A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  


284 commentaires

Envoyez un mail à mobile.applications@proximus.com

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gregogny mobile.applications@proximus.com 😉

Badge

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

@Cihan  Bonsoir,

 

L’app est dispo sur le store en version stable dispo pour tous

Badge

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

@Cihan  Bonsoir,

 

L’app est dispo sur le store en version stable dispo pour tous

Merci beaucoup de la réaction rapide, si j'ai des questions, je viendrai vous déranger :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, je viens d'envoyer le mail car je viens d'être au courant d'une proposition de bêta test avec des détenteurs d'une Apple TV 4K.

J'espère que mon inscription serait encore possible :)

Merci.

@Cihan  Bonsoir,

 

L’app est dispo sur le store en version stable dispo pour tous

Merci beaucoup de la réaction rapide, si j'ai des questions, je viendrai vous déranger :)

Aucun dérangement, la communauté est là pour vous aider

 

Profitez bien de vos contenus , certaines fonctions ne sont pas encore disponible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Tu as accès à Proximus Picks sur Apple TV 4K avec Tuttimus ? Donc, ça veut dire que l’Apple TV 4K comme décodeur principal ne sera pas réservé uniquement aux abonnés Epic Combo Full ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Tu as accès à Proximus Picks sur Apple TV 4K avec Tuttimus ? Donc, ça veut dire que l’Apple TV 4K comme décodeur principal ne sera pas réservé uniquement aux abonnés Epic Combo Full ?

Yes, comme on m’a dis sur Twitter les tuttimus auront aussi accès a l’Apple tv en décodeur principal

A mon avis, les abonnés Epic Combo Full pourront louer un Apple TV 4K (comme le fait Canal en France) c’est ça que ça veut dire, je pense… Mais cela n'empêche pas s'utiliser son propre Apple TV pour les autres abonnements.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’après le twitter de Proximus, les clients tuttimus pourront aussi avoir l’apple tv en décodeur principal 

 

Trop hâte 

 

 

@titi70 

Tout dépend de ce que Proximus entend par « bénéficier d’un Apple TV comme décodeur principal » et si c’est différent de « pouvoir utiliser » 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Tout dépend de ce que Proximus entend par « bénéficier d’un Apple TV comme décodeur principal » et si c’est différent de « pouvoir utiliser » 

 

C’est vrai mais je pense que chaque client pourra le louer comme le V7 d’ailleurs, a voir par la suite

 

Façon, faudra attendre que l’app soit complète

..pour être bien au courant, l’app sur l’Apple TV permet également de redémarrer un programme qui a démarré ou qui s’est terminé? (genre regarder le JT de RTL à 14.00 ou 20.00?)

Pour l’instant, vu qu’il n’y a pas encore de guide TV, c’est seulement possible pour l’émission en cours.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Lut!

Chez vous aussi l’app est super lente et impossible d’accéder aux flux TV ?

Bonjour,

Pas de problème particulier de mon côté…

 

EDIT: Par contre il semble qu’il y ait des problèmes de réseau interne, cela impacte peut-être certains utilisateurs et pas d’autres…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement un tweet annonçant ces soucis a été publié quelques minutes après mon message ici. Résolu depuis… et probablement lié.

Ma connexion vient de tomber pendant 5 minutes… Il se passe décidément des choses sur le réseau aujourd'hui.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’app reçoit une mise à jour aujourd’hui visant à régler le souci de mise à jour des infos TV qui ne se fait pas automatiquement. Mais j’ai l’impression que rien n’a changé, faut toujours quitter complètement et relancer l’app pour que les infos EPG se mettent à jour…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’app reçoit une mise à jour aujourd’hui visant à régler le souci de mise à jour des infos TV qui ne se fait pas automatiquement. Mais j’ai l’impression que rien n’a changé, faut toujours quitter complètement et relancer l’app pour que les infos EPG se mettent à jour…

Pareil, je vois pas de changement 

Je ne vois pas d’amélioration non plus… En plus je me suis retrouvé une fois dans l’impossibilité de sélectionner n’importe quelle chaîne sans “tuer” l’app…

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pensez vous que les développeurs lisent ce sujet ou ces informations/report tombent dans l’oreille d’un sourd ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pensez vous que les développeurs lisent ce sujet ou ces informations/report tombent dans l’oreille d’un sourd ?

J’ai envoyé un mail, je pense que c’est le mieux, à mobile.applications@proximus.com. Même s’il est toujours bon de les signaler ici 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pensez vous que les développeurs lisent ce sujet ou ces informations/report tombent dans l’oreille d’un sourd ?

J’ai envoyé un mail, je pense que c’est le mieux, à mobile.applications@proximus.com. Même s’il est toujours bon de les signaler ici 😉

C’est vrai comme ça on est sur de se faire entendre 👍🏻

J’ai du mieux pour ma part pour les infos EPG mais pas pour toute les chaînes, par contre je remarque qu’il me manque des chaines tv (E et dobbitv) que ce soit sur l’app iOS ou Apple TV.

Commenter