Question

Décodeur V 6


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , cela fait deux fois que mon décodeur v6 est allumé sans m'en rendre compte aucuns témoins du décodeur ne sont allumés et celui-ci fonctionne lorsque je l'éteint à l'aide de la télécommande j'ai le message à l'écran pour choisir le mode , je clique ok , le décodeur s'éteint mais je n'ais pas le témoin rouge allumé , j'appuie sur le bouton on off à l’arrière , et les témoins s'allument puis lorsque j' éteint encore le décodeur le témoin rouge est allumé
A vous lire , Daniel

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Re bonjour , ce matin 28/03/2018 lorsque je me suis levé , le décodeur était de nouveau allumé , je précise pas d'enfants pas d'animaux , les fantômes ça je ne sais pas , ici le décodeur est off et le restera lors du non usage de celui-ci
Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour oldup,

Je n'ai pas eu d'autre retour concernant un allumage spontané du décodeur, je me renseigne auprès de mes collègues.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , je reviens vers vous , j'ai de nouveau l'allumage du V 6 sans manipulations ( la nuit ) et sans aucuns témoins allumés sur le décodeur , il y a 1 mois que j'ai posé la question concernant ce problème et pas de réponses.
A quoi sert de faire tester un décodeur si il n'y a pas de suivi pour les testeurs
A vous lire (peut être ) , Daniel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello oldup,

Je me renseigne pour voir si nous avons reçu une réponse à ce sujet, je reviens vers vous au plus vite !

Désolé pour le temps de réponse 😞

Commenter