Répondu

ligne GSM


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Depuis quelques jours même semaines, plusieurs personnes même les services proximus de Bruxelles, ne savent plus m'atteindre vers mon GSM, il parait que ma ligne GSM est en secret donc ligne privée, alors que je n'ai jamais demander de mettre en ligne privée, la téléboutique a vérifié et tout est normal même le service technique signale que c'est même une erreur dans le système . Quand proximus de Bruxelles doit prendre contacte sur mon GSM, c'est marqué numéro privé... c'est une erreur de leur part, et actuellement proximus ne sait pas résoudre le problème, même aussi quand j'ai besoin d'un détail et suivant les procédure proximus, tous cela ne fonctionnez pas, le systèlme se plante.... quid....
icon

Meilleure réponse par YvesJ 16 March 2019, 08:13

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour naviaux,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de GSM en message privé ?

Lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d’avance

Yves
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Message via gsm il est possible que cela n'aboutisse pas
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour naviaux,

Pouvez-vous vérifier que l’option « Bloquer un numéro masqué » n’est pas activée dans votre téléphone ?

  1. Démarrer l’application pour les appels
  2. Paramètres
  3. Bloquer des numéros
  4. Blocages des appelants inconnus

(La manipulation varie en fonction du téléphone)

Pouvez-vous supprimer votre dernier message ? Il n'est pas conseillé de laisser des données personnelles en mode public.

Bien à vous

Yves
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, quand je fais *31* mon numéro de GSM # cela fonctionne et il met numéro privé... ouf.....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Comment modifier un texte ...?...ou supprimer un mot ...?...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Comment modifier un texte ...?...ou supprimer un mot ...?...
Malheureusement, c'est trop tard : pour modifier un message, tu ne disposes que de 60 minutes après sa publication initiale.
A ce stade, seul un administrateur peut encore intervenir.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour naviaux,

Il y a un onglet option en bas à droite de votre poste

Vous pouvez modifier le texte avec "Modifier"

Bien à vous

Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il y a un onglet option en bas à droite de votre poste
Comme je l'ai dit, l'option n'est présente que pendant 60 minutes !
Le message contenant les données personnelles ayant été posté il y a 3 heures, naviaux n'a plus la possibilité de le modifier.
Par ailleurs, il est impossible de supprimer un message. On peut juste effacer "plus ou moins" son contenu.
"Plus ou moins" car, par dessus le marché, le système n'accepte pas les messages vides. Il faut donc toujours laisser quelques caractères arbitraires.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 🙄
Il y a un onglet option en bas à droite de votre poste
Comme je l'ai dit, l'option n'est présente que pendant 60 minutes !

Assez sidérant que certains utilisateurs semblent mieux au courant du fonctionnement du forum que certains collaborateurs Proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
🤣
... utilisateurs non clients, qui plus est ! 😅
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous,

La demande de suppression du poste est partie.

Sorry, je n’ai pas les yeux en permanence sur l’heure des postes (mais, je devrais) ;-)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pour ,mon smartphone Galaxy J7 6 Il faut... grâce à votre service voici la solution...
1.- Démarrer l’application pour les appels
2.- Paramètres
3.- Bloquer des numéros
4.- Blocage des appelants in..... ne pas activer....

Comme cela vous allez reçevoir les numéros qui sont privé.... ou masqué...
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il y a un onglet option en bas à droite de votre poste
Comme je l'ai dit, l'option n'est présente que pendant 60 minutes !

Assez sidérant que certains utilisateurs semblent mieux au courant du fonctionnement du forum que certains collaborateurs Proximus ?


Comme déjà dit dans un autre post, les agents Proximus sont connectés via une plateforme intermédiaire qui centralise toutes les questions, ce qui permet de voir si un client nous a contacté via d'autre canaux que seulement le forum. Ils ont donc moins de visibilité sur le forum même.

A partir de la mi-avril, les agents du forum seront cependant actifs directement dans la plateforme, comme les Community Managers, car nous renouvellons nos outils de contact avec le client, et nous voulons créer un contact plus direct entre une équipe d'agents 100% "forum" et nos utilisateurs.

Commenter