Non retenue

Un champ Note dans le profil perso


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous, dans le profil perso serait-il possible d’ajouter un champ Note.

Cela serait  intéressant afin de mettre des informations complémentaires sur des questions posées.

Exemple pour une demande de transfert numéro de GSM d’un autre fournisseur.

N° carte SIM **********

Nom : ********

Rue ********

Code postal : ******

Pays : ******

Nationalité : *****

Date de naissance : ******

Lieu de naissance : ******

Numéro de carte d'identité : ********

Numéro de registre national : *******

Sexe : ******

Numéro de mobile à identifier : *********


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello, 

Le ticket reste une bonne option pour ça. De plus, je me demande si le forum est approprié pour ce type de soucis. Le forum a après tout une approche très publique.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, merci pour votre suivie. Mais ma remarque était pour un membre de ma famille. Exemple demande d’abonnement GSM pour ma fille. les informations sur cette personne ne sont pas en votre possession.

Exemple pour une demande de transfert numéro de GSM d’un autre fournisseur.

N° carte SIM **********

Nom : ********

Rue ********

Code postal : ******

Pays : ******

Nationalité : *****

Date de naissance : ******

Lieu de naissance : ******

Numéro de carte d'identité : ********

Numéro de registre national : *******

Sexe : ******

Numéro de mobile à identifier : *********

Cordialement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Pierre 1820. Nous connaissons déjà toutes ces infos. Les inscriptions sur le forum ne pouvant se faire que via MyProximus. 

Vous êtes un des plus anciens, donc à l’époque ce n’était pas obligatoire. Mais les modérateurs ont petit à petit mis ces infos à jour pour eux aussi. Nous pouvons d’aileurs faire en sorte de synchroniser votre compte forum avec votre compte MyProximus si vous souhaitez vous logger de cette manière. 

 

Si certaines infos ne sont pas dans MyProximus, l’option “ticket” fait également l’affaire. 

 

Je marque l’idée comme “non-retenue”, car nous connaissons déjà toutes les infos de nos users (hormis à de très rares exceptions)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, merci pour votre réaction, il est exact que nous pouvons écrire un bon nombre de caractères,  mais pas très agréable pour la lecture. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Jusque maintenant , je n’ai jamais atteint la limite. :wink:

Déjà mis  ½ page A4 ( en test)  :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir, mais je pense qu’on sera limité avec le nombre de caractères. Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Champ Ticket = Note  , on peut mettre tout , mais sur une ligne. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter