Bonjour à tous. Proximus est en train de plancher sur un moyen d’améliorer un sujet qui crée pas mal d’angoisses chez nos clients : les déménagements
Nous avons formulé une hypothèse de travail, mais nous voulons vraiment votre avis avant d’aller plus loin.
L’idée que nous développons est la suvante.
- Vous n'avez pas encore de modem. Dans ce cas, un de nos techniciens passera chez vous le plus rapidement possible pour vous assurer une installation sans stress .
- Il y a déjà un modem dans votre nouvelle habitation. Dans ce cas, plus une seconde à perdre : connectez-vous à MyProximus, via l'app ou en ligne, et activez en quelques étapes votre nouveau modem. Vous pouvez alors l’associer à votre numéro client et à votre nouvelle adresse. Vous pouvez aussi choisir directement le jour de l’activation de vos services : la semaine suivante, le lendemain ou le jour-même ! Cool, non ?
Et le décodeur alors ? Vous êtes déjà client et l’avez emmené avec vous ? Grâce à l'installation plug and play, il vous suffit de raccorder les câbles pour profiter d'internet et de la télévision . Vous n’êtes pas encore client ou n'avez pas encore de décodeur ? Dans ce cas, nous vous l'envoyons directement chez vous.
Impatient que nous mettions en place ce processus 2.0 ? Nous aussi !
Mais pas question pour nous de perdre de vue vos souhaits : nous vous invitons donc à nous faire part de ce que vous pensez de ce plan et de nous soumettre vos suggestions !