Implémentée

Refonte du Replay (Prolongement)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, maintenant que certaines idées ont été implémentée et d'autre non...

Je me demandais si les 36h de replay pouvait être augmenter (par exemple chez voo c est 7 jours)

Aussi, au lieu d'aller sur "guide tv", intégrer une rubrique "replay" par chaines serait + rapides je trouve

Surtout si la durée est prolongée

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voté!! 

 

Je trouve que c’est une excellente idée. :thumbsup:

 

C’est quand même fou quand on voit le nombre de vues et le peu de votes. Triste de voir que les gens ne profitent pas de pouvoir éventuellement changer certaines choses. Et c’est les mêmes qui se plaignent après. :thinking:

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

La mentalité est peut-être différente. 

C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Donc, je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?

Tout-à-fait d'accord, on nous donne souvent l'impression de pouvoir voter/ décider  sur une idée/proposition qui n'en est pas vraiment une, et qui devrait être gratuite avec les prix qu'on paie.

Les 7 jours de Voo, c'est vraiment trompeur. Ce qui l'était encore plus, c'était leur campagne de pubs vers 2015-2016 qui laissait croire qu'on pouvait remonter de 3 semaines. La réalité est bien plus décevante. Aucune des chaînes majeures n'a de replay. Les principales chaines à avoir la fonction "Revoir" sont AB3, TV5 Monde, TMC et TV Breizh. Et pour celles-là, oui, les programmes des 7 derniers jours sont disponibles gratuitement. Rien de semblable pour RTBF, RTL, TF1 ou FR2. Quant aux 3 semaines, je ne sais vraiment pas de quoi ces pubs parlaient.

Ce qui me pose le plus de problème chez Proximus c'est le Replay+ payant. Je trouve cela vexatoire et je n'y ai jamais souscrit. Et là, on peut bien comparer avec Voo, où la même fonction fait partie de l'offre de base.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce qui me pose le plus de problème chez Proximus c'est le Replay+ payant. Je trouve cela vexatoire et je n'y ai jamais souscrit. Et là, on peut bien comparer avec Voo, où la même fonction fait partie de l'offre de base.
Pareil : pas abonné à Replay+, mais ça m'a bien énervé plus d'une fois…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour à tous. Le replay à 7 jours est déjà implémenté pour le web, l’app et le v7. Concernant le v5 et le v6, le Replay à 7 jours sera déployé à partir de la fin d’année. 

 

Je marque l’idée comme implémentée, car elle figure déjà sur nos plateformes les plus importantes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Allez, même si je ne suis plus client, je vote aussi. Qui sait, l’ajout d”une fonctionnalité dans le pack de base pourrait peut-être me convaincre si je décidais de choisir un nouveau fournisseur TV ? :wink::innocent:

@ady: à mon avis, le problème vient probablement du fait que la plupart des utilisateurs (surtout les habitués) lisent le forum via la liste “Récent” et non en parcourant les catégories une à une. Du coup, les sujets “boîte à idées” disparaissent rapidement du sommet de la liste :slight_frown:

Je viens de voter. Vous m'avez convaincus. 👋 Et en plus replay + devrait être gratuit, au moins dans certains abonnements. 

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'avoue très bonne idée @MFiévet96 😉
Il faut y croire ! J'aime beaucoup cette citation :
Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée si tu y crois vraiment.
– Dr. Seuss
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'avoue très bonne idée @MFiévet96 ;)
Il faut y croire ! J'aime beaucoup cette citation :Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée si tu y crois vraiment.
– Dr. Seuss


Vu le peu de nombre de votes, j'ai peur de pas y réussir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai posé la question. J’y reviendrai dès que j’ai une réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Par contre, comme déjà expliqué, certaines chaînes ne nous autorisent pas à activer le Replay, fautes de droits accordés. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

+1 ce soir, comme quoi le résumé à aidé 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour a  voter 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour a  voter 

Bonjour et merci

de rien j avait pas vue ce sujet..j éspére vaiment comme vous que cette idée se réalisera un jour...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

a voter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est exactement comme ça @MFiévet96, malheureusement.

Il y a tant de bonnes idées dans cette boîte mais pas beaucoup de gens qui y passent pour voter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Allez, même si je ne suis plus client, je vote aussi. Qui sait, l’ajout d”une fonctionnalité dans le pack de base pourrait peut-être me convaincre si je décidais de choisir un nouveau fournisseur TV ? :wink::innocent:

Chez quel fournisseur êtes vous? V.. Ora…?

TNT belge pour les chaînes nationales belges + euronews et TNT française via Fransat sur le satellite Eutelsat 5WA… :sunglasses::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

On réessaye un petit up 

 

@Maxime C n’y a t-il aucun moyen de mettre cette boite à idée en évidence

Effectivement je pense que le gros soucis de cette boite est, qu’elle ne soit pas assez visible

Je suis ouvert aux suggestions …. dans la boite à idée :laughing::sweat_smile:  ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées

Alors, c'est la communauté qui doit travailler plus pour, peut-être, avoir plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de voter. Vous m'avez convaincus. 👋

Merci beaucoup Emilie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Il y a beaucoup d'idées avec des centaines de visualisations mais très peu de votes. J'ai voté même pour des idées qui ne me concernent pas comme “l’E-Sim”, “Proximus Pickx sur AppleTV” ou “Proximus aura-t-il(elle) du coeur ?”. Ce serait donc plus facile et rapide si d'autres faisaient comme ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

quand on regarde bien il n’y a pas tellement d’habituer sur le forum , c’est beaucoup de personnes qui vienne poser leur problème et  ensuite on ne les vois plus quand il sont résolu (c’est comme cela sur tout les forums )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

quand on regarde bien il n’y a pas tellement d’habituer sur le forum , c’est beaucoup de personnes qui vienne poser leur problème et  ensuite on ne les vois plus quand il sont résolu (c’est comme cela sur tout les forums )

Moi j’y suis chaque jour mais c’est pour aider les autres

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@calimero21 Il ne faut pas trop se plaindre: au moins ici (le forum francophone) il y a plusieurs habitués qui essayent d’aider les autres, chacun avec sa/ses spécialité(s) et au moins ici on sait discuter sur les différents sujets.

Le forum néerlandophone p.e.  est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.

La mentalité est peut-être différente. 

C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?

Commenter