Implémentée

Refonte du Replay (Prolongement)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, maintenant que certaines idées ont été implémentée et d'autre non...

Je me demandais si les 36h de replay pouvait être augmenter (par exemple chez voo c est 7 jours)

Aussi, au lieu d'aller sur "guide tv", intégrer une rubrique "replay" par chaines serait + rapides je trouve

Surtout si la durée est prolongée

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de voter. Vous m'avez convaincus. 👋

Merci beaucoup Emilie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées


A titre personnel, je trouve que l’ancien forum était plus facile à cet égard : en cliquant sur une rubrique, on obtenait une liste déroulante qui présentait les dernières interventions sur chaque sujet. Un second click fermait la liste.
Maintenant, un click ouvre une nouvelle page avec le premier message de chaque sujet. Il faut alors cliquer sur chaque message et scroller jusqu’à voir la dernière réponse. A la limite on peut changer l’ordre chronologique d’affichage mais c’est encore systématiquement une étape en plus puisque l’option n’est pas permanente.
C’est assez fastidieux et cela n’incite probablement pas à parcourir le forum par rubriques :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Il y a beaucoup d'idées avec des centaines de visualisations mais très peu de votes. J'ai voté même pour des idées qui ne me concernent pas comme “l’E-Sim”, “Proximus Pickx sur AppleTV” ou “Proximus aura-t-il(elle) du coeur ?”. Ce serait donc plus facile et rapide si d'autres faisaient comme ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

quand on regarde bien il n’y a pas tellement d’habituer sur le forum , c’est beaucoup de personnes qui vienne poser leur problème et  ensuite on ne les vois plus quand il sont résolu (c’est comme cela sur tout les forums )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

quand on regarde bien il n’y a pas tellement d’habituer sur le forum , c’est beaucoup de personnes qui vienne poser leur problème et  ensuite on ne les vois plus quand il sont résolu (c’est comme cela sur tout les forums )

Moi j’y suis chaque jour mais c’est pour aider les autres

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

La mentalité est peut-être différente. 

C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

La mentalité est peut-être différente. 

C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Donc, je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?

Cette refonte du replay est bien entendu dans cette optique…
Replay + ne pouvait pas rentrer dans cette idée car nous ne pouvons pas demander de gratuité

Mais si nous demandons une catégorie “Replay par Chaine - Emission, “ peut être que le programme sera en “vod” (au début jusqu’à la fin sans pub, gratuitement) 

En tout cas, on peut espérer

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

La mentalité est peut-être différente. 

C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Donc, je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?

Tout-à-fait d'accord, on nous donne souvent l'impression de pouvoir voter/ décider  sur une idée/proposition qui n'en est pas vraiment une, et qui devrait être gratuite avec les prix qu'on paie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

La mentalité est peut-être différente. 

C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Donc, je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?

Tout-à-fait d'accord, on nous donne souvent l'impression de pouvoir voter/ décider  sur une idée/proposition qui n'en est pas vraiment une, et qui devrait être gratuite avec les prix qu'on paie.

En tout cas, merci aux 4 nouveaux votant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En tout cas, merci aux 4 nouveaux votant

Petit up , ayant changé de mois j’essaye de remonter ce sujet 

 

J’espère vous voir voter, merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Petit up , ayant changé de mois j’essaye de remonter ce sujet 

 

J’espère vous voir voter, merci d avance

Vous pouvez aussi discuter de ce que vous aimeriez avoir (en nouveau) pour l’option replay

Emily 55 écrit “ Replay + ne pouvait pas rentrer dans cette idée car nous ne pouvons pas demander de gratuité “ … Qui a demandé la gratuité??? on paie déjà le Replay, non?
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Emily 55 écrit “ Replay + ne pouvait pas rentrer dans cette idée car nous ne pouvons pas demander de gratuité “ … Qui a demandé la gratuité??? on paie déjà le Replay, non?
 

 


@Li Lian  non le  replay est gratuit c'est le replay plus ( avancer reculé ) qui est payant

Merci pour la mise au point Calimero 21.
Désolée! Autant pour moi. Ceci dit le montant juste pour le “+” se passe de commentaires….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour la mise au point Calimero 21.
Désolée! Autant pour moi. Ceci dit le montant juste pour le “+” se passe de commentaires….

 

pas de soucis , le forum sert a ça :wink:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour la mise au point Calimero 21.
Désolée! Autant pour moi. Ceci dit le montant juste pour le “+” se passe de commentaires….

 

Il parait que c’est une question de droit :smirk:

Bonjour,

Avec le Replay on peut mettre en pause et reculer dans le programme, avec le Replay + on peut mettre en pause, reculer et AVANCER dans le programme. Comme je déteste les pubs, c’est la raison pour laquelle j’ai quand-même pris le Replay +, mais comme je l’ai déjà dit; cela devrait être gratuit aussi.

Enfin, la demande ici c’est surtout la prolongation du Replay à plus de 36h comme chez beaucoups d’autres opérateurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En effet, chez un autre opérateur c'est jusqu'à 7 jours en arrière.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En effet, chez un autre opérateur c'est jusqu'à 7 jours en arrière.

 

C'est vrai, mais apparemment il y a beaucoup moins de chaînes où il y a cette fonctionnalité.

Je me contenterais avec les 36h de Replay+ mais ça devrait être gratuit quand même.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

+1 ce soir, comme quoi le résumé à aidé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Maintenant qu’il ne faut moins de votes, on va attendre une réaction de @Maxime C 

 

Bon week end à tout le monde 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai posé la question. J’y reviendrai dès que j’ai une réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour à tous. Le replay à 7 jours est déjà implémenté pour le web, l’app et le v7. Concernant le v5 et le v6, le Replay à 7 jours sera déployé à partir de la fin d’année. 

 

Je marque l’idée comme implémentée, car elle figure déjà sur nos plateformes les plus importantes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Par contre, comme déjà expliqué, certaines chaînes ne nous autorisent pas à activer le Replay, fautes de droits accordés. 

Commenter