements. 

Commenter