A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  


284 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les enregistrements sont disponibles depuis cette après-midi. Restent la gestion du multicanal audio et on sera bon. Me semble qu’elle est plus stable aussi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les enregistrements arrivent 🙂  https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/apple-tv-4k-et-pickx-55620?postid=708762#post708762

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mesdames et Messieurs,

cela fait assez longtemps qu’on est sans nouvelles sur le développement de l’app pour Apple TV. PR exemple, la fonction enregistrement n’est tjrs pas présent. Auriez-vous des infos là-dessus?

Je dis peut-être une bêtise mais sur l’Apple TV c’est par le flux d’internet ott que ça passe donc comme sur le site de pickx à l’inverse du décodeur ou la c’est en flux Iptv que ça passe donc dédié à la TV donc sans retard 

Effectivement, la diffusion de video sur l’Apple TV utilise le protocole HLS (HTTP Live Streaming) qui consiste à télécharger des “morceaux” de 10 secondes de video, et il en faut 3 avant que la video commence, d’où le délai. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je dis peut-être une bêtise mais sur l’Apple TV c’est par le flux d’internet ott que ça passe donc comme sur le site de pickx à l’inverse du décodeur ou la c’est en flux Iptv que ça passe donc dédié à la TV donc sans retard 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Gros défaut tout de même sur l’Apple TV, c’est le retard dans le direct par rapport au décodeur (qui lui même a déjà un peu de retard comparé à la télédistribution chez VOO).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Utilisée hier et aujourd’hui, elle fonctionnait plutôt bien l’app tvOS.

Pour le décodeur, je pense que ce sera toujours possible.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

bonjours je suis client epic combo full et je voulais juste savoir si on prenait l’apple tv pourra ton prendre le v7 des sa sortie? comme je compte utiliser l’apple tv pour ma 2ème tv et par la suite remplacer mon v6 par le v7 

Depuis ce matin impossible de démarrer quoi que ce soit sur aucun de mes 2 Apple TV, même après un redémarrage :persevere:

J’espère qu’ils n’ont pas limité l’accès aux seuls Epic Combo du coup !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, il est bien prévu que ça arrive. Bizarre d’ailleurs que ça n’y soit pas déjà.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce n’est quand même pas très clair. Si un collaborateur Proximus pouvait donner quelques explications, ce serait assez sympa.

Je viens de faire le test, et c’est comme si je devais faire la commande ‘Epic Combo Full’ comme un client qui n’aurait pas cette formule. 

 

Il faut peut-être le re-commander, vu que c’est assorti d’un engagement de 2 ans…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sauf que, lorsque je clique sur le lien ‘page Epic Combo’, cela me renvoie vers la page ‘commander Epic combo’. Hors j’y suis déjà abonné.

Bref, c’est encore hyper clair comme truc!

 

69 € coût unique avec Epic combo sinon 200 € pour la 4K 32 Go.

https://www.proximus.com/fr/news/20200622-proximus-to-offer-apple-tv-4k-to-new-and-existing-customers.html

Les clients qui ont déjà Epic Combo Full peuvent-ils bénéficier de l’offre à 69€ pour l’Apple TV??

Bonjour,

Oui, c’est indiqué dans la FAQ, par contre il faut rester client pendant 2 ans.

Attention qu’il est clairement indiqué aussi que les enregistrements ne sont pas disponibles sur Apple TV… Pas clair si c’est temporaire. EDIT: la FAQ dit “pour l’instant”...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

69 € coût unique avec Epic combo sinon 200 € pour la 4K 32 Go.

https://www.proximus.com/fr/news/20200622-proximus-to-offer-apple-tv-4k-to-new-and-existing-customers.html

Les clients qui ont déjà Epic Combo Full peuvent-ils bénéficier de l’offre à 69€ pour l’Apple TV??

Oui 🙂 https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple_tv/particuliers/options-tv-proximus/apple-tv.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

69 € coût unique avec Epic combo sinon 200 € pour la 4K 32 Go.

https://www.proximus.com/fr/news/20200622-proximus-to-offer-apple-tv-4k-to-new-and-existing-customers.html

Les clients qui ont déjà Epic Combo Full peuvent-ils bénéficier de l’offre à 69€ pour l’Apple TV??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

69 € coût unique avec Epic combo sinon 200 € pour la 4K 32 Go.

https://www.proximus.com/fr/news/20200622-proximus-to-offer-apple-tv-4k-to-new-and-existing-customers.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Arnaud PE Le mieux est directement d’envoyer un mail à mobile.applications@proximus.com pour signaler ce souci 😉 

Moi depuis la mise à jour, l’application reste bloquée sur chargement, j’ai beau réinstaller l’application, redémarrer l’Apple tv cela ne change rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Souci résolu sur TF1 depuis 11 heures. Et Al Jazeera ne pointe plus vers Al Aoula. 🙂

En fait je ne regarde jamais TF1 via Proximus, donc ça fonctionnait peut-être avant aussi… Titan y serait pour quelque chose, ou alors c’est réduit à une sous-zone de 02...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça coince toujours ici…

Après avoir redémarré mon Apple TV, j’ai finalement récupéré l'accès…

A cette heure (20:18) TF1 fonctionne chez moi en zone 02.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici ça tourne, mais avec des nouveaux bugs :

Quand on sélectionne une chaine, par exemple TF1 SD (406), puis qu’on revient sur La Une HD (1) et qu’on veut zapper en faisant Ch+/Ch-, l’app le fait sur la base du premier choix (ici, TF1 SD (406))

Par ailleurs, impossible toujours de regarder TF1. Ça plante au bout de quelques secondes.

EDIT 19h50 : Ai eu un échange par mail et il y a bien un souci au niveau de TF1 sur la zone 02. C’est en cours d'investigation 😉 

Plus moyen de faire quoi que ce soit avec l’application dorénavant (roue qui tourne dès le départ...)

 

Commenter