Nouveau

Touche FAV sur télécommande du V7 pour accès direct aux "chaînes favorites",


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Puisque le décodeur V7 ne propose pas (et ne proposera peut-être jamais) la fonction “numérotation personnalisée des chaînes TV”, serait-il possible qu’une nouvelle “version” de télécommande soit proposée pour ce V7, c’est à dire avec l’ajout d’une touche FAV sur la télécommande pour accéder directement à la “liste de chaînes favorites” créée ?

Car pour y avoir accès, il faut passer par HOME puis LIVE TV puis seulement on arrive aux CHAINES FAVORITES.

Même si on peut y avoir accès via le “guide TV” (petit “coeur” qui s’affiche à côté du nom de la chaîne), puisque j’ai remarqué que les chaînes mises en favoris s’affichent dans le guide TV avant la numérotation normale des chaînes), ça serait quand même bien d’y avoir accès directement via une touche FAV sur la télécommande, qui permettrait d’afficher le “pavé de chaînes” sur la TV (comme quand on y va via HOME - LIVE TV - CHAINES FAVORITES).


5 commentaires

Super merci beaucoup,  c’est top géniale

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Toni77 

Ce n’est pas nécessaire d’insister, un système est en cours de développement et verra le jour très bientôt :slight_smile:

Je l’espère aussi.  Parce que leur numérotation n’a aucun sens.  Tombé sur des chaînes que je n’aime pas c’est énervant.  Il faut qu’on insiste pour qu’ils nous remette cette fonction.  Je vais le faire jusqu'à ce que j’ai gain de cause.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je suis d’accord, j’ai galéré pour trouver mes chaînes favorites.  Et je trouve que l’on devrait remettre la numérotation personnalisée. 

Il semblerait que cela doit (bientôt) être possible via le MyProximus… Mais pas d’infos depuis quelques semaines

 

Je suis d’accord, j’ai galéré pour trouver mes chaînes favorites.  Et je trouve que l’on devrait remettre la numérotation personnalisée. 

Commenter