Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5



Depuis le 31 janvier, des clients volontaires et répondant à certains critères techniques, participent au test du nouveau décodeur V6.
Nous l'avions déjà testé auparavant en interne avec des collègues, mais c'est maintenant à votre tour ! 😌

L'objectif de cette discussion est de recueillir vos réactions, suggestions et commentaires, afin que nous les transmettions directement vers les développeurs, durant ce pilote. Nous tenterons également de répondre à toutes vos questions s'il y en a.

Les testeurs concernés, auront à l'issu de ce pilote, une petite enquête, qui si répondue, leur permettra de gagner 5 films cadeaux ! 😎

A vos plumes !

PS : Il n'est plus possible de participer au test, les inscriptions sont fermées.
PS² : Je clôture les autres discussions concernant le V6, et renvoie celles-ci vers ce topic.

860 commentaires

Je regarde déjà Netflix en 4K via ma télé depuis un bon bout de temps. Youtube idem 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
et vous avez YouTube. Voila les plus actuels

YouTube est en 720p max via le décodeur...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok , mais vous avez un outil que proximus ne peut qu'améliorer . Maintenant il faut rester objectif actuellement aucune chaine de TV n 'émettent en 2016 , je parle par antenne . . Tandis que votre V6 est équipé pour le faire dès que cela sera possible . Mais je suis d'accord sur un point actuellement le V5 est aussi compétitif que le V6 mais il faut anticiper le progrès . Et le jour ou le V6 fera la différence vous en serez déjà équipé car proximus va les donner au compte goutte tant que les V5 seront toujours en Stock . Enfin je vous donne mon idée et bonne journée à vous tous .
.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Question de non-testeur:
Bonjour,

Est-il prévu de pouvoir lire des fichiers multimédias avec ce décodeur V6 ?
Un peu comme il est possible de le faire en France ou via les box TV android.

Merci
Maintenant il faut rester objectif actuellement aucune chaine de TV n 'émettent en 2016 , je parle par antenne . . .

Il y a 38 chaînes en UHD, rien que sur les satellites Astra:

https://www.telesatellite.com/actu/51897-le-groupe-ses-diffuse-presque-8000-chaines-de-television-dont-38.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
moi je parle de la TNT
moi je parle de la TNT
Je ne vois pas le rapport, en Belgique les quelques chaînes disponibles via la TNT ne sont même pas en HD...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Et la TNT en France quine sont pas en UHD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Lenny_B,

Non ce n'est pas prévu

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
alors s es pour quand la resolution du probleme de hdcp2.2 !!!! je sais bien que on es une minoriter mais faite quelque chose svp !!!! je rappel le probleme decodeur 4k hdcp2.2 tv hdcp2.2 ampli onkyo hcp 2.2 tous fonctionne s es nickel mais j ai un retroprojecteur qui n es pas hdcp2.2 pas en hdmi 2.0 donc on sais plus regarder proximus tv sur mon retroprojecteur !!!!! la solution existe supprimer le hdcp2.2 on es pas de pirate on va pas pirater vos chaines on veux juste ne pas etre obliger de racheter un retroprojecteur a 1000e !!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, Pas de nouvelle concernant le problème HDCP ?
Merci.


je pense qui en on juste rien a foutre 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Gauth, votre remarque a déjà été communiquée vers l'équipe de développement. Bonne journée, Jean-Luc.

et 2 mois plus tard on en es ou ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
il suffirais juste comme dans ma tv de pouvoir ou non activer l hdmi 2.0 je me demande si je vais pas finalement revenir au v5 car pour pour juste avoir un poste test en uhd et pouvoir regler en 1080p ou 2k a la place de 1080i je perd l utiliter de mon projecteur sa vaux pas le coup !!!!
Bonjour.
Également testeur du v6.
Je voudrais retourner le v5, mais pas de menu ‘retour’ au 080033800 et les collaborateurs du call center ne sont absolument pas au courant quoi faire.
Comment dois-je retourner le v5 pour éviter une double location sur la facture ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Maurice2600,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Maurice2600,

Avez-vous bien appelé à partir de votre ligne fixe?

NicolasF.
Bien sûr. Seulement le helpdesk téléphonique n’est pas vraiment très capable dernièrement.

Le helpdesk sur le forum m’a contacté via MP.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Maurice2600,

Je viens de poser la question au service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai l'info.

NicolasF.
Maurice2600,

Je viens de poser la question au service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai l'info.

NicolasF.


Merci pour l’aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Maurice2600,

Le nécessaire a été fait vous avez du recevoir un mail de confirmation ;-)

NicolasF.
Merci NicolasF,

Bien recu.
Décodeur renvoyé.😀
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Maurice 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je pense qu'une nouvelle version de soft a été installée ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je pense qu'une nouvelle version de soft a été installée ?

Visiblement c'est le bordel avec les firmwares car d'après ce que j'ai lu certains on la version b136, d'autres la b133 et moi une b125... vas comprendre ?!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Depuis ce jeudi c'est une version b136

Commenter