Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5



Depuis le 31 janvier, des clients volontaires et répondant à certains critères techniques, participent au test du nouveau décodeur V6.
Nous l'avions déjà testé auparavant en interne avec des collègues, mais c'est maintenant à votre tour ! 😌

L'objectif de cette discussion est de recueillir vos réactions, suggestions et commentaires, afin que nous les transmettions directement vers les développeurs, durant ce pilote. Nous tenterons également de répondre à toutes vos questions s'il y en a.

Les testeurs concernés, auront à l'issu de ce pilote, une petite enquête, qui si répondue, leur permettra de gagner 5 films cadeaux ! 😎

A vos plumes !

PS : Il n'est plus possible de participer au test, les inscriptions sont fermées.
PS² : Je clôture les autres discussions concernant le V6, et renvoie celles-ci vers ce topic.

860 commentaires

Bonjour,

J'ai été testeur pour la nouvelle interface, j'aimerais vraiment être testeur pour le V7 ! J'ai actuellement 2 V6 à la maison. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Vincent P,
Maxime reviendra vers vous concernant la phase de test plus poussée et disponible pour nos utlisateurs du forum.😉
Merci
Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjours moi je n’ai pas été testeur avant mais je suis partant pour tester le v7 qui me semble beaucoup plus performant que le V6 que je n’aime pas du tout😉
Idem pour moi, Je suis partant pour le V7
Niveau d'utilisateur 1
Moi aussi. Je suis partant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
ou simplement via les tests que Maxime organisera très bientôt pour tous ceux et celles qui veulent le tester en se portant volontaire via le forums. 😉 👍

Il faut encore patienter un peu.
Je suis volontaire pour tester ce V7, merci de le communiquer à Maxime ! 😀
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour @Maxime C,
je suis également partant pour tester le nouveau décodeur V7.
A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Quelle est en principe la durée du bêta test ? Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
d'après l'article suivant:
https://geeko.lesoir.be/2019/06/13/nouvelle-offre-de-tele-a-la-demande-nouveau-decodeur-proximus-fait-sa-revolution/
la durée serait l'été.
Le V7 serait disponible à la rentrée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je suis partant aussi pour le test
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pareil, après l'avoir vu en action, j'ai vraiment envie de faire partie des bêta-testeurs 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Du cloud gaming sur la V7 ?? Très envie de decouvir cela au plus vite ainsi que la nouvelle interface, j'espère que les APP du Play Store ne seront pas bridées ou choisies sur un panel sélectif....

Hâte de pouvoir tester la bête en détail 😉
Badge
Bonjour tout le monde,
moi aussi, je suis intéressé pour tester le nouveau décodeur V7,
étant programmeur, ça peut être un plus pour vous décrire de façon technique et professionnelle les éventuels bogues rencontrés

D. Willems
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Après avoir été beta testeur pour le V6 je suis comme la dernière fois super impatient de pouvoir tester la box v7 et donne sur le forum mes impressions !!!! Quand la période de test es lancer penser à moi !!! Merci 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Du cloud gaming sur la V7 ?? Très envie de decouvir cela au plus vite ainsi que la nouvelle interface, j'espère que les APP du Play Store ne seront pas bridées ou choisies sur un panel sélectif....

Hâte de pouvoir tester la bête en détail ;)


C'est Android TV et donc aucun bridage n'est admis de Google par ses partenaires ;)
Les apps du Play Sore Android TV (donc uniquement les applis compatible avec une navigation télécommande/joystick et adaptées à Android TV par les développeurs de ces apps ) sont toutes dispos.
Badge
partant pour le test du v7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
partant pour le test du v7
C'est ici que ça se passe……… https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/test-du-decodeur-v7-selection-51225
Voici surement l'interface de la plateforme de jeu du futur décodeur V7, SHADOW avec ABO 30€.
https://shadow.tech/befr
Pour ma part tres impatient de voir ce decodeur V7 en action😃
Bonjour,

Moi aussi suis partant pour pour le test du V7 j'ai deux V6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Moi aussi suis partant pour pour le test du V7 j'ai deux V6

Bonjour,

Malheureusement, les inscriptions ont été clôturées vendredi dernier. https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/test-du-decodeur-v7-selection-51225
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour bobmax,
en effet les inscriptions sont maintenant clôturées
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mise à jour reçue hier soir, j'ai cru que ça pourrait (enfin) régler mes décalages son / image dont je fais part régulièrement.
Hé bien non, aucun changement visible.
A chaque changement de chaîne, je suis obligé de faire pause (qq secondes) => play pour que le son et l'image soient de nouveau synchronisé.

c'est pareil chez les autres possesseurs de V6?
c'est pareil chez les autres possesseurs de V6?
Pas chez moi en tout cas...
Oui chez moi aussi bah j'ai l'habitude à la longue de faire pause quelques secondes

Commenter