Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?



Afficher le premier message

860 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
d'après l'article suivant:
https://geeko.lesoir.be/2019/06/13/nouvelle-offre-de-tele-a-la-demande-nouveau-decodeur-proximus-fait-sa-revolution/
la durée serait l'été.
Le V7 serait disponible à la rentrée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Quelle est en principe la durée du bêta test ? Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour @Maxime C,
je suis également partant pour tester le nouveau décodeur V7.
A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
ou simplement via les tests que Maxime organisera très bientôt pour tous ceux et celles qui veulent le tester en se portant volontaire via le forums. 😉 👍

Il faut encore patienter un peu.
Je suis volontaire pour tester ce V7, merci de le communiquer à Maxime ! 😀
Niveau d'utilisateur 1
Moi aussi. Je suis partant
Idem pour moi, Je suis partant pour le V7
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjours moi je n’ai pas été testeur avant mais je suis partant pour tester le v7 qui me semble beaucoup plus performant que le V6 que je n’aime pas du tout😉
Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Vincent P,
Maxime reviendra vers vous concernant la phase de test plus poussée et disponible pour nos utlisateurs du forum.😉
Merci
Bonjour,

J'ai été testeur pour la nouvelle interface, j'aimerais vraiment être testeur pour le V7 ! J'ai actuellement 2 V6 à la maison. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Salut, a tous, non vous recevez simplement un e-mail si vous avez était sectionnée parmi les 7500 premiers testeurs, si pas pour vous sa sera pour la prochaine vague, ou simplement via les tests que Maxime organisera très bientôt pour tous ceux et celles qui veulent le tester en se portant volontaire via le forums. 😉 👍

Il faut encore patienter un peu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à vous tous ,
En ce qui me concerne je me suis porté volontaire du test du V7 mais je n'ai pas reçu de mail , ce qui veut dire comme d'habitude techniquement je ne suis pas éligible

Mais y a une adresse mail ou une page internet dédiée aux inscriptions aux tests ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
En ce qui me concerne je me suis porté volontaire du test du V7 mais je n'ai pas reçu de mail , ce qui veut dire comme d'habitude techniquement je ne suis pas éligible
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne


Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail mais j'aimerais bien pouvoir donner du feedback sur la V7 car je pense que c'est une box prometteuse (et j'aurais pas dit ca pour la V6). Je suis developpeur/testeur pour un grosse boite et celui à qui ont dit tjs "ah ca tombe bien que tu sois là, j'ai un problème avec...". Aussi bon client de chez px depuis longtemps et je n'ai jamais eut de "récompense" pour ma fidélité (donc un peu jaloux des nouvelle promo dont je ne peux pas profiter 😞 )
Niveau d'utilisateur 1
moi aussi éligible, j'ai testé lé v5, v5c et v6.
je suis également tester du one-ssid et je n'ai pas recçu de mail pour le v7
Partant aussi évidemment pour le V7 ! :D

J'ai un V5 mini mais partant pour tester le V7 evidement 😎 😎
J’aimerais pas être à la place de ta Fritz... 😢


Ha ha et oui que veux-tu, dur dur la vie 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Partant aussi évidemment pour le V7 ! :D

J'ai un V5 mini mais partant pour tester le V7 evidement 😎 😎
J’aimerais pas être à la place de ta Fritz... 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Reçu aucun mail. Pourtant j'avais fait part de mon intérêt, dès le début, pour faire partie des testeurs de ce nouveau décodeur.

De plus, quelles sont les conditions pour être éligible? Ce serait bien de le préciser.
J'ai un V5 mini mais partant pour tester le V7 evidement 😎 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne
Pour ce test, ce sera quoi comme interface ? L'actuelle ou bien déjà la nouvelle interface qui serait (je crois) créée par "3SS" ("3 Screen Solutions") ?


Je connais très bien Android et particulièrement Android TV.
J'ai un contact chez 3SS, et ce sera bien avec cette nouvelle interface.

Celle de la V6, créée par WYPLAY ne peut évidemment pas être reprise par 3SS.
Ils doivent repartir sur leurs propres bases.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonsoir moi aussi je suis chaud pour tester le nouveau décodeur j'en peux plus du v6 trop de bug!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne
Pour ce test, ce sera quoi comme interface ? L'actuelle ou bien déjà la nouvelle interface qui serait (je crois) créée par "3SS" ("3 Screen Solutions") ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne
EtienneL, je n'ai pas eu de mail.

Même si je n'ai pas de TV UHD/4K, je pourrais quand même moi aussi être "testeur" ?

Je suis donc en "profil 100/35" (donw/up) - en réalité je suis à du 90/15 - et j'ai un pack Tuttimus... je ne sais pas s'il faut d'autres conditions pour être "testeur".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Même si je n'ai pas de TV UHD/4K, je pourrais moi aussi être "testeur" ?

Je suis en 100/35 (donw/up), et j'ai un pack Tuttimus... je ne sais pas s'il faut d'autres conditions pour être "testeur".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ayant eu la possibilité de tester le V6, je suis également intéressé de tester le V7 😀

Commenter