Question

Décodeur V6


Bonjour,

J'ai la chance de faire partie des clients testeurs du nouveau décodeur V6.
Le dernier mail reçu annonçait le début du test le1er octobre et la livraison du décodeur par la poste. Malheureusement jusqu'à présent je n'ai plus rien reçu, ni mail ni colis......

Aurons-nous bientôt des infos ?????

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Des suggestions ou remarques sur le décodeur V6, veuillez passer par ici dorénavant !
Merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à toutes et tous. Y a-t-il des infos concernant ce test ? Je fais partie des testeurs et depuis octobre plus aucune nouvelle par mail. Le test avait été retardé à novembre aux dernières nouvelles mais aucune info n'a été distribuée le mois passé.

Belle journée ou soirée à tous,


Selon ce que j'ai lu sur le forum adsl-bc.org tout récemment, la phase de test aurait bien commencé maintenant, mais... "en interne" (employés Proximus) pour l'instant.
Bonjour à toutes et tous. Y a-t-il des infos concernant ce test ? Je fais partie des testeurs et depuis octobre plus aucune nouvelle par mail. Le test avait été retardé à novembre aux dernières nouvelles mais aucune info n'a été distribuée le mois passé.

Belle journée ou soirée à tous,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Anne24,

Pour le moment, le test d'octobre a été annulé pour des raisons qui nous sont encore inconnues. Cependant, plus d'informations nous seront transmises prochainement et certainement à vous aussi qui faisait partie des clients testeurs du nouveau décodeur V6.

VincentO
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mais ça ne fait vraiment pas sérieux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il semble que le test du v6 a attrapé un peu de retard. Une communication à ce sujet devrait suivre cette semaine. Enfin, ça c'est la réponse qu'un collaborateur Proximus a donné à la même question sur le forum néerlandophone. Encore un peu de patience. 😉

C'est ce qui a été dit aussi par un "collaborateur Proximus" sur le forum adsl-bc.org (et qu'aucune date n'était prévue... alors que normalement c'était prévu dès ce mois d'octobre, et alors qu'avant c'était prévu dès septembre).

Je ne suis pas testeur (je le précise), mais je suppose que Proximus doit avoir de bonnes raisons de reporter une seconde fois le début du test.
Merci pour l'info 😉
Il semble que le test du v6 a attrapé un peu de retard. Une communication à ce sujet devrait suivre cette semaine. Enfin, ça c'est la réponse qu'un collaborateur Proximus a donné à la même question sur le forum néerlandophone. Encore un peu de patience. 😉
Bonjour,

Egalement le même en ce qui me concerne. Plus de mail depuis fin août (le 25 ou 27) où ils m'informait qu'un retard était à prévoir et que l'on recevrait un mail de confirmation à fin septembre.