A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  


284 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Mail envoyé!

Merci ;-)

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  

Bonjour @Kevin G , je ne possèdes malheureusement pas d Apple TV

 

J’espère que certaines photos seront posté sur ce sujet afin de voir à quoi celle ci ressemble

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mail envoyé également ! 🙂

Pareil :wink:

Bonjour, 

Super nouvelle ça ! Mail envoyé également. En espérant que ça puisse aboutir à une application stable et pratique car j’en ai marre de switcher de l’Apple TV vers le décodeur pour regarder la TV ^^

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Mail envoyé aussi, excellente nouvelle 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Kevin, email concernant le beta test envoyé de ma part aussi. Un client Proximus curieux...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà, la version 1.0 de Proximus Pickx est déjà installée sur mon Apple TV.

Même si on est déjà prévenu que la qualité d’image n’est pas encore optimale, je n’en reste pas moins bluffé par cette application et super excité pour la suite…  Pouvoir se dire qu’on peut se passer du décodeur, de cacher l’Apple TV derrière la télé ou un meuble et n’avoir besoin que de la petite télécommande minimaliste d’Apple sur la table du salon 😍 génial !!!

Pour une bêta, je suis déjà agréablement surpris des menus 👍🏻 Bravo les gars !!!

Bonjour,

 

Installé aussi, et agréablement surpris pour une première version.  Bien sûr la qualité d’image n’est pas (encore) au rendez-vous, mais au moins les chaînes sont là et démarrent (lentement)

Je vais l'utiliser plus intensivement ce soir.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Installée aussi et comme je le disais dans mon mail de feedback : très surpris vraiment par cette bonne première version ! Le Live TV fonctionne nickel, même si les flux ne sont pas (encore ?) en 50 images/seconde, c’est tout à fait utilisable ! Hâte de voir les prochaines versions !

J’ai néanmoins constaté un bug assez gênant : quand on regarde un programme pendant un certain temps, je n’arrive pas à sortir du Live TV avec la touche Menu. Seule possibilité : quitter complètement l’app avec la touche TV puis relancer.

J’ai néanmoins constaté un bug assez gênant : quand on regarde un programme pendant un certain temps, je n’arrive pas à sortir du Live TV avec la touche Menu. Seule possibilité : quitter complètement l’app avec la touche TV puis relancer.

Même constat de mon côté…

 

Badge

A la demande (presque forcée) de mon mari, j’ai envoyé un mail pour tester l’appli sur notre Apple TV :)

Merci à tous :)

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Agréablement surpris également par la première version de l’app!

Interface très fluide, et bien adaptée à l’utilisation de la télécommande.

Démarrage des chaînes juste un petit peu lent.

Félicitations aux développeurs et continuez de la sorte ;-)

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Super ça ! J’ai hâte de pouvoir la tester aussi … et après la lecture de vos commentaires positifs, cela me donne encore plus envie :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 1

perso j’ai une smarttv android. Du coup, si vous faites la même chose pour android… Je veux bien tester !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

perso j’ai une smarttv android. Du coup, si vous faites la même chose pour android… Je veux bien tester !

Si il s'agit d'Android TV, aucun souci. Encore un peu de patience, l'application sera bientôt disponible. C'est ce qu'on nous a promis, en tout cas.

Bonjour, mail envoyé :wink:

Hello
Mail envoyé la semain dernière, j’attends.

Hello,

    Mail envoyé hier, j’attends également :thinking:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J'utilise l'application depuis quelques heures et c'est vraiment pas mal. Il manque  quelques fonctionnalités, mais en gros la base est bonne. Le plus gros bug c'est qu'on ne peut pas quitter un programme qu'on regarde depuis longtemps sans faire un redémarrage. Ca doit pas être compliqué à régler  ça.  J'ai confiance ;-)

Mail envoyé ! Hâte de tester 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le plus gros bug c'est qu'on ne peut pas quitter un programme qu'on regarde depuis longtemps sans faire un redémarrage. Ca doit pas être compliqué à régler  ça.  J'ai confiance ;-)

Effectivement, on est plusieurs à signaler ce bug qui est le seul qui pèche pour le moment sur le reste de l’app qui est déjà excellente ! Il me semble qu’ils m’avaient répondu la semaine passée que le bug était connu, mais qu’ils ne connaissaient pas encore la source de ce blocage. 😕

Niveau d'utilisateur 1

Nouvelle version de l'app lancé hier!

Le bug signalé - pas de sortie sans redémarrage - a-t-il été réglé ?

Moi-même  jen'ai pas pu testé encore mais d'ici qques jours je ferai part de mes remarques.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nouvelle version de l'app lancé hier!

Le bug signalé - pas de sortie sans redémarrage - a-t-il été réglé ?

Moi-même  jen'ai pas pu testé encore mais d'ici qques jours je ferai part de mes remarques.

J’ai reçu le mail aussi, mais je ne la vois pas sur mon Apple TV. En même temps, ils parlaient de l’app iOS dans le mail, du coup…

Je pense que les versions iOS et tvOS sont groupées dans TestFlight… J’ai d’ailleurs failli remplacer la version officielle de Pickx sur mon iPad par la version beta par mégarde. Pas de nouvelle version de tvOS…

 

 

Commenter