MyProximus Test - Phase 1


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Cher Testeur,

L’équipe MyProximus est ravie de vous donner accès, en primeur, à quelques nouveaux écrans de l’application MyProximus.

Attention, ces écrans ne sont pas finalisés et sont encore en cours d’élaboration. Ne prêtez donc pas trop attention aux textes et/ou fautes qui pourraient vous sauter aux yeux ;-)

Ce que nous attendons de vous:
- Ouvrir le site interactif
- Cliquez sur les éléments surlignés en bleu turquoise (vous permettant de ‘naviguer’ dans l’app)

Vous êtes perdus? Pas de panique. Les élements du bas d’écran sont tous cliquables et permettent de naviguer au travers des sections (overview, my payments, …).
Vous pouvez également vous servir de la navigation à gauche de l’écran, listant les écrans selon une arborescence logique.

Comment nous transmettre vos avis/impressions/remarques?
Rien de plus facile… Remplissez le questionnaire et le tour est joué ;-)

L’équipe MyProximus vous remercie du temps que vous nous consacrez.
Rendez-vous d’ici quelques semaines pour un test grandeur nature.

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

29 commentaires

Merci, je vais regarder à cela 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Top, merci pour la sélection ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vous pouvez compter sur moi
Voilà c'est fait.
Merci pour votre confiance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Fait, La version finale est prévue pour quand?
Merci ,
Je vais regarder à ça ?
Bonjour allons nous pouvoir la tester en "vrai" sur un smartphone ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Mich_02 ,

Ne pensez vous pas qu'il faudrait d'abord déterminer les structures du fichier et quand tout cela serait dans sa phase finale , le façonner de façon à ce qu'il soit reçu et utilisé par votre GSM , En fin c'est un avis .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Est-il possible de rendre publiques - ici par exemple - les opinions que vous avez déjà reçues ? Cela permettrait peut-être, en lisant les observations des autres, l'éclosion d'autres idées/suggestions 😉
Hello, déjà merci à tous pour votre participation !! 😃

Je n'ai pas accès moi-même à l'enquête que vous avez remplie.
Mais vous êtes libre d'en discuter ici 😉 Après, de ce que j'ai compris, c'est principalement les résultats du formulaire qui seront pris en considération.

Et oui, nous envisageons de vous donner accès à une espèce de version beta de l'app en phase 2. Encore à déterminer, mais on va tenter de mettre ça en place !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello, déjà merci à tous pour votre participation !! 😃

Je n'ai pas accès moi-même à l'enquête que vous avez remplie.
Mais vous êtes libre d'en discuter ici 😉 Après, de ce que j'ai compris, c'est principalement les résultats du formulaire qui seront pris en considération.

Et oui, nous envisageons de vous donner accès à une espèce de version beta de l'app en phase 2. Encore à déterminer, mais on va tenter de mettre ça en place !


Très bonne idée, le test en "béta" de la phase 2. Plus réaliste.

Moi pour ma part, je trouve cette nouvelles applications déjà bien, même si il y a encore des points à améliorer, et vous?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à tous ,
Serait-il encore possible de modifier la présentation du nouveau programme ?
Une idée c'est de rendre ce programme très convivial . Par exemple , dès que vous êtes dans la nouvelle version et sur un seul écran . Montant de votre facture , vos produits ,vos avantages , votre consommation , Etat du réseau , rendez vous , vos commandes . Mais jouer avec deux couleurs : rouge en cours de traitement , vert en ordre .
Par exemple : Vous venez de commander un service mais il est en court de traitement , donc cela apparaît en rouge , commande terminée en vert , état du réseau problème apparaît e rouge , en ordre en vert . Maintenant en cliquant sur une des rubriques ( par exemple état du réseau , vous avez tous les éléments et apparaît ce qui n'est pas en ordre ). Egalement un avertissement comme quoi Proximus vous communique une info . Bon , voilà des idées .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Euh , j'ai oublié d'ajouter :
Quand vous êtes dans myproximus , pourquoi pas un bouton "forum proximus " pour avoir accès au forum directement et sans devoir remettre son mot de passe ?
Idem quand vous êtes dans le forum proximus , également un bouton "my proximus " et basculer directement dans l'application sans remettre son mot de passe ?
Bonne journée .
en fait, il y a déjà un bouton Forum, dans la partie "Contact"


Nous ne voulons pas mettre un point de contact plus avant qu'un autre, pour que chacun retrouve le point de contact qui lui convient le mieux 😉

Pour le reste, j'ai l'impression qu'on utilise déjà beaucoup le code couleur, en tout cas, tout ce qui nécessite l'attention du client est bien en rouge déjà.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
SophieN,
Quand les grands esprits se rencontrent !
Merci , et bonne journée
Bonjour,
Merci à tous pour vos idées/suggestions/commentaires.

L'application sera effectivement mise en test sur les stores BETA d'Android et iOS.
Le timing n'est pas encore final, vu que les développements sont encore en cours.

Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Belle journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Parfait! Vraiment hâte de la découvrir sur IOS
Bonjour,
N'hésitez pas à remplir le questionnaire si vous ne l'avez pas fait à ce jour.

Votre retour nous est précieux.

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,
N'hésitez pas à remplir le questionnaire si vous ne l'avez pas fait à ce jour.

Votre retour nous est précieux.

D'avance merci.


Déjà fait

Bonne journée à tous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pas de nouvelles quant à une beta utilisable sur smartphone ? 🙂
Bonjour bonjour,
Le test de la version beta devrait arriver cette semaine apparemment.
Vous serez contactés par e-mail 😉
Par contre, d'autres utilisateurs que vous ici du forum feront également partie de ce test, dès lors, il faudra communiquer votre feedback via l'app uniquement, afin que tout les commentaires soient centralisés; il y a aura un bouton feedback prévu à cet effet directement dans la beta.
Bon testing 🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour bonjour,
Le test de la version beta devrait arriver cette semaine apparemment.
Vous serez contactés par e-mail 😉
Par contre, d'autres utilisateurs que vous ici du forum feront également partie de ce test, dès lors, il faudra communiquer votre feedback via l'app uniquement, afin que tout les commentaires soient centralisés; il y a aura un bouton feedback prévu à cet effet directement dans la beta.
Bon testing 🤓


Trop cool.

Je pense que ça sera plus simple pour donner son avis

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir à tous

Je suis sous IOS10 actuellement, et dans les prochains jour sort l'IOS11. Puis-je mettre mon téléphone a jour avec la beta de My Proximus. En fait, j'aimerai savoir si la beta est disponible avec IOS11?

Merci de votre réponse
Hello, bien reçu par mail le lien pour télécharger la version beta mais impossible car message d'erreur : application non disponible pour ce compte.

"Votre compte n'est pas éligible pour le programme de test de cette application pour le moment.

Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme de test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe Google ou une communauté Google+ dans le cadre du programme, veuillez le faire avant de participer."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello, bien reçu par mail le lien pour télécharger la version beta mais impossible car message d'erreur : application non disponible pour ce compte.

"Votre compte n'est pas éligible pour le programme de test de cette application pour le moment.

Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme de test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe Google ou une communauté Google+ dans le cadre du programme, veuillez le faire avant de participer."


Bonjour moi je n'ai toujours rien reçu