Et vous ? Quel cadeau préféreriez-vous ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Proximus a récemment lancé sa campagne de fin d'année "Am Stram Gram", destinée à nos nouveaux clients ! Elle permet d'acheter une Smart TV 📺 , une enceinte connectée Sonos One 🎼 ou une Playstation 4 🎮 pour la somme de 69€!

Cette promo est destinée à convaincre de nouveaux clients à rejoindre Proximus, en prenant l'option internet dans un pack Tuttimus. Cependant, ce type d'actions peut être amené à se renouveler dans le futur, et nous souhaitons interroger tous nos clients afin de savoir quel est le meilleur cadeau ! Que vous soyez nouveau client ou client existant, votre avis nous intéresse! Comment trouvez vous les cadeaux proposé pour les fêtes 🎅 ? Est-ce que vous proposeriez un autre cadeau 🤔 ? Faites-le nous savoir !!

Vous préférez quoi 📺 🎼 🎮 🤔 ???

Et vous ? Quel cadeau préféreriez-vous ?


65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Cette promo est destinée à convaincre de nouveaux clients à rejoindre Proximus, en prenant l'option internet dans un pack Tuttimus. Cependant, ce type d'actions peut être amené à se renouveler dans le futur, et nous souhaitons interroger tous nos clients afin de savoir quel est le meilleur cadeau ! Que vous soyez nouveau client ou client existant, votre avis nous intéresse! Comment trouvez vous les cadeaux proposé pour les fêtes 🎅 ? Est-ce que vous proposeriez un autre cadeau 🤔 ? Faites-le nous savoir !!
Y a un truc que je pige pas, là !

Vous demandez l'avis des clients EXISTANTS alors que vos promos et cadeaux, c'est toujours uniquement pour les NOUVEAUX clients... donc, je ne vois pas pourquoi moi - déjà ("malheureusement", de ce point de vue-là) client EXISTANT - je donnerais mon avis.🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
se poste na pas lieux d'exister 😠 . c'est pas moi qui vais choisir le cadeaux pour les autre , alors que nous fidèles client proximus nous avons droit a des clopinettes . 🙁




Je vous demande à nouveau d'être constructifs. Le sujet n'est pas la promo, mais les appareils qui y sont liés. Et ce, pour pouvoir préparer des futures actions, pour tous nos clients[/quote]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Cette promo est destinée à convaincre de nouveaux clients à rejoindre Proximus, en prenant l'option internet dans un pack Tuttimus. Cependant, ce type d'actions peut être amené à se renouveler dans le futur, et nous souhaitons interroger tous nos clients afin de savoir quel est le meilleur cadeau ! Que vous soyez nouveau client ou client existant, votre avis nous intéresse! Comment trouvez vous les cadeaux proposé pour les fêtes 🎅 ? Est-ce que vous proposeriez un autre cadeau 🤔 ? Faites-le nous savoir !!
Y a un truc que je pige pas, là !

Vous demandez l'avis des clients EXISTANTS alors que vos promos et cadeaux, c'est toujours uniquement pour les NOUVEAUX clients... donc, je ne vois pas pourquoi moi - déjà ("malheureusement", de ce point de vue-là) client EXISTANT - je donnerais mon avis.🙄


se poste na pas lieux d'exister 😠 . c'est pas moi qui vais choisir le cadeaux pour les autre , alors que nous fidèles client proximus nous avons droit a des clopinettes . 🙁

Je vous demande à nouveau d'être constructifs. Le sujet n'est pas la promo, mais les appareils qui y sont liés. Et ce, pour pouvoir préparer des futures actions, pour tous nos clients
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
dessoler pour le doublon
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Kenny,

Je comprends votre réaction. Mais toutes les nouvelles promos sont disponibles pour les clients qui souscrivent pour un nouvel internet. Et si vous avez le pack Tuttimus, c'est que vous avez déjà l'internet.

Mais n'hésitez pas de nous envoyer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de voir si nous pouvons vous remercier de votre fidélité.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Maxime 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour

Si je suis client internet, mais pas tutimus, si je prends le tutimus, je rentre dans les conditions de la promo ou pas?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ce que je me demande, c'est combien ca coute a proximus tous ces cadeaux... sans ca, serait il necessaire d'augmenter les packs de deux euros ??? 😀

Enfin, voo va surement repliquer, ca sera l'occasion pour moi de passer chez eux !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi j'ai déja été contacté par voo aujourd'hui j'ai demandé a réfléchir
je viens de lire ces pages de forum et je ne m'en remet pas!

1 pourquoi faire ce sujet sur le forum Proximus? il doit pas y avoir beaucoup de client VOO ou autres qui se perdent sur ce forum.. donc ce sondage est pour les client existants.. je renommerais donc le sujet : Et vous quel super cadeau auriez vous souhaitez si vous n'étiez pas déjà client Proximus! (ca correspond mieux à la situation)
2 il y a une grosse discrimination entre les clients existants (fidèles ou pas) et les nouveaux clients. le service client sur messenger me propose de faire un geste commercial sur mon nouveau pack mais pas de bénéficier de la télé.. Proximus va me faire 599- 69 = 530 € de ristourne sur 2 ans? 😃 :D
3 les point club .. qu'on paie tous vu que c'est une conversion du solde de notre facture (3 points par euro payé), donc 2 places de ciné = 1933 euro, 120min d'appel = 1666 euro (oups, ça c'est le prix Proximus), dont de 2000 points à la fondation contre le cancer, donnez vous vraiment 666€ à la fondation et comme l'attestation fiscale n'est pas pour nous, elle est donc pour Proximus, donc déductible des impôts pour Proximus (tout benef !!!). j'arrête les exemples, c'est pas le sujet.
4 changer de fournisseur, pas une bonne idée selon moi
5 rentrer dans une boutique proximus, résilier son contrat internet, sortir, rerentrer et refaire un nouveau pack.. il est dit plus haut que cela n'est pas accepté mais ca fonctionne, j'en ai déjà bénéficier par le passé.

pour conclure, moi je veux la télé... la téléboutique ferme à 18h30 donc je vous laisse j'ai le point 5 à faire 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@jerome1310

Bravo, vous avez tout résumé de bien belle manière.

@calimero

moi aussi j'ai été contacté par Voo. A la fin de mon contrat, bye bye Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
3 les point club .. qu'on paie tous vu que c'est une conversion du solde de notre facture (3 points par euro payé),
Petite rectification : c'est 3 points par euro HORS TVA, donc, non, ce n'est pas par euro payé ;-)
Un ex-client très content d'être ailleurs ...
Bonjour,

Vous nous dites que cela est seulement destiné aux nouveaux clients car ceux existants ont déjà profité de leur promo en leur temps.

Personnellement je suis chez Proximus depuis une dizaine d'années, et je n'ai jamais eu de promo que ce soit pour avoir pris l'ancien abonnement ou le Tuttimus.
Donc aucune promo pour ma part.
Donc je n'aurais quand même rien ? Alors que je n'ai jamais eu de promo ?

Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Je vois que ce topic dérape très fortement, et je préfère être clair. Ce topic avait pour but de faire un sondage sur les appareils de la promo. Je voulais m'adresser à la communauté de nos utilisateurs pour savoir si un produit les intéressait plus qu'un autre de manière générale. Pourquoi ? Parce que ces appareils pourraient se retrouver dans d'autres formules que celle que vous voyez actuellement.

Nous comptions sur notre communauté pour avoir un échange courtois sur les produits. Celà s'est transformé en une critique de notre politique de promos. Je tiens à dire que j'ai relayé le message. Maintenant, je voudrais que ce sujet revienne sur le débat des appareils, et non de la promo. Si ce n'est pas le cas, je fermerai le sujet. Après, si vous souhaitez continuer débatre de la promo, et non des appreils, je vous invite à le faire dans la section "Offres & Promotions".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
J'ai une suggestion à vous faire :
Avec les points que j'ai , j'ai déjà bénéficié de 120 minutes d'appels ou de films gratuit avec my proximus .
Mais pourquoi ne pas élargir cette offre avec un bouquet gratuit pendant 2 mois pour x points ou l'offre foot également pour de telles conditions , ou votre décodeur TV ? Voilà des idées et merci d'avance de votre réponse .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour

je suis client internet, mais pas tutimus, si je prends le tutimus, je rentre dans les conditions de la promo ou pas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ebruno,

Malheureusement, il est nécessaire d'activer un tout nouvel abonnement Internet afin d'entrer dans les conditions de cette offre.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Badge
Personnellement.

J'ai déjà un TV avec un bon son mais pas de ps4, donc mon choix irait vers la PS4.

Cependant j'ai une question au quel j'ai eu plusieurs réponses différentes de vos collaborateurs.

Étant client Familus(internet/TV/2gsm), si je passe en tuttimus (internet/TV/fixe/2gsm).

Ai-je droit à la promotion ? Par téléphone on me dit non, par le chat de l'application et par les commerciaux rencontrer on le dit oui vu que je passe sur un tarif supérieur au précédent.

Quels est la bonne réponse ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

non car vous avez déjà internet avec votre familus . il y a déjà des réponses plus haut pour le même sujet .

belle journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En tout cas, le choix de la communauté tend généralement vers les TV, puis la PS4. La Sonos One est la moins populaire. Vos votes, qui sont similaires aux votes francophones, montrent encore l'importance de la TV dans vos choix. La PS4 vient en second, mais c'est quelque part "logique", vu qu'il faut une bonne TV pour avoir une bonne console. Ce type de feedback est important pour notre division "produits", et vos avis nous sont très utiles. A l'avenir, nous intégrerons sans doutes de plus en plus "d'appareils" à nos offres.

Le forum est aussi l'un des meilleurs moyens pour analyser l'opinion de nos clients. Je remercie tous ceux qui ont joué le jeu, et qui ont répondu au sondage. Pour ceux qui ont transmis des idées, style PC, réducs et révision des points premiums, veuillez savoir que j'ai également bien transmis l'info 😉 . Enfin, je n'oublie pas les utilisateurs qui veulent voir plus de récompenses pour leur fidélité, et le message a bien été remonté.

Je laisse le topic ouvert et reste attentif à vos suggestions concernant les appareils que vous verriez bien intégrer notre gamme. Attention, ce topic concerne les appareils, pas la promo. Si il y a trop de hors sujets, je fermerai le topic, comme précisé plus haut (et libres à vous de ré-ouvrir un topic sur la promo dans "Offres & Promotions")

Merci à tous pour votre aide! Continuez à nous parler de vos appareils préférés, et n'hésitez pas à commenter vos choix !
Bonjour,

Le plus simple (pour le client, probablement pas pour Proximus) serait un bon d'achat de x centaines d'euros dans une grande chaîne style Fnac ou Mediamarkt, du coup chacun choisit ce qu'il veut (et on n'est pas limité à tel modèle de TV ou d'appareil en général, si l'on veut se permettre un modèle plus cher)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Astarix la promo est destinée aux nouveaux clients. Les points Premium récompensent la fidélité. Pour éviter le hors sujet, je vais déplacer votre commentaire vers un topic approprié, et je vais demander à un agent du service clientèle de reprendre en main votre soucis concerant le webshop.
Merci pour vos suggestions harmonie, elles ont été transmises.

Belle journée

Catherine
Niveau d'utilisateur 1
Et si vous pensiez à vos clients existants hmmm?

Pas un cadeau en plus de 10 ans.

Attirer du nouveau est plus intéressant que fidéliser les existants pour vous?

Triste....votre service marketing n'est pas au top.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Ronny H. , c'est justement ce qu'on essaie de faire via ce sondage. On profite de la promo pour demander également à nos anciens clients ce qu'ils pensent des appareils, ceux-ci étant potentiellement amenés à rejoindre notre gamme

Commenter