Test du décodeur V7 : sélection


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,

Chose promise, chose due. Il y aura bien un test du v7 véhiculé par le forum 😀 . Celui-ci se déroulera dans un topic "caché" avec nos testeurs, avant de, pourquoi pas, être rendu public.

Ce test utilisera toutes les possibilités du forum, et exigera un taux élevé de participation et d'échanges. Il ne s'agit pas ici de compléter un questionnaire une seule fois, mais bien de suivre quelques actions, de nous demander des corrections, de les tester quand nous en aurons. Il faut également accepter que le produit n'est pas "fini", mais est encore en développement. Enfin, le V7 est un produit beaucoup plus compliqué à tester que le V6 précédemment.

Pour toutes ces raisons, il n'y aura que 20 testeurs repris sur le forum 😐 . Ces 20 seront sélectionnés sur base de leurs produits actuels, de la qualité de leur ligne, de la possibilité existante de l'installation, et enfin de leurs contributions sur le forum. Il n'y a pas de "réclamations" possibles. Si vous ne correspondez pas aux critères, et ce compris techniques, alors ce ne sera tout simplement pas faisable, et ce même si vous êtes persuadés du contraire. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui conduit les tests techniques, donc je ne pourrais pas répondre avec plus de précision sur les motifs d'une éventuelle non-sélection. D'avance, je suis désolé pour les non-retenus.

Ce topic sera actif jusqu'à vendredi 21/06. Passé ce délai, il ne sera plus possible de s'inscrire.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir en répondant simplement dans ce topic.

Merci, et je me réjouis déjà pour ceux qui seront sélectionnés. Moi-même n'ai pas cette chance 😉

[EDIT 21/06] : Les inscriptions sont maintenant clôturées, merci à vous tous ! J'indiquerai bientôt les utilisateurs sélectionnés

[EDIT 24/06] : Les gagnants ne sont pas encore connus. Les critères étant très sélectifs, nous arrivons à une liste très petite, ce qui n'est pas idéal. Nous cherchons une solution, nous vous tiendrons informés au plus vite ! Merci de votre patience

404 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Prems... 😀

Je suis intéressé ! (j'avais déjà été testeur du V6)
Bonjour,
Voilà je ne pense pas répondre à toutes les conditions (qualité de ma ligne p.e.), mais je tente quand-même ma chance!
Good luck, everyone!
Badge
Bonjour tout le monde,
moi aussi, je suis intéressé pour tester le nouveau décodeur V7,
étant programmeur, ça peut être un plus pour vous décrire de façon technique et professionnelle les éventuels bogues rencontrés
Je suis à 45 m du DSLAM j'ai donc une connexion de 100/35 MB/s

D. Willems

ps: Il n'y a pas beaucoup de commentaires à mon actif car chaque fois j'avais une difficulté je trouvais de l'aide dans les différents messages et réponses déjà faites
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je suis aussi intéressé pour tester ce décodeur 😀

J'avais aussi participé au test du V6 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Monsieur ,

Cette petite note pour vous dire que je suis candidat pour être testeur . Cela ne peut être pire que d'être testeur pour la dernière version de Windows 10 .

Merci encore de votre réponse .
Bonjour,

Bien entendu intéressé par ce test... Je possède un téléviseur OLED 4K de 2017, un Apple TV 4K et une NVIDIA Shield (ce qui peut aider pour certaines comparaisons, bien que cette dernière tourne une version plus ancienne d'Android TV que celle qui tournera sur le décodeur)

Je suis moi-même développeur et je suis familier avec le cycle de beta-testing...
Bonjour j’aimerai être un de vos testeur.
Bonjour j aimerai tester le v7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je souhaite moi aussi tester ce V7 (je suis en profil 100/35, donc très bon débit internet ; et j'ai un pack Tuttimus).

Seul petit bémol : je n'ai PAS de TV 4K/UHD... donc, je ne sais pas si je risque alors de "passer à la trappe" (si, parmi les tests, il y a des tests "4K/UHD" pour lesquels il faudrait donner son avis).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour
15 mois que je suis abonné à Be Tv et plus de 10 ans à Proximus .
On m’a changé mon décodeur pour un V6 avec la promesse jamais tenue d’ avoir Be à la Demande via le décodeur et ainsi le son en DD5.1 !!
En vain !!!
J’aimerais donc tester le nouveau décodeur V7
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je suis Intéressé par le test de ce décodeur. Ayant un bon débit 100/35 dans un pack Tuttimus, Une TV 4k UHD/HDR
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Aussi partant pour le test 😉
Pack tutimus avec un bon débit 100Mega et tv 4K HDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour je ne sais pas la date du test (si je serai ou pas en vacances, mais ma soeur sera elle en soirée à la maison donc aucun soucis)

Du coup si ma ligne le permet j'aimerai tester ce v7, d'après ce que j en lis ça a l air top

Je n'ai pas su tester le V6 mais j ai pu aidé pour l app my proximus new version

Quoi qu'il même si je peux pas le tester, j espere qu on pourra l echanger avec notre decodeur actuel une fois celui sorti
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
j espere qu on pourra l echanger avec notre decodeur actuel une fois celui sortiJ'espère moi aussi que ce V7 ne sera pas d'abord réservé aux NOUVEAUX abonnés comme ça a été le cas avec le V6 (mais bon... comme le V6 est - paraît-il - bien "buggé", c'était pas trop grave finalement).

Et comme le V7 (tout comme l'est déjà le V6) sera compatible UHD/4K (et HDR en plus, pour le V7), est-ce que Proximus envisage à plus ou moins court terme (courant 2020 au plus tard) de proposer du contenu dans cette norme (VOD, nouvelles chaînes TV) ?
Bonjour, intéressé pour le test, en possession d'un pack Tuttimus et d'une TV 4k.
Très bon débit (100/35)
Étant étudiant en informatique, ceci serait une bonne mise en pratique de mes cours sur Android / Android TV 😉
+1 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je suis également intéresse par ce test grandeur nature.
J ai une synchro actuelle de 65/9 pas encore vectorise en pack tuttimus
Tv 4k HDR
Merci
Bonjour j aimerai tester le v7
?
Badge
Bonjour je suis intéressé pour tester le décodeur décodeur v7 car j'aime les nouveautés , téléchargement d'applications ,jeux ect
Merci d'avance
Badge
Je suis intéressé aussi et j’ai reçu un mail le 3 juin de Proximus pour donner mon accord pour essayer la nouveau v7
Super impatient de voir la bébête cela vas changer de mon v4 et v5
J attend avec impatience le mail pour la livraison
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour bien sur je suis intéressé :)
Par contre, je trouverai un peu anormal de reprendre déjà des testeurs du V6...
J'ai 3 décos dont un V6 qui tourne mieux depuis la dernière mise à jour...(plus de décalage du son même sur tf1)
Je crouase les doigts
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je serais aussu intéressé de faire partie des testeurs et que j'ais betv
Bonjour je suis interessé ayant été beta testeur pour des mises a jours de plusieurs logiciels systemes sony je saurait vous dire exactement les ameliorations necessaires au devloppement du v7.
bien a vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour bien sur je suis intéressé :)
Par contre, je trouverai un peu anormal de reprendre déjà des testeurs du V6...
J'ai 3 décos dont un V6 qui tourne mieux depuis la dernière mise à jour...(plus de décalage du son même sur tf1)
Je crouase les doigts



exactement , surtout les personnes qui sont fort actives sur le forum ( pour aidé ) sinon les autres on ne les vois que quand il y a un nouveau jouets ou pour critiquer
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Je suis également volontaire pour tester le nouveau décodeur V7. Je n'ai pas de TV 4K à ce jour, mais je pense que vos test doivent aussi couvrir toute sorte de profils…

A bientôt...

Commenter