Question

GSM dans nos Proximus Center - notre gamme vous convient-elle ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Community Manager
  • 92 commentaires
Lorsque vous voulez acheter un nouveau GSM, un nouvel Iphone, ou un smartphone, est-ce que le choix qui vous est proposé dans nos Proximus Center vous satisfait pleinement ? Trouvez-vous toujours ce que vous recherchez ? Manque-t-il des appareils mobiles ? Si oui, où vous rendez-vous pour les acheter ?

Proximus souhaite connaître l'avis de sa communauté d'utilisateurs, afin d'affiner encore si nécessaire notre gamme d'appareils mobiles dans nos Proximus Center.

Laissez-nous un commentaire, qui détaille votre choix, en répondant au quatres questions proposées. Merci à tous 😃

6 commentaires

Badge
on ne trouve pas tout, mais quest ce qu'il sont cher par rapport a d'autre enseigne, en plus les prix ne diminue jamais chez vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
gustavo a écrit:

on ne trouve pas tout

Pouvez-vous utiliser quelques exemples, quels appareils mobiles n'avez-vous pas trouvé dans nos magasins ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je viens d'acheter 2 GSM à un magasin Proximus center de la région et je n'avais pas de problème car il y avait du choix et surtout du STOCK , car je m'étais focalisé sur les soldes de Proximus . Avant de faire mon choix , j'avais regardé les différentes marques et choix sur internet et j'ai trouvé chez Proximus les dernières nouveautés proposées .
La gamme nokia par exemple ,les different coloris iphone qui ne sont pas de stock
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Tiens, j'avoue être surpris d'avoir aussi peu de réactions. N'hésitez pas à alimenter le topic si vous avez une expérience à partager, positive ou négative.
J'ai voulu profité de cette offre mais on m'a dit que le modèle d'iPhone de type "plus" (les grands) ne sont pas proposé par proximus. J'ai aussi regardé pour mon mari un Sony, il n'y avait pas vraiment de choix pour cette marque là.
De plus, après explication des formules que vous proposez, il n'y a pas de réel avantage à acheter par votre enseigne. Le prix de l'abonnement est doublé, c'est comme si nous achetions un smartphone par crédit.

Vos vendeurs me confirment qu'au vu de nos abonnements, passer sur une nouvelle formule ne serait pas à notre avantage (moins d'options pour payer plus cher).

Commenter