Question

test new decodeur


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour
Je sais que l’inscription au test pour ce nouveau décodeur est terminée , mais vu qu’il a pris du retard serait-il possible de me rajouter dans la liste des testeurs, car possédant une télé 4k en plus d’un abonnement Netflix valable pour la diffusion 4k .
Ce nouveau décodeur me permettrait donc enfin d’utiliser à 100 % les capacités de ma télé et de Netflix

Merci
Cordialement

Sard

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

9 commentaires

Badge +4
encore faut-il que vous soyé sélectionné commen mentionné dans ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/envie-de-tester-notre-nouveau-decodeur-v6-40836/
Bonjour Sard,
Il n'est malheureusement plus possible de rajouter des testeurs; désolée 😥
Le test ne se déroule en effet pas dans les délais attendus, mais ça risque de devenir pire si on doit demander des rajouts.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Sophie, il faut avouer que ça pourrait (très) difficilement être pire
je dois admettre que ce n'est pas tout à fait faux Ebruno, mais bon, on n'est jamais trop prudent... 😓
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour SophieN,

Je vous reviens au sujet du test des nouveaux décodeurs V6. En 2017, j'ai été sélectionné pour le tester. Cela a été reporté.
Aujourd'hui, je lis sur internet que certains ont à nouveau reçu un mail - hier ou aujourd'hui - pour tester ce nouveau décodeur.
En ce qui me concerne, je n'ai rien reçu. Pouvez-vous vérifier si tout est en ordre ? Suis-je toujours dans le panel de test ?
Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ais Lais reçus aussi et Jais accepter ,sa sera pour mettre sur une tv 4K

Nous vous confirmons que vous êtes encore inscrit comme testeur de notre nouveau décodeur Proximus TV .





































































Numéro de téléphone lié au décodeur (vous retrouverez cette info sur votre décompte) :
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nickelcrome, puis-je vous être utile? Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Boujour NadiaC
J'ais reçus une confirmation comme testeur du nouveaux décodeur v6 de proximus tv le 16 janvi
janvier Pourrez vous vous me dire si je suis bien inscris comme nouveaux testeur et comment sa vas se passer pour la suite .
Jr vous remercie d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Des suggestions ou remarques sur le décodeur V6, venez voir ici !