Nouveau

Retour de l'enregistrement personnalisable


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l’idée avait déjà été émise mais, j’aimerais que l’enregistrement personnalisable soit de retour chez Proximus.

En effet, actuellement, il est seulement possible d’enregistrer via le guide TV. Cela pose parfois certains problèmes notamment quand le programme d’une chaîne TV est chamboulé suite à un événement. Du coup, le programme de remplacement, et cela dans la grande majorité des cas, n’est pas adapté dans le guide TV. 

Je prends l’exemple du 26 septembre 2019. Ce jour-là, la chaîne France 2 rendait hommage à Jacques Chirac suite à son décès. 2 Documentaires ont été diffusés en lieu et place d’Envoyé Spécial. Malheureusement, dans le guide TV, c’était toujours Envoyé Spécial qui était renseigné. Du coup, comme seule la possibilité d’enregistrer via le guide existe et bien, je n’ai eu que le 1er documentaire et pas le 2ème qui se terminait bien plus tard que la fin d’Envoyé Spécial. 

Voilà un des exemples que l’ont peut rencontrer. Le fait d’avoir, à nouveau, la possibilité de programmer manuellement ses enregistrements serait vraiment appréciable.

Si l’idée vous intéresse, n’oubliez pas de voter pour :wink:

 

 


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vivement qu’elle soit retenue…

 

Encore ce soir, hommage à Christophe sur FR3 et obligé d’enregistrer la météo et un autre programme car le guide ne propose pas l’hommage. C’est normal vu qu’il s’agit d’une décision de dernière minutes, mais si on serait mettre l’heure du début/fin comme on veut, on serait tranquille...

Malheureusement ce ne sera pas retenu. 😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vivement qu’elle soit retenue…

 

Encore ce soir, hommage à Christophe sur FR3 et obligé d’enregistrer la météo et un autre programme car le guide ne propose pas l’hommage. C’est normal vu qu’il s’agit d’une décision de dernière minutes, mais si on serait mettre l’heure du début/fin comme on veut, on serait tranquille...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Excellente idée

Sauf que, elle ne sera pas retenue… :disappointed:

Excellente idée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Cette fonctionnalité existait auparavant et était très pratique surtout quand le programme change en dernière minute et n’est pas à jour dans le guide TV. Je ne sais pas pourquoi elle a été supprimée.

 

@Ebruno 

Merci pour le vote :thumbsup:

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Un vote de plus.

ça ne servirait pas tous les jours, mais ça dépannerait clairement de temps en temps.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Allez!! Nouveau mois, nouveau UP!!

 

N’oubliez pas de voter si l’idée vous intéresse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady effectivement, j’ai transmis ce problème hier pour AB3, espérons que ça ne traîne pas, on ne sait plus rien enregistrer...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ça tomberait très bien en ce moment car le guide tv pour AB3 HD n'est plus disponible depuis quelques jours. Plus d'enregistrement possible donc. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Visiblement, cela n’intéresse pas grand monde. Dommage… :sleepy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il ne m’est pas interdit de voter, que je sache, mais je trouve cela particulier étant donné que je suis employé de la société… c’est l'avis des clients qui compte  :slight_smile:

Ha d’accord , merci pour l’explication :-)

 

Je sais que @VincentM avait déjà voté 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Il ne m’est pas interdit de voter, que je sache, mais je trouve cela particulier étant donné que je suis employé de la société… c’est l'avis des clients qui compte  :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne peux pas voter mais je peux dire que c’est une bonne idée donc je fais un UP :thumbsup_tone2::wink:

Les modérateurs ne peuvent plus voter? @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je ne peux pas voter mais je peux dire que c’est une bonne idée donc je fais un UP :thumbsup_tone2::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Allez un petit up!!!

N’oubliez pas de voter si cela vous intéresse. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Entièrement d’accord.  De plus, quand on enregistre toute la série, on enregistre aussi les rediffusions a d’autres heures. Ce qui n’est pas très pratique car on ne sait plus ce qu’on a déjà vu. 

Bonjour sur mon décodeur, les re diffusions sont marqués comme vue (la ligne d’avancement du programme est déjà avancée … ce qui signifie que nous l’avions déjà regardé)

 

Par contre, c’est vrai qu’enlever les doublons (rediffusions) serait vivement appréciable

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Entièrement d’accord.  De plus, quand on enregistre toute la série, on enregistre aussi les rediffusions a d’autres heures. Ce qui n’est pas très pratique car on ne sait plus ce qu’on a déjà vu. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Voté également car le guide TV n’est pas toujours à jour (changement d’heures début/fin, changement de film, etc...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J”ai voté

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai voté 

Commenter