Question

Test nouveau décodeur, c'est prévu quand finalement ?


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Bonjour tout le monde,
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?

Merci

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92 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde,
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?

Merci


Nan ! 😂 😂 😂 🤣 🤣

Blague à part... si c'est encore repoussé, je me demande si Proximus le commercialisera en 2018 (sinon, VOO risque d'être le premier à en proposer un, de déco 4K).
Niveau d'utilisateur 5
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c'est clair que dans le genre communcation bien gérée, Proximus fait encore très fort;
3 mois de retard et aucune excuse, aucun motif, aucun nouveau délais, aucune idée si ce projet est toujours d'actualité ou abandonné.

Déception et frustration sont les 2 mot qui me viennent à l'esprit maintenant en parlant de Proximus.
Le projet n'est pas abandonné ! Je pense que pour le moment, ils ne veulent plus s'avancer sur une nouvelle date avant d'en être bien sûrs.
Je n'ai malheureusement pas d'infos sur le pourquoi de ces reports. Je suppose que les tests internes n'étaient pas suffisamment concluants que pour lancer le test en externe.
Mais en tout cas, c'est toujours d'actualité et ils continuent à bosser dessus.
Niveau d'utilisateur 7
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Le projet n'est pas abandonné ! Je pense que pour le moment, ils ne veulent plus s'avancer sur une nouvelle date avant d'en être bien sûrs.
Je n'ai malheureusement pas d'infos sur le pourquoi de ces reports. Je suppose que les tests internes n'étaient pas suffisamment concluants que pour lancer le test en externe.
Mais en tout cas, c'est toujours d'actualité et ils continuent à bosser dessus.


Forcément, que ça reste d'actualité (puisque ce sera le déco "de nouvelle génération").

Mais même si moi-même je ne suis pas "testeur", je trouve que ça foire un peu quand même chez Proximus, qui aurait mieux fait de ne pas déclarer l'envoi des décos aux "testeurs" en août pour début du test en septembre.

Car on dirait vraiment que Proximus a voulu faire "dans la précipitation", pensant que la concurrence (VOO) allait "dégainer" assez rapidement de son côté.
Niveau d'utilisateur 7
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brebis ,
Depuis que je suis client chez PROXIMUS , cela a toujours été leur défaut , avancer des dates de nouveaux services et ne pas pouvoir les tenir . Pour moi , c'est une faute de communication . On s'assure que le nouveau produit est opérationnel et puis on lance l'opération de test . Souvenons nous dernièrement de la saga de Arte en HD , reporté plusieurs fois en mettant en erreur Sophie qui annonçait des dates non tenues . Cette façon de faire laisse penser que Proximus ne sais pas maitriser ses produits , Et cela ne fait pas bel effet .
Ils auraient aussi pu garder ces tests purement en interne, du coup personne n'aurait râlé...

Soit on reproche à Proximus d'annoncer des dates pour des choses qu'ils ne tiennent pas, soit on leur reproche de ne pas annoncer de dates (dispo VDSL, Fibre)...

Bref...
Vous avez raison, ça n'est pas du plus bel effet 😕
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais un tel projet demande la coordination de plusieurs département à la fois et malheureusement, il suffit qu'il y en ait un où ça retarde pour que toute la "chaîne" en pâtisse...
Comme je disais, je pense que maintenant, ils ne veulent plus communiquer avant d'être le plus sûr possible. J'espère qu'on pourra revenir vers vous avec plus d'info à un moment donné.
Niveau d'utilisateur 7
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@sophieN je me demande surtout quand le test sera fini, est ce que ce décodeur sera payant? Il a vraiment l'air top avec L UHD compatible sur mon téléviseur
Niveau d'utilisateur 7
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Vous avez raison, ça n'est pas du plus bel effet 😕
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais un tel projet demande la coordination de plusieurs département à la fois et malheureusement, il suffit qu'il y en ait un où ça retarde pour que toute la "chaîne" en pâtisse...
Comme je disais, je pense que maintenant, ils ne veulent plus communiquer avant d'être le plus sûr possible. J'espère qu'on pourra revenir vers vous avec plus d'info à un moment donné.


Des infos sur le forum ADSL-BC.ORG :

https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=97098&p=1629199#p1629199
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=97098&start=140#p1629251
Niveau d'utilisateur 5
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Vous avez raison, ça n'est pas du plus bel effet 😕
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais un tel projet demande la coordination de plusieurs département à la fois et malheureusement, il suffit qu'il y en ait un où ça retarde pour que toute la "chaîne" en pâtisse...
Comme je disais, je pense que maintenant, ils ne veulent plus communiquer avant d'être le plus sûr possible. J'espère qu'on pourra revenir vers vous avec plus d'info à un moment donné.


Des infos sur le forum ADSL-BC.ORG :

https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=97098&p=1629199#p1629199
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=97098&start=140#p1629251


Nous avons les mêmes sources croisées
Niveau d'utilisateur 5
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hého Proximus ...
toujours pas de nouvelle de votre part? ça devient de pire en pire cette histoire.
Badge +4
no news, no avancement.

attendons 2018, cela ne revient pas à si peu.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

La mise à jour du service anti marketing prend généralement un peu de temps. Cependant est-ce que vous vous êtes déjà inscrit à https://www.ne-m-appelez-plus.be/ ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
Bonjour,

La mise à jour du service anti marketing prend généralement un peu de temps. Cependant est-ce que vous vous êtes déjà inscrit à https://www.ne-m-appelez-plus.be/ ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


euh, il doit y avoir une ereur de post.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

La mise à jour du service anti marketing prend généralement un peu de temps. Cependant est-ce que vous vous êtes déjà inscrit à https://www.ne-m-appelez-plus.be/ ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


euh, il doit y avoir une ereur de post.


c'est, malheureusement, assez révelateur de la qualité Proximus
Niveau d'utilisateur 5
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toujours aucune nouvelle pour ce décodeur?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai l'impression que Proximus a un sérieux problème et qu'il vaut mieux ne rien tester actuellement .
Badge +4
d'après le service technique, il faudra attendre le mois de mars,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Ebruno.

Nous n'avons pas encore reçu de nouvelle pour la suite de la phase test des nouveaux décodeur. Dès qu'il y aura du nouveau, nous ne manquerons pas de vous en informer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur , je pense que tu t'es fait piéger , car si un collaborateur de Proximus n'a pas la réponse ou il ne peut la divulguer car les problèmes pour ce décodeur sont loin d'être résolus . Le meilleur est de ne plus s'avancer sur ce sujet , car je pense que l'on marche sur des œufs !
Badge +4
possible, ont verra au mois de mars.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bizarre que personne n'ait encore mentionné ce mail 🤔

Bizarre que personne n'ait encore mentionné ce mail 🤔



Rien reçu 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je n'ai rien reçu non plus !
Je suis désolée, je n'ai pas reçu d'info là-dessus, donc je ne sais pas ce qu'il se passe. J'essaye de me renseigner .