Question

Test nouveau décodeur, c'est prévu quand finalement ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour tout le monde,
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?

Merci

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

92 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ebruno ,
Le test a été repoussé à une date ultérieure, mais nous n'avons pas plus d'infos à ce sujet.
Vous recevrez plus d'infos sous peu. Soyez sûr que nous ne vous oublierons pas!
Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

J'étais passé par un de vos collaborateurs , afin de savoir si je pouvais éventuellement tester ce décodeur.
Sois disant il à envoyé ma demande mais je n'ai plus eu de nouvelles de sa part.
Dommage

^^Julien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Julien BCK, avez-vous reçu une confirmation que vous bien repris comme testeur? SaraE
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Sara, merci pour votre reponse. Non malheusement je n'ai plus eu de nouvelles c'est dommage ça m'aurais bien plus. ^^Julien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci pour les infos,
Je suis vraiment déçu sur ce coup la ... ça ne fait vraiment pas sérieux de la part de Proximus de ne pas honorer ses engagements.
@ Julien BCK malheureusement, il semble que cela soit devenu mission impossible de rajouter des testeurs. C'est pas faute d'essayer, mais je pense que les équipes sont concentrées sur les problèmes qui retardent encore le test.

@ Ebruno jusqu'à présent, il n'a jamais été dit que nous n'honorerions pas nos engagements. La date de lancement du test est apparemment prévue pour mi-novembre maintenant, mais comme c'est le 3ème report, je suppose qu'ils veulent attendre d'être bien sûrs avant de communiquer.

Je ne suis pas au courant des raisons du pourquoi les retards... espérons que tout puisse rentrer dans l'ordre pour novembre 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On croise les doigts
C'est un peu ça en effet 😉 🤞🏻
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
SophieN ,

C'est dommage mais je ne vais pas en mourrir non plus. :)

^^Julien
Ha mais ça j'espère bien Julien BCK ! 😅
On vous tient au courant dès que possible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Dommage qu'ils ne cherchent pas de nouveaux testeurs.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
toujours pas de nouvelle?
Malheureusement, non 😕
Je vois qu'il y a une réunion sur le sujet cette semaine... espérons qu'il y ait des nouvelles par la même occasion
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Ebruno, nous n'avons pas reçu votre numéro de ligne fixe svp, par message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance. Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour NadiaC

En quoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone fixe? Je n'ai pas accès à la page que vous renseignez.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Ebruno,

Etes-vous connecté sur le site? (voir en haut de page à droite)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oui, je suis connecté, mais je ne vois pas en quoi vous avez besoin de mon numéro de téléphone fixe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
oui, je suis connecté, mais je ne vois pas en quoi vous avez besoin de mon numéro de téléphone fixe.

Bonjour,

Pour un autre post: 😉
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/stop-aux-appels-promotion-proximus-42809/index1.html#post594381

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oui, je suis connecté, mais je ne vois pas en quoi vous avez besoin de mon numéro de téléphone fixe.

Bonjour,

Pour un autre post: 😉
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/stop-aux-appels-promotion-proximus-42809/index1.html#post594381

@+ Gilbert 😎


Ha oui, j'avais oublié ce post, merci de me le rappeler 🙂
Bonjour Proximus
Je sais que l’inscription au test pour ce nouveau décodeur est terminée , mais vu qu’il a pris du retard serait-il possible de me rajouter dans la liste des testeurs, car possédant une télé 4k en plus d’un abonnement Netflix valable pour la diffusion 4k .
Ce nouveau décodeur me permettrait donc enfin d’utiliser à 100 % les capacités de ma télé et de Netflix

Merci
Cordialement

Sard
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ebruno,

Concernant votre question sur le sujet ( https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/stop-aux-appels-promotion-proximus-42809/index1.html#post594381<br ) , je constate que le nécessaire a été fait. Logiquement, vous ne devriez plus recevoir d'appels marketing venant de Proximus.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Malheureusement, non 😕
Je vois qu'il y a une réunion sur le sujet cette semaine... espérons qu'il y ait des nouvelles par la même occasion


Bonjour SophieN,

Des nouvelles par rapport à cette réunion?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
plus personne n'a de nouvelle?
hé bien, fort malheureusement, non...
Je re-re-relance les collègues, mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles et j'en suis désolée 😔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
hé bien, fort malheureusement, non...
Je re-re-relance les collègues, mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles et j'en suis désolée 😔


Keskispasse chez Proximusse ?😁

D'abord prévu pour septembre, puis pour octobre, puis pour mi-novembre... Proximus aurait-il envisagé de faire l'impasse sur le 4K pour passer directement à un déco compatible... 8K ? 😂 🤣 🤣