Envie de tester notre future App My Proximus en avant première ?

Envie de tester notre future App My Proximus en avant première ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Hello la communauté,

Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer votre expérience wi-fi et internet à la maison. Nous investissons dans le développement de nouvelles fonctionnalités dans l'application MyProximus qui ont pour but de vous aider à optimiser et à mieux gérer votre wi-fi. 

Avant de mettre ces services à la disposition de tous, nous devons nous assurer qu'ils répondent aux attentes de nos clients.

Dans ce contexte, vous, chers clients, avez la possibilité de tester ces nouvelles fonctionnalités avant leur sortie officielle.

Quels sont ces services ?

  • Des recommandations pour optimiser votre wi-fi 
  • La modification et le partage des identifiants wi-fi par code QR
  • Une liste des appareils connectés à votre wi-fi et la possibilité
    • de les renommer 
    • de déconnecter temporairement certains appareils de votre wi-fi, par exemple le smartphone de votre enfant 
  • Un outil pour installer et placer votre Wi-Fi Booster à l'endroit le plus approprié.

De quoi avez-vous besoin ?

  • D’une connexion internet Proximus
  • De l'application MyProximus installée sur votre appareil
  • D’être le gestionnaire de votre compte (vous pouvez le vérifier dans l’app MyProximus en tapant deux fois sur vos initiales ou votre photo en haut à gauche)

Que vous demande-t-on ?

  • De tester ces services pendant plusieurs semaines
  • A la fin de la période de test, de remplir un questionnaire qui prend environ 10 minutes

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous via ce formulaire.

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec plus de détails.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Formulaire rempli, on y croit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @mallau_fvt96 !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, première aventure pour moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, première aventure pour moi.

Merci @Pierre 1820 :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello la communauté,

Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer votre expérience wi-fi et internet à la maison. Nous investissons dans le développement de nouvelles fonctionnalités dans l'application MyProximus qui ont pour but de vous aider à optimiser et à mieux gérer votre wi-fi. 

Avant de mettre ces services à la disposition de tous, nous devons nous assurer qu'ils répondent aux attentes de nos clients.

Dans ce contexte, vous, chers clients, avez la possibilité de tester ces nouvelles fonctionnalités avant leur sortie officielle.

Quels sont ces services ?

  • Des recommandations pour optimiser votre wi-fi 
  • La modification et le partage des identifiants wi-fi par code QR
  • Une liste des appareils connectés à votre wi-fi et la possibilité
    • de les renommer 
    • de déconnecter temporairement certains appareils de votre wi-fi, par exemple le smartphone de votre enfant 
  • Un outil pour installer et placer votre Wi-Fi Booster à l'endroit le plus approprié.

De quoi avez-vous besoin ?

  • D’une connexion internet Proximus
  • De l'application MyProximus installée sur votre appareil
  • D’être le gestionnaire de votre compte (vous pouvez le vérifier dans l’app MyProximus en tapant deux fois sur vos initiales ou votre photo en haut à gauche)

Que vous demande-t-on ?

  • De tester ces services pendant plusieurs semaines
  • A la fin de la période de test, de remplir un questionnaire qui prend environ 10 minutes

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous via ce formulaire.

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec plus de détails.


 

Bonjours cela fonctionne avec l’application Proximus epic ou uniquement my Proximus ? 
je pose la question comme l’application est identique 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Formulaire rempli :grin:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Formulaire rempli et mail reçu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kias19899 

Je me renseigne...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @kias19899 

Je me renseigne...

Ok merci et bonne soirée 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kias19899, confirmation que le développement n’a pas été fait pour l’app Epic

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W J’ai reçu les nouvelles fonctionnalités…

 

C’est cool de partager son wifi via Qr Code, mais le MDP proposé dans MyProximus et mon vrai MDP ne sont pas les même …

 

PS/ Je n’ai pas changé le mot de passe , c est toujours celui située sur la bbox 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kias19899 

Après vérifications, les fonctionnalités devraient être disponibles si vous êtes bien admin de votre compte.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @kias19899 

Après vérifications, les fonctionnalités devraient être disponibles si vous êtes bien admin de votre compte.

Ok merci et bonne journée à vous 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Une des fonctionnalités a tester est le Wifi booster. Serait-il envisageable d’en recevoir un exemplaire de test (même si dans mon cas il n’est pas vraiment nécessaire?

Merci d’avance.