Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5



Depuis le 31 janvier, des clients volontaires et répondant à certains critères techniques, participent au test du nouveau décodeur V6.
Nous l'avions déjà testé auparavant en interne avec des collègues, mais c'est maintenant à votre tour ! 😌

L'objectif de cette discussion est de recueillir vos réactions, suggestions et commentaires, afin que nous les transmettions directement vers les développeurs, durant ce pilote. Nous tenterons également de répondre à toutes vos questions s'il y en a.

Les testeurs concernés, auront à l'issu de ce pilote, une petite enquête, qui si répondue, leur permettra de gagner 5 films cadeaux ! 😎

A vos plumes !

PS : Il n'est plus possible de participer au test, les inscriptions sont fermées.
PS² : Je clôture les autres discussions concernant le V6, et renvoie celles-ci vers ce topic.

860 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
idem pour moi !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pareil pour moi, j'étais déjà testeur du V6 et le problème de synchronisation son / image m'énerve régulièrement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Maxime C ,

Si vous cherchez un volontaire pour le V7 , je suis partant .
Merci d'avance de votre obligeance .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.

C'est cool, j’apprécie, noté-moi dans la liste si jamais vous en créer une. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.Ah... c'est la première fois (me semble-t-il) qu'une personne de chez Proximus (un "Community Manager") confirme bien l'arrivée future de ce V7.

Sait-on déjà si ce V7 est censé être officiellement lancé déjà cette année ou pas ? Et quand il sortira officiellement, ce sera comme le V6 = d'abord pour les nouveaux clients et ensuite pour les autres clients... et au "compte-goutte" ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.Ah... c'est la première fois (me semble-t-il) qu'une personne de chez Proximus (un "Community Manager") confirme bien l'arrivée future de ce V7.

Sait-on déjà si ce V7 est censé être officiellement lancé déjà cette année ou pas ? Et quand il sortira officiellement, ce sera comme le V6 = d'abord pour les nouveaux clients et ensuite pour les autres clients... et au "compte-goutte" ?


https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/proximus-v7-decoder
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20190227_01302631/proximus-finalise-son-nouveau-decodeur

Sa fuite par-ci, par-la.
Je retiens. Je ne sais pas comment on va procéder pour les tests du V7, mais je pousse toujours pour des testeurs sur le forum.

Ah , proposé si gentiment, je ne vais pas dire non 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je confirme que seuls les tests en interne ont été effectués. Je reviendrai vers tout le monde squand on fera les premiers tests en externe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je confirme que seuls les tests en interne ont été effectués. Je reviendrai vers tout le monde squand on fera les premiers tests en externe
Ah... des tests en interne ont déjà eu lieu ? Donc, ça avance bien...

Ces tests en interne, ils ont déjà été réalisés avec une interface de la société "3 Screen Solutions" implémentée, ou bien ça ce sera pour plus tard ? Car il semble que Proximus ait chargé cette société de concevoir un menu "façon Netflix" pour son décodeur V7.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
On à plus qu'a attendre avec impatience ce tout nouveau décodeur qui a l'air révolutionnaire. 👀 😎
Oui moi aussi suis partant pour être testeur j'ai deux V6 et un V5 compact
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui moi aussi suis partant pour être testeur j'ai deux V6 et un V5 compact
Et les 3 décos sont en fonctionnement en même temps ? Je pense que non car il me semble que pour l'instant, si un V6 est utilisé, aucun autre décodeur ne peut être utilisé sur la même ligne téléphonique.
Ben chez moi cela marche 3 TV en même temps
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et les 3 décos sont en fonctionnement en même temps ? Je pense que non car il me semble que pour l'instant, si un V6 est utilisé, aucun autre décodeur ne peut être utilisé sur la même ligne téléphonique.

Mais si... C'est juste que tu n'as pas accès à la chaîne démo 4K si au moins un autre décodeur est actif sur la ligne.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi aussi j'aimerais bien être testeur pour le V7 quand il sera testé. 😍
J'ai déjà été testeur du V6 (j'avais d'ailleurs pas mal participé à ce topic et répondu à toutes les enquêtes proposées) et franchement je n'en suis pas super satisfait, donc j'aimerais bien le remplacer par un V7 dès que possible.
Honnêtement, je regrette mon choix d'avoir gardé le V6 et renvoyé le V5 compact lorsqu'il a fallu choisir entre les deux.
Bonsoir,

Moi aussi j’aimerais être testeur pour le V7 ! Je possède 2 V6 mais ce n’est pas la joie ! Pensez à moi. Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir,

Sur le v6 j ai regulierement quanq je zappe, un message comme quoi je suis en différé alors que ce nest paas le cas. Il me demande de confirmer si je veux reelement quitter la chaine en cours. Je me repete ce mesage est super lorsque lon est reelement en différé mais ici cela arrive regulierement en live...
Jespere que vous debuggez encore le v6... car je regrette mon v5 moi qui adore pourtant avoir les dernieres technologies...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonsoir,

Sur le v6 j ai regulierement quanq je zappe, un message comme quoi je suis en différé alors que ce nest paas le cas. Il me demande de confirmer si je veux reelement quitter la chaine en cours. Je me repete ce mesage est super lorsque lon est reelement en différé mais ici cela arrive regulierement en live...
Jespere que vous debuggez encore le v6... car je regrette mon v5 moi qui adore pourtant avoir les dernieres technologies...


Même soucis chez moi. C'est excessivement énervant! Vivement un nouveau décodeur car ce V6, je ne le supporte plus...
Le peu de temps que j'ai gardé le V6 , j'ai eu aussi ce message quelque fois
bonjour
j’aimerais être testeur pour le V7 svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
partant pour testé " sans prendre la place d'un pro "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Étant technicien réseau ainsi que bêta et alpha testeur pour Microsoft et également Ubisoft, cela serait bien d'avoir un point de vue "pro" si je peux me permettre sur vos derniers décodeurs... Étant friand de nouvelles technologie par la même occasion, j'ai 2 endroits connectés TV ou je peux tester ça tranquillement et du temps libre afin d'exprimer ce qu'il ne va pas, les choses à améliorer. Il n'y a qu'a demander ^^... Comme par téléphone,ni sur les réseaux sociaux, on ne gère pas ce type de demande. Cordialement. Au niveau confidentialités, aucun soucis pour cela, je suis déjà à bonne école.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
s'il y a des inscritpions qq part, je veux bien également tester le futur V7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne

Commenter