Question

Les clients fidèles existent aussi


Petite question pour les responsables Proximus.

J’ai une ligne fixe (RTT, Belgacom puis Proximus) depuis 30 ans, je suis client internet depuis 25 ans , client téléphonie mobile depuis 22 ans plus un deuxième pour mon épouse depuis environ 15 ans et client TV depuis les débuts de Begacom TV en 2005. Jamais mon opérateur ne m’a fait cadeau de quoi que ce soit. Une chose dont je ne peux pas me plaindre c’est qu’à chaque augmentation j’en profite pleinement.

Chaque fois qu’une promo arrive, elle est pour les nouveau abonnés.

Que faut-il faire pour mériter quelque chose ??


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pascal_014

 

Nous souhaitons bien évidemment vous remercier pour votre fidélité :wink: .
Nous comprenons que nos promotions suscitent beaucoup d'intérêt de la part de nos clients.
Cependant, il est inconcevable de pouvoir systématiquement offrir une télévision ou une console à chaque abonné Proximus existant. Vous avez par ailleurs, vous aussi bénéficié, il y a quelques années, d’un avantage sur votre mobile dans le cadre de votre pack.

Pendant un certain temps, nous avons également proposé un système de collecte de points permettant d’échanger ceux-ci contre des cadeaux et notre nouvelle offre s’appelle dorénavant Enjoy! Je vous invite à cliquer sur ce lien afin d’en prendre connaissance :  https://www.proximus.be/fr/id_catr_blog/particuliers/blog/news.html?tag=4c375870-f595-4e65-81d3-3ee15fcc60ec

Bonne journée à vous,

mais les offres pour les nouveau client sont plus alléchante que les promotion faite dans le cas d’enjoy.

 

Je comprend que l’on attrape pas des mouche avec du vinaigre comme le disais Confucius,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @chtivert  Les promotions pour les nouveaux clients sont toujours soumises à conditions, ça ne convient pas nécessairement à tout le monde même si elles sont alléchantes !

Notre programme Enjoy est accessible à tous nos clients. (Enjoy experiences -Enjoy Deals). Il  est composé de concours, offres promotionnelles et cadeaux  .Enjoy 

Mais en ces moments de confinements, c’est en suspend…  Néanmoins, nous sommes toujours à votre disposition pour faire une analyse de vos abonnements afin de l’optimiser et vous fidéliser.

 

Commenter