Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?
Depuis le 31 janvier, des clients volontaires et répondant à certains critères techniques, participent au test du nouveau décodeur V6.
Nous l'avions déjà testé auparavant en interne avec des collègues, mais c'est maintenant à votre tour ! 😌
L'objectif de cette discussion est de recueillir vos réactions, suggestions et commentaires, afin que nous les transmettions directement vers les développeurs, durant ce pilote. Nous tenterons également de répondre à toutes vos questions s'il y en a.
Les testeurs concernés, auront à l'issu de ce pilote, une petite enquête, qui si répondue, leur permettra de gagner 5 films cadeaux ! 😎
A vos plumes !
PS : Il n'est plus possible de participer au test, les inscriptions sont fermées.
PS² : Je clôture les autres discussions concernant le V6, et renvoie celles-ci vers ce topic.
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Bonjour Ebruno,
Le décodeur est-il branché en direct sur votre TV et/ou avez-vous un système audio séparé ?
Le décodeur est-il branché en direct sur votre TV et/ou avez-vous un système audio séparé ?
Hello,
J'ai testé cette chaîne mais elle est pas dispo.
Comment dissocier mon V5 ? Je l'avais renvoyé avec le bordereau Proximus.
Ca ne peut être que ça le souci car j'ai une connexion à 92mbits, le V6, et je n'ai qu'1 décodeur, et depuis x mois que je teste le nouveau décodeur je n'ai jamais eu la chaîne 996.
Merci 🙂
J'ai testé cette chaîne mais elle est pas dispo.
Comment dissocier mon V5 ? Je l'avais renvoyé avec le bordereau Proximus.
Ca ne peut être que ça le souci car j'ai une connexion à 92mbits, le V6, et je n'ai qu'1 décodeur, et depuis x mois que je teste le nouveau décodeur je n'ai jamais eu la chaîne 996.
Merci 🙂
je suis nouveau mon nom lorenzo ,
j'aimerais savoir c'est possible que je puisse encore regarder mes enregistrements effectué sur mon décodeur v5 avec disque dur
- Si tes enregistrements actuels sont sur le disque dur du V5 : non
- Si tes enregistrements actuels sont sur le cloud : oui
BrBonjour Ebruno,
Le décodeur est-il branché en direct sur votre TV et/ou avez-vous un système audio séparé ?
Branché directement sur la tv via la prise hdmi fournie par Proximus.
Je pense de plus en plus à reprendre l'ancien décodeur à cause de ce problème.
Le décodeur est-il branché en direct sur votre TV et/ou avez-vous un système audio séparé ?
Branché directement sur la tv via la prise hdmi fournie par Proximus.
Je pense de plus en plus à reprendre l'ancien décodeur à cause de ce problème.
Petite suggestion :
Téléphonez au 080033800 et demandez leur combien de décodeurs sont assignés sur votre ligne ?
Peut être qu'ils n'ont pas désasigné votre V5 et alors sur votre ligne vous avez deux décodeurs et cela ne pourrait fonctionner .
Téléphonez au 080033800 et demandez leur combien de décodeurs sont assignés sur votre ligne ?
Peut être qu'ils n'ont pas désasigné votre V5 et alors sur votre ligne vous avez deux décodeurs et cela ne pourrait fonctionner .
je suis nouveau mon nom lorenzo ,
j'aimerais savoir c'est possible que je puisse encore regarder mes enregistrements effectué sur mon décodeur v5 avec disque dur
- Si tes enregistrements actuels sont sur le disque dur du V5 : non
- Si tes enregistrements actuels sont sur le cloud : oui
ok merci je vérifierez demain , bonne soirée
Bonjour harmonie,
Au jour d'aujourd'hui cette app est toujours disponible 🙂
Au jour d'aujourd'hui cette app est toujours disponible 🙂
Bonjour Geoffrey_010,
En effet, il est possible que l'ancien soit toujours enregistré sur la ligne ^^
Communiquez-moi votre numéro de ligne via message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais vérifier si votre précédent décodeur est toujours assigné ou pas.
En effet, il est possible que l'ancien soit toujours enregistré sur la ligne ^^
Communiquez-moi votre numéro de ligne via message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais vérifier si votre précédent décodeur est toujours assigné ou pas.
Je pensais que les enregistrements faits sur le déco V5 avec disque dur étaient automatiquement faits aussi sur le cloud.
Ebruno,
Si le souci persiste, pourriez-vous juste pour être sûr essayer avec un autre câble HDMI ? Si cela continue on vous proposera peut-être de voir pour le remplacer.
Si le souci persiste, pourriez-vous juste pour être sûr essayer avec un autre câble HDMI ? Si cela continue on vous proposera peut-être de voir pour le remplacer.
Message envoyé ! merci 🙂
bonsoir brebis , je viens de vérifier et effectivement mes enregistrements sont bien présent et il est indiqué que ils seront disponible pendant 60 jours ....
Le probléme de son avec netflix viens bien du décodeur, j'ai testé les option du decodeur ( stereo,dolby digital et un autre dolby digital que je ne sais pas voir ce qu'il est ecris aprés ) 2 cas on un son tres faible et avec le 3éme ( je sais plus lequel) , il n'y même plus aucun son avec netflix.
Je regarde netflix maintenant avec l'application de ma tv connecté car sinon impossible de comprendre un film ou série. Je n'ai pas tester un autre cable HDMI car je doute qu'il sois un probléme uniquement sur apk netflix de proximus, les chaines de tv on un son correct.
Je regarde netflix maintenant avec l'application de ma tv connecté car sinon impossible de comprendre un film ou série. Je n'ai pas tester un autre cable HDMI car je doute qu'il sois un probléme uniquement sur apk netflix de proximus, les chaines de tv on un son correct.
Bonjour Geoffrey_010,
Voilà le V5 est désassigné, le problème devrait -être résolu.
Bien à vous, David
Voilà le V5 est désassigné, le problème devrait -être résolu.
Bien à vous, David
Je pensais que les enregistrements faits sur le déco V5 avec disque dur étaient automatiquement faits aussi sur le cloud.
Ah oui ? Ah ben tu me l'apprends. Tant mieux alors... 😀
Bonjour, j'ai une question concernant la télécommande, dans ma maison j'ai de la domotique ainsi qu'un broadlink mini qui gère l'infrarouge,
quand je test l'inclusion des fonctions, le broadlink reçoit bien un code,mais lorsque je tente de faire réagir le décodeur il ne se passe rien ,le V6 gère t'il toujours bien l'infrarouge?peut ont désactiver le bluetooth?
Merci d'avance
quand je test l'inclusion des fonctions, le broadlink reçoit bien un code,mais lorsque je tente de faire réagir le décodeur il ne se passe rien ,le V6 gère t'il toujours bien l'infrarouge?peut ont désactiver le bluetooth?
Merci d'avance
Avez-vous redémarré votre V6?
Toutes les conditions sont maintenant respectées pour avoir la chaîne 996.
Etienne
Bonjour,
La chaine 996 ne fonctionne t-elle toujours qu'avec un seul décodeur actif ?
Bonjour raalkevin,
Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de votre ligne ou numéro client svp afin que je puisse vérifier votre décodeur svp ?
Karim
Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de votre ligne ou numéro client svp afin que je puisse vérifier votre décodeur svp ?
Karim
Merci à tous, je teste ça ce soir 🙂
Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de votre ligne ou numéro client svp afin que je puisse vérifier votre décodeur svp ?
Karim
Voilà j'ai compléter mon profil
Bonnnn, bah, ça marche po 😞
Bonsoir,
oui en effet, il faut uniquement le V6 sur la ligne pour avoir la chaîne 996
Etienne
oui en effet, il faut uniquement le V6 sur la ligne pour avoir la chaîne 996
Etienne
Bonjour raalkevin,
Nous allons procéder à quelques tests sur notre décodeur V6.
Nous vous tenons informé.
Etienne
Nous allons procéder à quelques tests sur notre décodeur V6.
Nous vous tenons informé.
Etienne
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