Question

Ordre des programmes enregistrés


Bonjour, peut être pas dans la bonne rubrique.
Est il possible de faire changer l'ordre des programmes enregistrés?

On est obligé de défiler la liste pour arriver au programme qui va bientôt se terminer, et quand on a plus de 100 à voir, il faut tout descendre, contrairement au programme programmé , qui lui commence aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine .
Merci

Lou

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Lou1119,

Ce n'est pas possible de changer l'ordre non, ils sont classés automatiquement et par ordre chronologique.

NicolasF.
Bonsoir Nicolas,
Pourquoi pas demander a Proximus de faire une actualisation de cet d'ordre de classement !!

Lou 1119
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

Ce n'est pas la première qu'on reçoit cette remarque concernant l'ordre des programmes enregistrés. Nous avons déjà fait remontrer ces remarques vers les personnes responsables du développement de notre interface Proximus TV. Je suis sur que des améliorations seront apportées lors de futures mise à jour du logiciel.

Merci pour le feedback 😉
Niveau d'utilisateur 1

J'apprécie énormément le programme Pickx que je consulte journellement.

Habitant en Flandre je reçois en priorité les chaînes néerlandophone. Je voudrais inverser cela.

Est-ce possible ?

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@JL_010 ça dépend où vous habitez en Flandre + de quel décodeur dont vous disposez. Si vous êtes en zone téléphonique 02 et n’avez pas le tout dernier décodeur (V7), vous pouvez appuyer sur le bouton vert de la télécommande pour activer la liste alternative francophone.

Niveau d'utilisateur 1

Je dispose du décodeur le plus récent. Ma zone téléphonique est le 09.

Ne pourriez vous pas faire une petite exception ?

D'avance merci.

 

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@JL_010 Je ne travaille pas pour Proximus, donc je ne serai d’aucune utilité pour faire quelque exception que ce soit. 🙂

Qui plus est, si vous avez bien le dernier décodeur Android TV (V7), il ne permet tout simplement pas de modifier l’ordre des chaines pour le moment. Toutefois, vous pouvez voter pour le retour de cette fonctionnalité dans La boite à idées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @JL_010   Malheureusement ce n’est pas possible? Etant en Flandre, vous avez l’ordre des chaines pour la flandre 

Commenter