Rejoindre la bêta de Pickx sur Android et iOS


Bonjour,

Je fais partie de l'équipe responsable de l'application Proximus Pickx sur mobile (smartphone/tablette).

Pour assurer un développement plus proche des besoins et problèmes rencontrés par les utilisateurs de notre application, nous aimerions réaliser un petit appel à l’aide:
Nous recherchons des volontaires pour faire partie de notre communauté bêta !

- En quoi cela consiste-t-il ?
Concrètement, nous sommes à la recherche d’utilisateurs réguliers de l'application mobile Pickx (iOS/Android) qui seraient prêts à utiliser la version bêta de notre application.

- Qu'est-ce qu'une version "bêta" ?
La version bêta est une version récente de l'application, développée par notre équipe et approuvée par notre équipe de test interne. Elle contient donc un mix entre avant-goût des prochaines fonctionnalités que nous souhaitons lancer ainsi que des améliorations concernant la performance et stabilité de l'application.
Il s'agit donc d’une version, que nous considérons prête à lancer chez les utilisateurs en tant que nouvelle mise à jour. Celle-ci devrait donc être plus stable que notre version précédente, à moins que certains détails n’aient échappés à notre attention.

- Je suis intéressé(e) ! Comment puis-je m'inscrire ?
Super ! Pour nous rejoindre, veuillez envoyer un mail à mobile.applications@proximus.com avec le titre 'Join the Pickx beta' et les informations suivantes :
Type d'appareil : Smartphone / Tablette sur Android / iOS
Informations de contact : Une adresse e-mail sur laquelle nous pouvons vous contacter
ID : Le compte Google / Apple ID que vous utilisez sur l'appareil sur lequel vous utilisez Pickx.

Merci d’avance!

Nous sommes impatients de lire vos commentaires.


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @SylvainB , je vous ai envoyé un p’tit mail 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bienvenue @SylvainB ! 😉

Bienvenue @SylvainB ! 😉

Merci bien! :grinning:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, 

est-ce qu’une application Pickx est enfin prévue pour Android TV ou bien s’agit-il uniquement d’une version Android smartphone /tablette ? 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

est-ce qu’une application Pickx est enfin prévue pour Android TV ou bien s’agit-il uniquement d’une version Android smartphone /tablette ? 
 

Merci

Aux dernières nouvelles elle est en développement … et tester en même temps sur le v7.. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Petit up du topic, pour ceux qui seraient intéressés => un petit mail à @SylvainB comme décrit dans son post et c’est parti !

Badge

Bonjour, j’envoie également un petit message à @SylvainB  !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @SylvainB logique que la version test est supprimé ? App inutilisable dcp sur ios

 

sauf si je réinstalle l’app “normal”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mallau_fvt96 , 

Yes ! Pareil pour moi hier …
Pas de version de test pour le moment apparemment :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @mallau_fvt96 , 

Yes ! Pareil pour moi hier …
Pas de version de test pour le moment apparemment :wink:

dois je remettre la normal ? @VincentM 

 

Ca risque d’encombrer encore ma liste (ingérable seul donc jsp combien d’appareil y sont enregistré)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il te reste 4 appareils à connecter dans la liste. 
Je t’invite donc à remettre la version normale pour le moment … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

d’acc @VincentM 

 

Commenter