Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5



Depuis le 31 janvier, des clients volontaires et répondant à certains critères techniques, participent au test du nouveau décodeur V6.
Nous l'avions déjà testé auparavant en interne avec des collègues, mais c'est maintenant à votre tour ! 😌

L'objectif de cette discussion est de recueillir vos réactions, suggestions et commentaires, afin que nous les transmettions directement vers les développeurs, durant ce pilote. Nous tenterons également de répondre à toutes vos questions s'il y en a.

Les testeurs concernés, auront à l'issu de ce pilote, une petite enquête, qui si répondue, leur permettra de gagner 5 films cadeaux ! 😎

A vos plumes !

PS : Il n'est plus possible de participer au test, les inscriptions sont fermées.
PS² : Je clôture les autres discussions concernant le V6, et renvoie celles-ci vers ce topic.

860 commentaires

Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne

Allez, à nouveau (pour le v6 non plus) pas 'éligible techniquement '. En tout cas, pas reçu de mail.
Qu'est ce qu'il faut 'techniquement' en fait? Pfff. 😭

Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.

Bonjour,

J'y répondrais avec plaisir si je l'avais reçu 😢 😭
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne


Pas reçu non plus... 😭
Pourtant, ayant été testeur du V6, je réponds à tous les critères pour tester le V7. J'avais répondu à tous les questionnaires concernant le V6, j'ai une bonne connexion, etc...

Et puis c'est surtout que j'aimerais vraiment me débarrasser du V6 que je n'aime pas du tout... (si seulement j'avais gardé le V5 quand il a fallu choisir entre les 2...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Mail bien reçu et inscription faite... mais aucun mail reçu afin de savoir si cela a bien été validé.

"Nous vous enverrons un email de confirmation sous peu. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires à la procedure de test.

Cordialement,

L'équipe Proximus"


Merci en tout cas pour cette invitation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pour avoir testé en tant que client "lambda" ces 2 décos (V5 et V6) je n'y vois aucunes différences... pour une utilisation classique, même en qualité d'image... j'ai remarqué tout de même que le V6 est un peu plus rapide au démarrage et plus fluide.

Perso ce que j'adorerais, c'est de permettre aux utilisateurs de pouvoir "personnaliser" le classement des chaines sans devoir passer par l'interface du décodeur, car c'est un peu saoulant de les déplacer une à une et surtout de devoir valider ensuite, je trouve que ce qui serait bien est d'avoir une demande de validation des modifications en sortant avec la touche back... ici si on oublie de valider, tout est a recommencer.

Le mieux serait d'avoir une liste sur plusieurs colonnes au lieu d'une seule qui défile. Une des meilleures solution à mon sens.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pas reçu non plus... 😭
Pourtant, ayant été testeur du V6, je réponds à tous les critères pour tester le V7. J'avais répondu à tous les questionnaires concernant le V6, j'ai une bonne connexion, etc...

Et puis c'est surtout que j'aimerais vraiment me débarrasser du V6 que je n'aime pas du tout... (si seulement j'avais gardé le V5 quand il a fallu choisir entre les 2...)


Idem que Zepatko, je souhaiterais volontier échanger le V6 (remplis de bug) contre le V7.
Je suis hésitant depuis un petit moment à partir chez Voo à cause de ce décodeur qui freeze régulièrement (que je n'avais pas avec le V5) et si ce V7 change la donne ça me donnerais matière à réfléchir...

Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne


Rien reçu alors que j'étais également testeur du V6.
Connexion plus que correcte et même une nouvelle tv 4k depuis peu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous. Alors, avant de commencer, je tiens juste à préciser que ceci est une première phase de test. Nous sommes occupés à organiser une deuxième phase de test "plus poussée" sur le forum, avec les utilisateurs volontaires. Nous sommes en train d'en discuter avec le département "Produits" pour définir des critères propres au forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je reviendrai vers vous mardi pour plus d'infos. Je tiens à tout prix à ce qu'un maximum de testeurs sur le forum puissent tester le v7, en échange d'une bonne collaboration comme ça s'est passé avec AntoineF la dernière fois.
Niveau d'utilisateur 1
Rien reçu non plus. J'attends ce moment avec impatience. J'aimerai consulter le catalogue betv a la demande.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ayant eu la possibilité de tester le V6, je suis également intéressé de tester le V7 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Même si je n'ai pas de TV UHD/4K, je pourrais moi aussi être "testeur" ?

Je suis en 100/35 (donw/up), et j'ai un pack Tuttimus... je ne sais pas s'il faut d'autres conditions pour être "testeur".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne
EtienneL, je n'ai pas eu de mail.

Même si je n'ai pas de TV UHD/4K, je pourrais quand même moi aussi être "testeur" ?

Je suis donc en "profil 100/35" (donw/up) - en réalité je suis à du 90/15 - et j'ai un pack Tuttimus... je ne sais pas s'il faut d'autres conditions pour être "testeur".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne
Pour ce test, ce sera quoi comme interface ? L'actuelle ou bien déjà la nouvelle interface qui serait (je crois) créée par "3SS" ("3 Screen Solutions") ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonsoir moi aussi je suis chaud pour tester le nouveau décodeur j'en peux plus du v6 trop de bug!!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne
Pour ce test, ce sera quoi comme interface ? L'actuelle ou bien déjà la nouvelle interface qui serait (je crois) créée par "3SS" ("3 Screen Solutions") ?


Je connais très bien Android et particulièrement Android TV.
J'ai un contact chez 3SS, et ce sera bien avec cette nouvelle interface.

Celle de la V6, créée par WYPLAY ne peut évidemment pas être reprise par 3SS.
Ils doivent repartir sur leurs propres bases.
J'ai un V5 mini mais partant pour tester le V7 evidement 😎 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Reçu aucun mail. Pourtant j'avais fait part de mon intérêt, dès le début, pour faire partie des testeurs de ce nouveau décodeur.

De plus, quelles sont les conditions pour être éligible? Ce serait bien de le préciser.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Partant aussi évidemment pour le V7 ! :D

J'ai un V5 mini mais partant pour tester le V7 evidement 😎 😎
J’aimerais pas être à la place de ta Fritz... 😢
Partant aussi évidemment pour le V7 ! :D

J'ai un V5 mini mais partant pour tester le V7 evidement 😎 😎
J’aimerais pas être à la place de ta Fritz... 😢


Ha ha et oui que veux-tu, dur dur la vie 😥
Niveau d'utilisateur 1
moi aussi éligible, j'ai testé lé v5, v5c et v6.
je suis également tester du one-ssid et je n'ai pas recçu de mail pour le v7
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne


Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail mais j'aimerais bien pouvoir donner du feedback sur la V7 car je pense que c'est une box prometteuse (et j'aurais pas dit ca pour la V6). Je suis developpeur/testeur pour un grosse boite et celui à qui ont dit tjs "ah ca tombe bien que tu sois là, j'ai un problème avec...". Aussi bon client de chez px depuis longtemps et je n'ai jamais eut de "récompense" pour ma fidélité (donc un peu jaloux des nouvelle promo dont je ne peux pas profiter 😞 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
En ce qui me concerne je me suis porté volontaire du test du V7 mais je n'ai pas reçu de mail , ce qui veut dire comme d'habitude techniquement je ne suis pas éligible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à vous tous ,
En ce qui me concerne je me suis porté volontaire du test du V7 mais je n'ai pas reçu de mail , ce qui veut dire comme d'habitude techniquement je ne suis pas éligible

Mais y a une adresse mail ou une page internet dédiée aux inscriptions aux tests ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Salut, a tous, non vous recevez simplement un e-mail si vous avez était sectionnée parmi les 7500 premiers testeurs, si pas pour vous sa sera pour la prochaine vague, ou simplement via les tests que Maxime organisera très bientôt pour tous ceux et celles qui veulent le tester en se portant volontaire via le forums. 😉 👍

Il faut encore patienter un peu.

Commenter