Et vous ? Quel cadeau préféreriez-vous ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Proximus a récemment lancé sa campagne de fin d'année "Am Stram Gram", destinée à nos nouveaux clients ! Elle permet d'acheter une Smart TV 📺 , une enceinte connectée Sonos One 🎼 ou une Playstation 4 🎮 pour la somme de 69€!

Cette promo est destinée à convaincre de nouveaux clients à rejoindre Proximus, en prenant l'option internet dans un pack Tuttimus. Cependant, ce type d'actions peut être amené à se renouveler dans le futur, et nous souhaitons interroger tous nos clients afin de savoir quel est le meilleur cadeau ! Que vous soyez nouveau client ou client existant, votre avis nous intéresse! Comment trouvez vous les cadeaux proposé pour les fêtes 🎅 ? Est-ce que vous proposeriez un autre cadeau 🤔 ? Faites-le nous savoir !!

Vous préférez quoi 📺 🎼 🎮 🤔 ???

Et vous ? Quel cadeau préféreriez-vous ?


65 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
la pêche au like ? 🤔
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Effectivement, comme beaucoup le dise ici, il serait mieux de pensez à vos anciens et fidèles clients...
Qui sont chez vous depuis de longue années et qui n'ont jamais rien reçu en retour... 😤
C'est du n'importe quoi, je ne vote pas.


bah écoute le post date de 6 mois 😏 donc a mon avis peut importe le vote . a moins que tu ne vienne a la pêche au like 🤔
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Effectivement, comme beaucoup le dise ici, il serait mieux de pensez à vos anciens et fidèles clients...
Qui sont chez vous depuis de longue années et qui n'ont jamais rien reçu en retour... 😤
C'est du n'importe quoi, je ne vote pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Nous sommes également en train de tester d'autres manières de récompenser nos clients, comme par exemple avec notre programme "Spécialistes du forum".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?


Nous sommes en train de complètement revoir notre programme de fidélisation. C'était notamment dans ce cadre-là que l'on a posé cette question. Je ne peux pas communiquer plus sur ce que nous sommes en train de faire, mais le feedback reçu ici et sur le forum néerlandophone a bien été pris en considération
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?


ok pour venir chez eux , mais apres finit les cadeaux, et la concurrence est aussi chère et moin performantes . j'ai des connaissances qui sont passé chez voo , sur un réseau entièrement modernisé et bien maintenant il le regrette .
Bonjour,
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci Lydie_08 😉
Je ne sais pas si le sujet est encore lu?
Ayant déjà une bonne TV, j'aurais pris la PS4 et encore, je viens d'apprendre qu'elle ne fait pas lecteur Blu-ray 4K. Une offre pour un ou plusieurs bouquet serait intéressant. Après s'il faut vraiment quelque chose de matériel, je dirais aussi un PC ou une Tablette, pour surfer sur le net ou un lecteur Blu-ray 4K et son home cinéma.
J'avoue qu'un moment vous vendiez le Sony Xperia XZ2 avec une PS4 mais comme je l'ai déjà dit sur un autre de vos topic, les frais supplémentaires en abonnement ne sont pas intéressantes, désolé, je sors du sujet initiale.
Donc pour résumé,en récompense/cadeau matériel:
-un pc ou tablette (ou un PC tablette)
-un lecteur blu-ray 4K et son home cinéma,
-proposé une TV fonctionne aussi.
En récompense non matériel:
-des bouquets offerts
-des frais de locations décodeur ou autre matériel offert.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @Maxime,

Beaucoup de "blabla" et peu de "boumboum".

Clients depuis 40 ans.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
des cadeaux, afin de voir si nous pouvons les inclure dans d'autres offres promotionnelles, à destination également de nos clients existants.

Finalement ont revient au même point….
Moi perso sa me tracasse pas, je suis au courant que jamais je n’aurais un cadeau, il y a bien trop longtemps que je suis en pack complet chez proximus !
Nous somme pas mal de monde dans cette situation.
Nous ne pouvons rien prendre de plus chez proximus, pour espéré un cadeau.
De toute manière rependre plus, revient a payé le cadeau nous meme.
Donc dire que tous vont en profité n’a pas de sens.
Vous devais comprendre que cette partie de la de clientèle pense être mis sur le coté !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@tof 20793 ou, sauf que l'on demande un avis général sur la gamme des cadeaux, afin de voir si nous pouvons les inclure dans d'autres offres promotionnelles, à destination également de nos clients existants. Les produits inclus ici dans la promo viennent de partenariats à durée limitée, il serait intéressant pour nous d'évaluer la possibiliter ou non d'avoir des partenariats plus réguliers. De plus, nous discutons également avec des clients en magasin, ce sondage n'est pas notre seule source d'opinion.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Votre sujet dérape, la faute a qui ?
Il faudrait plutôt poser la question au éventuel future client en boutique, ou au client qui ont bénéficié de t’elle promo via un mail par exemple.
Vous devais comprendre que les personnes qui ne peuvent avoirs les promos, ne veulent pas vraiment vous donnés leur avis.
Logique, non ?
Télévision - La plupart des gens ont déjà une télévision avant d'avoir un abonnement Proximus. Je ne comprends pas le succès pour ce vote.
Le pack Sonos - Clairement le plus interessant compte tenu du fait que beaucoup de gens ne pense pas a avoir un son correcte avec leur télévision, c'est dommage. Pour moi c'est un must. Encore une fois, alors que la majorité des clients n'ont pas de home cinéma, ils préfèrent ne pas en avoir. C'est incomprehensible pour moi. (Surtout que le système Sonos est cool)
La PS4 - Mouais... qui veut une PS4 et n'en a pas encore ? Pareil je comprends pas le succès de ce vote.

Personnellement le mieux serait un partenariat avec Mediamark/CoolBlue/Fnac ou ce que vous voulez, et filer un bon d'achat.


+1

Pour la TV why not, mais alors il faudrait un game-changer mais alors on est plus à une TV à 699eur
Niveau d'utilisateur 1
À d'autres s'il vous plaît.

PAS UNE promo depuis que je suis client.

Et soudainement vous changeriez votre fusil d'épaule? Excusez moi de douter....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Ronny H. , c'est justement ce qu'on essaie de faire via ce sondage. On profite de la promo pour demander également à nos anciens clients ce qu'ils pensent des appareils, ceux-ci étant potentiellement amenés à rejoindre notre gamme
Niveau d'utilisateur 1
Et si vous pensiez à vos clients existants hmmm?

Pas un cadeau en plus de 10 ans.

Attirer du nouveau est plus intéressant que fidéliser les existants pour vous?

Triste....votre service marketing n'est pas au top.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Merci pour vos suggestions harmonie, elles ont été transmises.

Belle journée

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Astarix la promo est destinée aux nouveaux clients. Les points Premium récompensent la fidélité. Pour éviter le hors sujet, je vais déplacer votre commentaire vers un topic approprié, et je vais demander à un agent du service clientèle de reprendre en main votre soucis concerant le webshop.
Bonjour,

Le plus simple (pour le client, probablement pas pour Proximus) serait un bon d'achat de x centaines d'euros dans une grande chaîne style Fnac ou Mediamarkt, du coup chacun choisit ce qu'il veut (et on n'est pas limité à tel modèle de TV ou d'appareil en général, si l'on veut se permettre un modèle plus cher)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En tout cas, le choix de la communauté tend généralement vers les TV, puis la PS4. La Sonos One est la moins populaire. Vos votes, qui sont similaires aux votes francophones, montrent encore l'importance de la TV dans vos choix. La PS4 vient en second, mais c'est quelque part "logique", vu qu'il faut une bonne TV pour avoir une bonne console. Ce type de feedback est important pour notre division "produits", et vos avis nous sont très utiles. A l'avenir, nous intégrerons sans doutes de plus en plus "d'appareils" à nos offres.

Le forum est aussi l'un des meilleurs moyens pour analyser l'opinion de nos clients. Je remercie tous ceux qui ont joué le jeu, et qui ont répondu au sondage. Pour ceux qui ont transmis des idées, style PC, réducs et révision des points premiums, veuillez savoir que j'ai également bien transmis l'info 😉 . Enfin, je n'oublie pas les utilisateurs qui veulent voir plus de récompenses pour leur fidélité, et le message a bien été remonté.

Je laisse le topic ouvert et reste attentif à vos suggestions concernant les appareils que vous verriez bien intégrer notre gamme. Attention, ce topic concerne les appareils, pas la promo. Si il y a trop de hors sujets, je fermerai le topic, comme précisé plus haut (et libres à vous de ré-ouvrir un topic sur la promo dans "Offres & Promotions")

Merci à tous pour votre aide! Continuez à nous parler de vos appareils préférés, et n'hésitez pas à commenter vos choix !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
bonjour

non car vous avez déjà internet avec votre familus . il y a déjà des réponses plus haut pour le même sujet .

belle journée
Badge
Personnellement.

J'ai déjà un TV avec un bon son mais pas de ps4, donc mon choix irait vers la PS4.

Cependant j'ai une question au quel j'ai eu plusieurs réponses différentes de vos collaborateurs.

Étant client Familus(internet/TV/2gsm), si je passe en tuttimus (internet/TV/fixe/2gsm).

Ai-je droit à la promotion ? Par téléphone on me dit non, par le chat de l'application et par les commerciaux rencontrer on le dit oui vu que je passe sur un tarif supérieur au précédent.

Quels est la bonne réponse ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Ebruno,

Malheureusement, il est nécessaire d'activer un tout nouvel abonnement Internet afin d'entrer dans les conditions de cette offre.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour

je suis client internet, mais pas tutimus, si je prends le tutimus, je rentre dans les conditions de la promo ou pas?

Commenter