Non retenue

Report consommation non utilisé


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour, voyant que beaucoup de personnes ont un abonnement et que parfois on n utilise pas tous (soyons honnête) , je me dis que reporté le non utilisé au mois prochain serait une bonne chose

O.K peut être que ça ne serait pas rentable pour vous... Pourquoi dans ce cas ne pas le faire seulement quelques mois sur l'année (en période de vacances , par exemple)

Alors qu'en dites vous?

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @mallau_fvt96. Je vais cloturer ce topic. Nous offrons pour l’instant énormément d’abonnements en data “illimité”.  Il est évident que notre stratégie est de pousser vers ces abonnements.

Malgré tout, il existe des possibilités de report de data sur Pay&Go. Je vais laisser @Sophie L. expliquer comment ça fonctionne concrètement. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @mallau_fvt96. Je vais cloturer ce topic. Nous offrons pour l’instant énormément d’abonnements en data “illimité”.  Il est évident que notre stratégie est de pousser vers ces abonnements.

Malgré tout, il existe des possibilités de report de data sur Pay&Go. Je vais laisser @Sophie L. expliquer comment ça fonctionne concrètement. 

 

Data “illimités” limité à un usage “normal” et qui reste cher tout de même … Déjà rien que pour tester la 5g, la formule est très excessive

 

Mais pas de soucis, c’est normal de ne pas retenir chaque idée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voilà tout ce qu’il faut savoir sur les cartes prépayées :

Pay&Go

Toute recharge de + de 5€ prolonge la validité de 12mois, donc peu importe quand on utilise son crédit, il est toujours valable .

A consommer quand on en a besoin uniquement !:smile:

Seuls les bonus gratuits et les boost data ont une validité de 31 jours.

Commenter